Et ta sœur ?

Légende
Ravnica Allegiance
le 18/05/2018 17:12
https://magic.wizards.com/fr/products/coming-soon#RNA

264 cartes

Sortie : janvier 2019

Code : RNA

Guildes : Azorius, Gruul, Orzhov, Rakdos, Simic

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97
Krohm
le 09/01/2019 17:01
[Cinder Vine], c'est jouable ça. C'est même beau.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 09/01/2019 17:23
Encore une carte conçue pour jouer sans réserve à mon avis.

Ça a du bon les formats de pinpin ^^
Kiwifou
Team Nahiri

le 09/01/2019 17:25
[Orzhov Enforcer] très bonne unco !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 09/01/2019 17:31
Oui, mais seulement avec le texte imprimé. Parce qu'avec le texte MV, 3 manas, ça fait beaucoup pour un doomed traveling Typhoid Rats.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/01/2019 17:55
Acuité de Dovin => sympa cette manière de nous dire que Bolas est déjà sur Ravnica :D
Birdish
Anachoretes Coprovomitus

le 09/01/2019 18:06
Ah bah ça alors, quelle surprise. Sinon, plus intéressant, j'avais jamais percuté que les vedalkens étaient polydactyles.
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 09/01/2019 18:19
Les Vedalken, c'est une horreur graphique.
* certains ont 6 doigts, en particulier sur Kaladesh, je crois Innovatrice agile, Inventeur du bastion, Maître d'épée vedalken (texte d'ambiance!) ...
* certains ont 4 bras, en particulier sur Mirrodin/ New Phyrexia: Ingénieur vedalken.

Mais parfois, ils oublient les codes, comme sur Greffemage vigéen (4 bras sur Ravnica ? => bon, c'est un SIMIC !).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/01/2019 18:20
D'ailleurs, si tu regardes toutes les illustrations de Vedalken, tu verras qu'ils insistent grossièrement sur les 6 doigts en Kaladesh.
Segailla
le 09/01/2019 18:22
Moi ce qui me choque chez Dovin dans la description d'acuité de Dovin c'est surtout que.. bah il a besoin de compter 6 personnes sur des doigts. Belle acuité.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/01/2019 18:23
Citation :
Moi ce qui me choque chez Dovin dans la description d'acuité de Dovin c'est surtout que.. bah il a besoin de compter 6 personnes sur des doigts. Belle acuité.

xDDD
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 09/01/2019 18:35
Lumbering Battlement, elle est cool cette carte. Je bouffe tous mes trucs avec capacité d'arrivée sur le champ de bataille style Eternal Witness et je fais un gros tas vigilance. S'il se fait jarter ou si je le sacrifie, tous mes dudes reviennent et refont leur capacité.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/01/2019 18:38
A vrai dire, Coro, je suis en train de faire des recherches sur des effets qui permettraient d'exiler des cartes avec Lumbering Battlement sans utiliser sa capacité :D. Quelqu'un a une idée ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 09/01/2019 18:43
Citation :
A vrai dire, Coro, je suis en train de faire des recherches sur des effets qui permettraient d'exiler des cartes avec Lumbering Battlement sans utiliser sa capacité :D. Quelqu'un a une idée ?
Je crois que tu cherches pour rien. Les cartes exilées autrement que par sa deuxième capacité ne reviendront pas et ne le boosteront pas. Elles seront simplement exilées, comme si tu les avaient exilées par un moyen plus standard. Un peu comme avec Exclusion Ritual jadis.
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 09/01/2019 18:45
Citation :
Moi ce qui me choque chez Dovin dans la description d'acuité de Dovin c'est surtout que.. bah il a besoin de compter 6 personnes sur des doigts. Belle acuité.


Oui et puis c'est quoi ce tout rond.
Genre quand on compte les PW on peut avoir des nombres qui ne seraient pas rond... À cause de Tibalt ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/01/2019 18:46
Elles ne reviendront pas, c'est évident Coro.

Mais pour le deuxième point, le boost, je ne suis pas sûr. C'est écrit "exilé par lui", par "exilé par cet effet".
noskcaj
Modo Modern Moralisateur d'oik

le 09/01/2019 18:51
Citation :
mais il me semble avoir lu que Noskcaj s'amusait bien en limité avec le UB qui est assez similaire.

Je confirme, la campagne UB était clairement imbattable en ap.


La uw n'a malheureusement que des effets qui nous concerne, et l'activation ne vaut toujours pas le coup.
Encore une fois sur des cartes uwx, on passe


pas mal l'humain par contre.
2,21 GigoWhat?

Yop
le 09/01/2019 19:03
Je crois avoir compris ce que Moro voulait faire.

Si tu Joues Invocation de Saint Traft sur Lumbering Battlement, tu exiles bien une créature, mais ce n'est pas une carte, donc ça ne le boost pas... Bon et avec Kumano's Blessing, il me semble que c'est l'enchantement qui exile la carte, et pas l'elephant... Idem pour Épée de Kaldra il me semble

Je ne crois pas qu'il existe de carte qui permette de faire ça pour l'instant. Pas tant qu'on a pas un mot clé du genre "toucher exilant" (pire que Deathtouch^^).
Une autre manière serait d'arriver a donner la capacité de Relique de Progénitus au gros pas beau.

Bref, une idée marrante, mais je pense pas qu'on puisse l'exploiter.

De toute façon ça reste une super carte meme sans ça^^.
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 09/01/2019 19:34
Concernant les capacités du Lumbering Battlement : elles sont liées, ne cherchez pas.

Citation :
607.2a If an object has an activated or triggered ability printed on it that instructs a player to exile one or more cards and an ability printed on it that refers either to "the exiled cards" or to cards "exiled with [this object]," these abilities are linked. The second ability refers only to cards in the exile zone that were put there as a result of an instruction to exile them in the first ability.
Bahamut52

le 09/01/2019 19:37
Citation :
Lumbering Battlement, elle est cool cette carte. Je bouffe tous mes trucs avec capacité d'arrivée sur le champ de bataille style Eternal Witness et je fais un gros tas vigilance. S'il se fait jarter ou si je le sacrifie, tous mes dudes reviennent et refont leur capacité.


C'est ça, c'est une carte vraiment cool, je pense qu'il y aura deux ou trois trucs forts à faire avec, du moins en T2...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/01/2019 20:04
Ah oui? j'ai l'impression que la carte est cool, mais que par contre le setup pour la rendre vraiment bien est juste trop compliqué, et que du coup elle sera jamais jouée en construit, même en t2.

Sinon en parlant de cartes cool, le Priest of Forgotten Gods est vachement sympa! le genre de cartes à bien lire deux fois pour rien oublier! xD
j'ai l'impression que ça peut vraiment être fort, ça permet une accélération en mana sympa tout en gérant le board adverse, pour peu que tu aies quelques chair à canon sur le board... :p
après, là aussi c'est peut-être compliqué à mettre en place pour que ça voit le jour en construit, ça dépendra un peu de l'ensemble des afterlifes...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.