Makexime
Légende
Topic pour ceux qui n'aiment pas le foot
le 28/05/2018 13:38
Le foot c'est de la merde.

Ce topic est dédié à tous ceux qui considère le foot comme une tare à notre civilisation et gangrène, empoisonne les esprits des personnes en nivelant le niveau de leurs QI proche de-10 000.

Gros bisous et cœur sur vous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 28/05/2018 13:41
YES !!!

FIRST ET FIER !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2018 13:42

C'est une fois tout les 4 ans. Pendant un mois tu va en chier dsl.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/05/2018 13:42
Mais du coup on peux parler tennis ?
Roland Garros c'est pour bientôt :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2018 13:45
Bah..! qu'est ce qui lempecherai à part de trouver des gens que ça intéresse no souci
Darkent

le 28/05/2018 13:46
Citation :
Bah..! qu'est ce qui lempecherai à part de trouver des gens que ça intéresse no souci


BIM
Makexime
Légende
le 28/05/2018 13:46
Bah disons qu'en fait avoir un topic ça va, mais il commence à y en avoir 4 la lol

Panem et circenses les amis

Je vais m'en construire un moi-même de parc d'attraction, avec des tables de black-jack et des putes... d'ailleurs, je n'ai pas besoin de parc d'attraction.
Filgaia
le 28/05/2018 13:51
Quel sport de branquignoles sérieux, le pire c'est qu'au delà des supporters idiots qui font tellement honte, le sport est chiant à crever, se taper 1h30 de matchs pour au final voir quelques actions et finir sur 0-0.... Même en baseball il y a plus d'actions.

Je ne comprendrais jamais.

Sinon ça sert à rien de parler de s'intéresser à Roland Garros quand on ne parle pas de tout ce qui reste le reste de l'année, ça m'énerve tellement ces gens qui se croient experts et vont lâcher leurs petits commentaires pendant Roland alors qu'ils n'y connaissent rien au sport.
On a les mêmes energumènes pendant le coupe du monde et qui se sentent obligé de venir faire un topic dessus alors qu'ils ne foutent jamais les pieds sur le topic adéquat.

Je vous aime quand même bande de beaufs de souches :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2018 13:51
Ya pas de modération sur le oik à ce que chache !

Ici tu peux pas faire ton dictateur comme sur le themecode edh, d'ailleurs t'as importé une merde ce matin. T'aurais pu le foutre sur le pou..

Y'a pas que toi qu'a droit de te plaindre..!
Makexime
Légende
le 28/05/2018 14:02
Citation :
Ici tu peux pas faire ton dictateur comme sur le themecode edh, d'ailleurs t'as importé une merde ce matin. T'aurais pu le foutre sur le pou..


J'avoue que j'ai hésité un bon moment ^^

Citation :
Y'a pas que toi qu'a droit de te plaindre..!


snif :'(
Filgaia
le 28/05/2018 14:05
Je vais citer un grand homme :

Citation :
En s'en fout que vous aimiez le foot les mecs, ca vous rend pas plus cool de dire que vous aimez le football et on vous demande pas de ne pas aimer le football.

On vous demande de suivre le principe du topic, vous voulez pas, tant pis pour vous.


Pour rappel le principe du topic :

Citation :
Ce topic est dédié à tous ceux qui considère le foot comme une tare à notre civilisation et gangrène
Darkent

Filgaia
le 28/05/2018 14:09
Hahahahaha :D

Je te prépare une réponse à ton com quand même hein :)
Darkent

Filgaia
le 28/05/2018 15:20
Citation :
, le pire c'est qu'au delà des supporters idiots qui font tellement honte, le sport est chiant à crever, se taper 1h30 de matchs pour au final voir quelques actions et finir sur 0-0.... Même en baseball il y a plus d'actions.


La quantité de mauvaise foi de ce message est absolument ahurissante, surtout pour le baseball qui est le sport le plus chiant à regarder loin devant tous les autres.

Mais bon on va y aller calmement ^^

1) Si j’ai bien compris, si le score finit par 0-0 alors c’est de la merde ?
Y’a des matchs qui finissent par un match nul qui sont 100 fois plus intéressants à regarder qu’un match où y’a eu 2-2.

Ce qui est interessant ce sont les gestes techniques et les actions collectives.

Après y’a un truc qui est sur c’est que y’a beaucoup qui ont du mal à voir la dimension tactique du football.
Quand je vois ma mère regarder le Football c’est juste trop drôle de la voir se plaindre parce que le ballon ne se trouve pas dans la surface de réparation adverse « mais pourquoi il l’a passe pas à l’attaquant !!!! » comme si c’était c’était quelque chose de simple et évident.

***

Ensuite c’est le seul sport du monde où marquer un but est une action exceptionnelle et c’est ce qui le rend beaucoup plus vibrant que les autres.
L’entertainement est bien plus fort au football quand dans les autres sports selon moi. Y’a que quelques sports qui lui arrivent à la taille, parmi eux je mettrais certainement pas le baseball et le tennis.



quote]On a les mêmes energumènes pendant le coupe du monde et qui se sentent obligé de venir faire un topic dessus alors qu'ils ne foutent jamais les pieds sur le topic adéquat.

Donc pour s’interesser à la Coupe du Monde de Football faut avoir une carte du club ?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2018 15:25
Citation :
Donc pour s’interesser à la Coupe du Monde de Football faut avoir une carte du club ?



Cest quand même super ironique que ce soit fil qui sorte ca. Alors que cest ce même fil qui m'a fait un caca nerveux quand j'ai demandé à DF ce qu'il avait en tournoi..

1 poids 3 mesures !

jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 28/05/2018 15:34
Citation :
La quantité de mauvaise foi de ce message est absolument ahurissante, surtout pour le baseball qui est le sport le plus chiant à regarder loin devant tous les autres.


Le Curling, c'est bien chiant aussi.
Darkent

le 28/05/2018 15:34
Maintenant je veux que vous compreniez un truc les mecs.

Votre agacement du au fait d’entendre parler de Football partout il est totalement compréhensible, car oui c’est vrai on en parle partout du football et pour une raison très simple : c’est un sport massivement suivi par une partie importante de la population et il va bien falloir se mettre dans la tête que l’espace médiatique traite des sujets qui concernent les masses.

Et bien cet agacement vous allez le transposer à tous les sujets.

La musique par exemple, tous les moments où je suis obligé de me taper les dictats de la musique mainstream juste parce que les gens ont décidé de tous écouter la même merde et que c’est une raison suffisant pour la diffuser H24 sur toutes les radios et télés, y’a eu une grande période où je pouvais pas m’empecher de faire savoir à tous le monde que je crachais sur cette musique mainstream « c’est de la merde c’est de la merde ».

Waouh ca c’est une superbe attitude vous trouvez pas ?

Non c’est une attitude de merde. J’ai accépté que les gens écoutaient massivement des trucs mainstream, même moi ca peut m’arriver, j’ai donc arrêté de cracher mon venin à chaque fois que j’entends du Shakira, du Despacito et du Black Eyed Peas.

J’ai arrêté de cracher sur ceux qui mettent du Jay-Z, du Stromae ou du Lady Gaga.


Darkent

le 28/05/2018 15:36
Citation :
Le Curling, c'est bien chiant aussi.


Non le Curling c'est carrément moins chiant à regarder que le baseball... j'adore regarder même.

Sérieux ces matchs de 5 heures interminables, les gens qui se remplacent...
Le sport a été crée pour que les daronnes et les nounous mettent leur gosse dans un stade une aprem quand ils ont rien à foutre.


(Désolé JMB si tu passes par là)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/05/2018 15:36
Citation :
Quand je vois ma mère regarder le Football c’est juste trop drôle de la voir se plaindre parce que le ballon ne se trouve pas dans la surface de réparation adverse « mais pourquoi il l’a passe pas à l’attaquant !!!! » comme si c’était c’était quelque chose de simple et évident.

Haha, idem!
Mais moi pour elle c'est surtout "mais les buts sont dans l'autre sens!!" quand l'équipe offensive fait une passe en arrière... :)

Citation :
Ensuite c’est le seul sport du monde où marquer un but est une action exceptionnelle et c’est ce qui le rend beaucoup plus vibrant que les autres.
L’entertainement est bien plus fort au football quand dans les autres sports selon moi. Y’a que quelques sports qui lui arrivent à la taille, parmi eux je mettrais certainement pas le baseball et le tennis.

Idem!
C'est ce qui fait, qu'entre autres, je ne suis pas spécialement fan du hand et du basket : il a marqué? ah, cool, 3 points, vous passez à 52... ah mince, le temps qu'on se rende compte, y'a déjà un but de l'autre côté!
Bon j'exagère un peu, mais c'est l'idée... Le fait de marquer est complètement désacralisé dans ces sports, ça n'a plus rien d'exceptionnel.

Baurd Maul, Happy locktober

xbod
le 28/05/2018 15:40
Citation :
Mais du coup on peux parler penis ?

FYP

Et @Darkent
Techniquement 2-2 c'est un match nul
Darkent

le 28/05/2018 15:41
Citation :

Et @Darkent
Techniquement 2-2 c'est un match nul


Dans l'exemple de Filgaia c'était l'absence de but le problème.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2018 15:43
Bah cest surtout quon est attaché à un sport quon a pratiqué..

Je crois que tout le monde se fout du cricket. Alors que ça se trouve c'est très tactique et tout et tout..!

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.