Jel Fi

Site allemand
le 28/05/2018 14:30
Hhhm y'a un buyout des bilands FWB et R depuis 6 mois. C'est franchement casse-couille.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 28/05/2018 14:32
Mais trop :'(

Je t'aime jel tu me manques :(
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 28/05/2018 14:58
en même temps, comme le faisait remarquer un grand analyste lors d'une discussion passionnée que nous avions relative à l'impact de cette flambée sur le format EDH (discussion modérée avec brio et à juste titre par le modérateur de cette section), lequel (l'analyste) pensant, à cet instant, synthétiser ma pensée :

"si t'as pas déjà tes sets de bilands, t'es un putain de pauvre". (du coup je me serais auto-classé dans cette catégorie parce que ca me fait vraiment du mal d'envisager de mettre 150e dans un plateau FWB played).

Ceci étant dit, ca risque d'avoir un impact important sur le renouvellement des communautés de joueurs des formats "Eternal", et c'est dommage.

On peut espérer l'émergence de nouveaux formats "non-eternal" (les ravlands et les fetchs étant réédités périodiquement, ésperons que ça continue comme ça...), et c'est une perspevtive qui me réjouit.

Je me demande si l'effet "offre - demande" n'est pas augmenté par la volonté de Wizzzzzz de s'implanter sur le marché asiatique, d'ailleurs.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2018 15:21
Ouais..

Déjà faut bien comprendre que le marché secondaire mondial fait que suivre les buyout du marché secondaire américain. Donc pour le coup mcm à rien à voir avec ça.

Ensuite tout ça n'est qu'une vaste supercherie. Hasbro peut quand il le veut faire des proche fonctionnal reprint quand ils le souhaitent. Quand on voit la diff entre Fork et Reverberate ça laisse reveur sur le champs d'action possible.

Wizard est à 100% à blamer
Darkent

le 28/05/2018 15:37
Citation :
On peut espérer l'émergence de nouveaux formats "non-eternal" (les ravlands et les fetchs étant réédités périodiquement, ésperons que ça continue comme ça...), et c'est une perspevtive qui me réjouit.


Tu confonds Eternal et non-rotatif.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 28/05/2018 15:43
A priori non, je parle bien de format "non-eternal", donc out les vieilles extensions poussiéreuses et hors de prix.

Après rotation ou pas, c'est-à-voir. (j'aime bien les formats à rotation qui impliquent du mouvement).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2018 15:46
Citation :
j'aime bien les formats à rotation qui impliquent du mouvement).


Ça se voit que t'as jamais eu à perdre un de tes petdeck. En étendu a la perte de carnage et ensuite kamigawa on a pleurer

nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 28/05/2018 15:52
j'ai pleuré à la sortie de pod du T2, puis à son bannissement en modern (format non-eternal sans rotation :'( ), ça arrive.

(je préfère ne pas évoquer trop longuement la sortie de Gravecrawler du T2)
Jel Fi

le 28/05/2018 17:49
C'est vraiment dommage, j'ai un deck legacy sur lequel je bossais quand j'étais étudiant et je me suis enfin chauffer pour le terminer, mais là c'est un peu du vol... J'en trouvais à 35e des Plateaux FWB poor sur mkm y'a 1 an...
Jel Fi

le 28/05/2018 17:50
En vrai c'est pas dans l'horlogerie que j'aurais dû investir, c'est dans la réserver lift :(

Légende
le 28/05/2018 17:54

Joue des Rectorat, ça te rapellera aussi tes études.

Sly21
le 28/05/2018 20:26
Je me demandais : il suffit de ne pas poster pendant quelques temps pour se faire lécher les couilles par makexime à chaque reprise ?
Darkent

le 28/05/2018 20:37
Ca fais longtemps qu'on t'a pas vu Sly21 >:)
Sly21
le 28/05/2018 21:58
Et bien allez hop, c'est parti "tu manques Sly :'/ <3 <3", j'veux que ça colle !
Makexime
Légende
le 28/05/2018 22:04
J'aurai bien dit ça, mais tu es distant avec moi sly :/
Sly21
le 29/05/2018 10:17
C'est faux ! J'ai juste rien à rajouter à tes répliques :P

Et Jelly, c'est juste un gars qui arrive une fois tous les 2 mois, qui ouvre un topic pour mettre un mot ("gastéropode. Bisou") ou un débat dont lui-même se fout ("je trouve ça inquiétant le Liban. Et vous ? ... Ah oui tu trouves ? Je donnerai mon avis plus tard." Fin) et qui récolte de la salive de makexime à chaque nouvelle arrivée.

J'aimerais diantre qu'on m'explique les liens cachés dans cette putain d'équipe ! è_é
Makexime
Légende
le 29/05/2018 10:33
Jelly c'est juste mon amour inconditionnel sur MV...
C'est justement parce qu'il ne poste jamais, que je savoure le peu de ses posts :$

Mais à part ça:

WOUHA Sly ça fait un bail! Comme tu m'as manqué :'(
jayrems

le 29/05/2018 10:53
tu sens le mec qui manque d'amour ou bien ?
Jel Fi

le 29/05/2018 15:55
Makexime je bande
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.