Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Coupe du monde 2018 pronostic
le 26/05/2018 15:53
Groupe A
Russie, Uruguay, Egypte, Arabie Saoudite

Groupe B
Portugal, Espagne, Iran, Maroc

Groupe C
France, Pérou, Danemark, Australie

Groupe D
Argentine, Croatie, Islande, Nigeria

Groupe E
Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Groupe F
Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Groupe G
Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama

Groupe H
Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2018 16:01
Du coup en sortant des pouls:

--

Russie - Portugal

Uruguay - Espagne

--


France - Croatie

Danemark - Argentine

--

Brésil - mexiqu3/ Suède

Allemagne - suisse/ Costa rica

--

Allgleterre - Sénégal

Colombie - Belgique

quart de finale:

Russie - Espagne

France - Argentine

Brésil - Allemagne

Sénégal - Colombie (les anglais ça reste des chèvres)

demi finale

France - Espagne

Allemagne - Colombie

Finale

France - Allemagne (ou bresil)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/05/2018 16:33
Ouais c'est à peu près logique sauf peut être pour le Portugal et la Belgique qui beaucoup plus d'arguments
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

officiel fifa
le 26/05/2018 16:35
Arf non jme suis gouré, c'est pas la bonne arborescence..

L'officiel:

- S:

1er du groupe A contre 2ème du groupe B
________

- T

1er du groupe C contre 2ème du groupe D
________

- U

1er du groupe E contre 2ème du groupe F
_________
- V

1er du groupe G contre 2ème du groupe H
__________

- W

1er du groupe B contre 2ème du groupe A
__________

- X

1er du groupe D contre 2ème du groupe C
__________

- Y

1er du groupe F contre 2ème du groupe E
__________

- Z

1er du groupe H contre 2ème du groupe G
__________



Quart de finale:


S vs T

U VS v

--

W vs X

Y vs Z

Filgaia
le 26/05/2018 16:49
Vous voulez pas parler de votre sport de beauf dans le topic adéquat please ?
Darkent

le 26/05/2018 16:56
Citation :
Groupe A
Russie, Uruguay, Egypte, Arabie Saoudite

Mohamed Salah <3 <3 <3

En vrai l'Urugay peut faire un bon bout de chemin dans la compet, par contre la deuxième place du groupe est pas obvious ça va se jouer sérré entre Egypte et la Russie.
Evidemment on a envie de dire Egypte parce que Mohammed Salah toussa toussa... mais d'experience un seul gros joueur ça n'a jamais vraiment aidé toute une séléction entière.

Citation :
Groupe B
Portugal, Espagne, Iran, Maroc

J'aurais dit volontiers Espagne et Maroc mais le Portugal a CR7 ca peut complètement changer la donne.
L'Espagne est le plus gros favori selon moi par contre le Portugal....

Citation :
Groupe C
France, Pérou, Danemark, Australie


Et bien je parie sur un France Perou tiens :)
En toute logique ça devrait être le Danemark d'Eriksen mais comme le coach du Danemark nous a snobbé de ouf qu'ils aillent tous se faire enculer, ils avaient qu'à faire jouer Bendtner.

Citation :
Groupe D
Argentine, Croatie, Islande, Nigeria


Avec une équipe pareil comment la Croatie ne peut-elle pas reussir sur le plan internationale.
Comme quoi on le diras jamais assez, il faut bien plus que des bons joueurs pour faire une bonne équipe.

D'ailleurs, au vue des pauvres performances de 'équipe d'Argentine ces derniers temps on pourrais même tenter un petit Croatie Islande, cette dernière qui avait crée la surprise à la dernière Coupe d'Europe... mais en étant un peu réaliste et avec les joueurs qu'ils ont les argentins devraient quand même arriver à se qualifier, ce serais vraiment la catastrophe si ce n'était pas le cas.

Citation :
Groupe E
Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie


nt

Citation :
Groupe F
Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Allemagne je m'étendrais pas, tenante du titre complètement capable de faire le doublé,

Je vais parier sur la Corée du Sud de Son le jeune prodige de Tottenham (>>>>Arsenul) en deuxième place devant le Mexique et la Suède, qui sont deux très bon candidat pour la deuxième place également.
Tiens ça ça va être une pool interessante à regarder.

Citation :
Groupe G
Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama


Vous allez rire mais l'équipe d'Angleterre est tellement mauvaise cette année que je parie que la Tunisie ou le Panama va réussir le Hold Up. Bon je choisis pas le Panama je viens d'apprendre qu'ils avaient une équipe de Football.

Citation :
Groupe H
Pologne, Colombie, Sénégal, Japon


Pologne parce que Levandowski et ils ont déjà montré un bon niveau de jeu global par rapport à leur niveau absolu.

La Colombie a plein de bon joueurs et devraient faire un parcours aussi séduisant que l'ancienne Coupe du Monde.


****


Pour le reste c'est 50 % Flemme, 50 % Football is Football, y'aura des coup de théâtre et des équipes éliminés comme l'Angleterre contre l'Islande en 2016.

Par contre les deux équipes favorites cette année c'est clairement l'Espagne et l'Allemagne.
Le Bresil est pas loin derrière et la France arrive pas trop loin.

La France a toute ses chances de l'emporter, très serieusement, on a un des meilleurs potentiel offensif du monde actuellement... mais quiconque a vu les matchs de préparation de l'EDF (et de ceux des autres) a vu que niveau jeu collectif, y'a des jours avec mais aussi un peu trop de jours sans.

Ca manque de maestro, d'artistes-peintre (ce que devait être Pogba, sauf que bon...), d'automatismes au niveau des jeux de passes, de filouteries, on est très souvent prévisible voir stéréotypés.

On est capable de casser des lignes parce qu'on a des types qui font des bons appels, MBappé, Griezmann et Giroud pour ne citer qu'eux, mais parfois on a du mal à transformer ça ou à être réaliste (vous savez de qui je parle). Et on a pas les artistes peintre capable de faire des passes "ligue des champions" en plein dans le jeu dans le milieu de terrain, c'est souvent sur les relances qu'on fait ça... et encore on est pas des experts en relance...

Par contre on a des types capable de faire de belles prouesses à eux seul, on a des types qui ont des jours fantastiques (Pogba les jours de confiance c'est prodigieux), on a d'excellent récupérateurs (CE DIABLE DE N'GOLO KANTE), on a le plus gros coup de rein d'Europe (Coman), on a des guerriers en Défense (parfois un peu trop violent d'ailleurs), on a des mecs en pleine forme physique, on a un mec qui a pris le leadership de l'attaque, Griezmann mais qui... selon moi toujours... n'est pas encore le taulier dont l'Equipe de France a besoin... mais il est bon, il a de belles intuitions et il sait quoi faire devant le but.

Et surtout... SURTOUT.

On a Kilian M'Bappé... et ça mes amis, ça change tout.


Avec Kilian M'Bappé, on rajoute la petite dose de magie qui nous manquait depuis un certains temps.
Attention par contre : M'BAPPE N'EST PAS LE JOUEUR PROVIDENTIEL ENVOYE PAR LE SEIGNEUR POUR FAIRE GAGNER L'EQUIPE DE FRANCE.


M'Bappé est un gamin de moins de 20 ans qui a encore tout à prouver.... mais serieux ce qu'il arrive à faire... c'est juste un bonheur total de l'avoir dans son équipe.

On avait pas d'attaquant capable de faire des folies devant les cages depuis des années. Giroud c'est sympa il a un bon jeu aérien, il gagne des duels, il sert de pivot à l'attaque, il arrive à être bon dos à l'action; à anticiper à se placer, à être un peu renard des surface, il marque des buts, mais niveau drible, génie pure, conduite de balle... proche du néant.
Alors que M'Bappé serieux... Raaaaaaah tellement préssé d'assister à cette coupe du Monde.



par contre ouais va falloir s'habituer à des matchs pas beau à voir avec l'EDF, Deschamps ne pratique pas le beau jeu il pratique le résultat. Et pour l'instant il se débrouille pas trop mal.
Orriz
DrFake

le 26/05/2018 16:57
J'en ai marre de ces gens qui respectent pas les topics associés
Darkent

le 26/05/2018 16:58
Citation :
Vous voulez pas parler de votre sport de beauf dans le topic adéquat please ?



https://www.youtube.com/watch?v=XZUoCpx8jag
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2018 17:00
Du coup ça ferait:


Uruguay - Portugal

France - Croatie

--

Brésil - Suède

Belgique - Sénégal

--

Espagne - Russie

Argentine - Danemark

--

Allemagne - suisse/Costa ricà

Colombie - Angleterre


quart de finale

France - portugal

Brésil - Belgique

Espagne - Argentine

Allemagne - Colombie


demi

France - bresil

Espagne - Allemagne

Finale

France - Allemagne

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2018 17:04
Citation :
Vous voulez pas parler de votre sport de beauf dans le topic adéquat please ?


- mec c'est la coupe du monde... 1 fois tout les 4 ans si on te fait chier..
- c'est le oik
- Ça va déterminer ton maire
- arrête de squatter la watch, fait F5 sur le themecode plutôt si t'es pas content

:*
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Darkent
le 26/05/2018 17:08
Jai vu ce que t'as mis en gras, mais si tu devais choisir en suivant l'arborescence pour toi ça donnerait quoi ?
Orriz
DrFake

le 26/05/2018 17:10
Citation :
Du coup ça ferait:


Uruguay - Portugal

France - Croatie

--

Brésil - Suède

Belgique - Sénégal

--

Espagne - Russie

Argentine - Danemark

--

Allemagne - suisse/Costa ricà

Colombie - Angleterre


quart de finale

France - portugal

Brésil - Belgique

Espagne - Argentine

Allemagne - Colombie


demi

France - bresil

Espagne - Allemagne

Finale

France - Allemagne


Je vais garder ton pronostic, et tu sais quoi, pour le fun j'ai meme envie de te tester en pari sportif !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2018 17:16
Citation :
Je vais garder ton pronostic, et tu sais quoi, pour le fun j'ai meme envie de te tester en pari sportif !


C'est un mélange de partir pris, lieu commun et pifometre !

(Tu remarquera en bon chauvin que j'ai mis la France super haut ^^)

Mais déjà si ça peut t'aider à faire ton choix pour accéder au post de maire possiblement ce sera déjà pas mal ! :)
Darkent

Oliv
le 26/05/2018 17:16
Citation :
Jai vu ce que t'as mis en gras, mais si tu devais choisir en suivant l'arborescence pour toi ça donnerait quoi ?


Alors ptet un autre jour je ferais un pronostics des phases éliminatoires mais là un peu la flemme tout de suite :/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2018 17:22
Et dernière choses, y'a eu une ou 2 finale sans le Brésil OU l'Allemagne dans toutes l'histoire.

Vu que cest toi qui commence Je dirais:
- choisi la France si t'es chauvin et franchement c'est pas si deconnant
- l'Allemagne c'est toujours solide
- Brésil si tu les sens chaud et que t'aime Paris

Un des 3 t'es pas mal tfacon
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2018 17:26
Citation :
Alors ptet un autre jour je ferais un pronostics des phases éliminatoires mais là un peu la flemme tout de suite :/


OK avec plaisir!

Mais si comme tu as dis dans "élection 2018" Juan elscuptor prend l'Espagne faut que ça batte l'Argentine, l'Allemagne, et France ou bresil en finale. Qué calor!
Orriz
DrFake

le 26/05/2018 17:29
Citation :
Et dernière choses, y'a eu une ou 2 finale sans le Brésil OU l'Allemagne dans toutes l'histoire.

Vu que cest toi qui commence Je dirais:
- choisi la France si t'es chauvin et franchement c'est pas si deconnant
- l'Allemagne c'est toujours solide
- Brésil si tu les sens chaud et que t'aime Paris

Un des 3 t'es pas mal tfacon


J'ai déjà choisi, j'ai répondu a Canard, et j'ai choisi l'allemagne effectivement, choix solide en toute circonstance.
J'aime les carottes

le 27/05/2018 8:26
La Belgique va gagner tout ses matchs par échec et mat en maximum 4 coups.
Kvothe

Légende
le 27/05/2018 9:06
Citation :
La Belgique va gagner tout ses matchs par échec et mat en maximum 4 coups.


Contre le Panama et la Tunisie, il y a des chances effectivement. Le reste ne va être que frites dans le fion. Même au top de leur forme, ils n'ont jamais réellement séduit. Trop de jupiler et d'huile de friture dans le bide pour être percutants peut-être ?
Darkent

le 27/05/2018 10:53
La Belgique a quand même un De Bruyne en feu cette année elle a pas le droit de faire de la merde.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2018 12:04
Et la hype sur hazard c'est fini ? Ça va vite décidément. C'est pour ça notamment, y'a 10 piges j'étais abonné au stade aujourd'hui jm'en bas les c.! Mais bon l'euro et encore + la coupe du monde c'est toujours important

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.