da23real

Célébrités
le 17/05/2018 11:58
Petite question idiote y'a des célébrités qui revendiquent de jouer à magic ? Artistes ou scientifiques ou autre ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 15/04/2019 11:15
Citation :
Ça s'appelle un outro bordel

En francais? Pas vraiment en fait (déjà c'est unE outro). Ca s'appelle une conclusion ou une coda si t'es plus """pro""". Effectivement, si tu es un gros beauf inculte américanisé comme tout le monde, tu dis outro, mais c'est pas le vrai mot. C'est juste un terme inventé aux US deuxième moitié du vingtième siècle par des musiciens auto-formés donc peu au courant du vocabulaire technique employé dans leur propre discipline compte-tenu de leur approche non-académique de la musique (d'où mon taunt "beauf inculte").

Désolé de te reprendre, mais quand on reprend quelqu'un sur le sens des mots, alors que l'on a tres bien compris de quoi il voulait parler, on avance pas le terme populaire completement impropre et par la même pas plus juste que le mot initialement employé, et dont l'emploi (en france) a à peine 30 ans.
da23real

le 21/04/2019 16:45
Vous avez pas un lien pour telecharger l'episode south park sur Magic ?
merci
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2019 2:01
Nan,mais j'en avais un pour l'épisode deux de got (en avant première !!)
da23real

le 27/06/2019 10:02
J'ai joué contre Bill Gates hier sur Arena ;)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 27/06/2019 10:14
et moi Jesus, Gandalf et même Urza ...
antho63
Benaud , france
le 28/06/2019 12:02
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 28/06/2019 13:39
Tu parles de "célébrités" et d'"experts", à de rares exceptions près...
Styliann

DEMON
le 28/06/2019 15:10
Enorme :)

Ya la jolie Maghla ^^
Marseille, Grèce

Légende
le 28/06/2019 16:42
'Tain, ça m'a mis un coup de vieux, à part Christophe Lemaître, j'en connais pas un. Enfin si, Cyprien, je sais vaguement que c'est un youtubeur, mais j'ai jamais vu un truc de lui.
Makexime
Légende
le 28/06/2019 16:50
Citation :
Cyprien, je sais vaguement que c'est un youtubeur, mais j'ai jamais vu un truc de lui


Lucky Guy :-/

T'a vie ne sera plus la même si tu ouvre cette boîte de pandore, tu te mettra à douter, ensuite ce sera le déclin. Un jour tu te retrouvera à dire "j'ai mon call, tu peux m'amèner un serré asap ?", en plus de rajouter un "tu vois" à chaque phrase en vapotant t'a e-clope goût barba papa.
Dresseur, de pokébot

le 28/06/2019 17:02
Citation :
Cyprien


J'ai pas vu ce qu'il a commis sur les internets, mais j'ai reçu des BD avec marqué en très gros son nom dessus.

J'ai fait l'erreur de l'ouvrir.
Marseille, Grèce

Légende
le 28/06/2019 17:25
Aussi j'ai des circonstances atténuantes, j'ai passé un été avec mon neveu de 12 ans qui disait que Cyprien était à crever de rire et me soutenait que Hunger Games était le meilleur film de tous les temps. Ça m'a pas hyper poussé à mater ses vidéos.
Darkent

le 28/06/2019 23:46
C E L E B R I T E
Pirch
Rennes, France
le 29/06/2019 6:55
Danse avec les stars version MTG. Avec Cyprien.
J'annule ma commande.
da23real

le 29/06/2019 13:06
j'en connais pas un seul !!
rabbitboy
le 30/06/2019 21:24
lelandpalmer
Paris
le 03/07/2019 12:07
Il y a vraiment ici des gens qui font semblant de pas savoir qui est Cyprien (bon ok Da23real je veux bien le croire) ou c’est pour se donner un genre ? peu importe si on aime le bonhomme, si l’intérêt de Wizard est de promouvoir le jeu via des têtes connus, c’est ici bien plus efficace et probablement bien moins cher que 32 MPL, dont il faut rappelé que le coût à l’année est de 2,5 millions (hors event spéciaux) de dollars pour les excellentes retombées (sic) que l’on connait

Well Done là-dessus. Ça me rappelle la fois où ils avaient fait appel au Joueur du Grenier. A peu près certain que le rapport coût/audience touchée devait être plutôt pas mal. Par ailleurs le concept du tournoi me semble très sympa.
Dresseur, de pokébot

le 03/07/2019 12:25
Citation :
Il y a vraiment ici des gens qui font semblant de pas savoir qui est Cyprien (bon ok Da23real je veux bien le croire) ou c’est pour se donner un genre ?


Je connaissais de nom bien sur. Je sais qu'il est connu.

Mais je n'ai jamais vu une seule des ses vidéos... Et j'ai vraiment la flemme d'aller voir. Après avoir lu sa BD, mon p'tit doigt me dit que je vais perdre mon temps (et je préfère le perdre ici par exemple).

Après, si ça attire les minots sur MTG, pourquoi pas, mais pour le coup j'aurais préféré le JDG.

Allez, j'vais en quand même en mater une de ses vidéos...
Dresseur, de pokébot

le 03/07/2019 12:32
J'ai essaayé ce que m'a proposé youtube :

LES INSTAGRAMEUSES summer edition, j'ai pas tenu jusqu'au bout, alors je me suis dit qu'il avait droit à un eseconde chance :

CYPRIEN - LES PUBS vs LA VIE 2, je dois avouer que le coin de ma lèvre a légèrement bougé à un moment, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout.

Conclusion : c'est vraiment de la grosse merde Cyprien (quand t'as plus de 12 ans).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/07/2019 13:05
Le seul truc de Cyprien que j'ai vu (du moins qui m'a laissé un souvenir, j'ai peut être du voir des trucs random en fond de tache), c'est son court métrage mangaka au Japon:

https://www.youtube.com/watch?v=7MnVflaeJPE

Franchement, c'est pas mal, simple, un peu poétique, un peu d'humour, un peu contemplatif.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.