fjandaud
[Discussion 20PV] Remontée des listes gros tournois: que se passe-t-il madame Sardine ?
le 26/05/2018 10:55
Si des organisateurs de tournois passent par ici peut être pourront ils nous renseigner...
Cela fait plusieurs tournois dont certains importants en affluence qui ne font pas remonter les listes... Or, au delà de la curiosité ou de l'aspect pédagogique de l'affichage des listes, ces remontées sont vitales pour notre format non-officiel puisqu'elles alimentent la base de donnée de notre Komité préféré (au moins jusque lundi, on verra après #pleasenochange :{ ).
Du coup, cette absence de remontée du dernier ATC, de l'eternal weekend et du dernier PTC sont ils liés à des éléments techniques améliorables (problème d'interface, listes papier illisibles, ...) ou à un problème plus profond ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/05/2018 11:09
Je pense qu'il y a un complot, il faudrait demander à tatanka de nous éclairer.

Légende
le 26/05/2018 11:17
non moi je pense que c'est surtout dû a la société , gangrenée pas le capitalisme. Faudrait demander a Bridish une explication plus poussée
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 26/05/2018 11:23
C'est certainement lié à la réforme de la politique de confidentialité ^^
Zedrus
Drakôn
le 26/05/2018 11:29
Encore un coup des Illuminati reptilien extra terrestre du centre de la terre creuse menés par le Christ Comique !

En effet, ca serait cool de faire parvenir ses listes car il y a des decks qui sortent de l'ordinaire.
Makexime
Légende
le 26/05/2018 11:50
Citation :
Encore un coup des Illuminati reptilien extra terrestre du centre de la terre creuse menés par le Christ Comique !


Haha fake !
Pas possible que ce soit le Christ cosmique vu qu'il est retourné dans les vaisseaux de la vierge Marie après avoir joué une certaine combinaison de note dans sa flûte de pan qui lui a permis un passage chez ses compatriotes
Orriz
DrFake

le 26/05/2018 11:53
Ce topic ne respecte rien, c’est une honte.
gto019
OIK
le 26/05/2018 11:56
C est les lyonnais, ils veulent pas faire remonter les listes pour rester champion d'europe. :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2018 11:57
Quand ça netdeck ça se plaint, quand y'a pas les listes ça se plaint. Bah merde aloors..!

LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/05/2018 12:30
Il semblerait que l'écriture manuscrite du joueur de Magic moyen nécessite un doctorat en cryptographie pour être déchiffrée.

Ou alors Fevin est en vacances :D

LE PEUPLE VEUT SAVOIR !
Orriz
DrFake

le 26/05/2018 12:57
Faudrait pas annoncer au bas peuple que Selvala WG bah même si tu fais draw l’adverse c’est fort.
Fevin


SYLVIN
...
le 26/05/2018 13:37
Citation :
Ou alors Fevin est en vacances :D


Non je n'ai rien reçu pour lestournois cités. C'est assez dommage d'ailleurs car on perd les meilleures données sur le format.
lhf
le 26/05/2018 13:46
Ca montre a quel point les gens sont concernés par le format.
Triste.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/05/2018 13:49
Ce serait pas mal d'éviter de recopier le nom de vos cartes à partir de ce que vous voyez sur vos foil jap aussi.
Orriz
DrFake

le 26/05/2018 13:55
Citation :
Non je n'ai rien reçu pour lestournois cités. C'est assez dommage d'ailleurs car on perd les meilleures données sur le format.


T'as été pro-actif sur le sujet ?

Citation :
Ca montre a quel point les gens sont concernés par le format.
Triste.


/Define : "Les gens" . Orga ou joeuurs ?

Citation :
e serait pas mal d'éviter de recopier le nom de vos cartes à partir de ce que vous voyez sur vos foil jap aussi.


T'as eu des listes avec des mecs qui s’essayent aux idéogrammes ?
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
le 26/05/2018 14:03
Pour information, les listes de l'éternal week end sont trouvables sur le site suivant :

https://www.magicbazar.fr/article/52-eternal_weekend_2018#mcetoc_1ccqq...
Zedrus
Drakôn
le 26/05/2018 14:09
C'est sur qu'avec un peu de recherche on fini par trouver quelques listes. Mais c'est con qu'un site de référencement existe et soit pas utilisé :(
Orriz
DrFake

le 26/05/2018 14:13
Citation :
Pour information, les listes de l'éternal week end sont trouvables sur le site suivant :

https://www.magicbazar.fr/article/52-eternal_weekend_2018#mcetoc_1ccqq...


L'idée a la base c'est centraliser sur MTG TOP8
lhf
le 26/05/2018 15:08
@ orriz : les deux

après les orga sont souvent des boutiques, donc c'est normal de ne pas être concerné et d'être suffisamment crétin pour avoir une vision à court terme.

On obtient un ensemble qui tire le format vers le bas et décourage les joueurs à faire plus.

C'est valable pour d'autres format, dans ma ville, on a une très grosse communauté et on n'a rien en t2/modern et le draft reste casual. Les ap sont merdiques et l'edh disparait. La raison est simple : les boutiques. Elles ne supportent pas et puis a chaque event, elles remplissent leur local avec 20/40 joueurs, pas besoin de plus.
Qd tu as un tournoi sur une boutique, les autres joueurs ne sont pas au courant et ne viennent pas. Et a coté de ca, tu as des orga faux cul qui prétendent vouloir le bien de magic.
Orriz
DrFake

le 26/05/2018 17:06
Tu habites ou LHF ?
lhf
le 26/05/2018 17:20
En France ^^, j'en dirais pas plus en public.
En mp, si tu veux vraiment savoir.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3