lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
Magic Arena - discussions générales
le 17/05/2018 10:39
Salut salut !

étant donné qu'il n'existe pas de themecode à 4 lettres (j'aurais écrit sur mtga sinon), j'ai réfléchi un nombre d'heures incalculable au meilleur themecode entre MA (Magic Arena), ARN (pour AReNa - mais déjà squatté pour les ARNaques), MGA (Magic the Gathering Arena), et plein d'autres possibilités farfelues...
... Bref, mon choix s'est porté sur MA : sobriété et simplicité !

Ici, l'idée est de parler de l'application MTGA, de ses qualités, défauts, mises à jour, communauté, événements, graphismes,...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/10/2022 15:01
Oups mal lu, ce n'est pas un non-portable mon A50...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/10/2022 0:04
Les 500 or gratuits dans les daily deals aujourd'hui. A ne pas manquer.
da23real

le 25/10/2022 12:07
J'ai la vague impression que des animations ont changé et sont plus lentes aujourd'hui pourtant j'ai pas vu de MAJ rien de tel pour vous ?
da23real

le 05/11/2022 14:43
Je me demandais quand on veut joindre un log pour un bug report, ou conduct report quel fichier il faut joindre ?
Car en fait un type m'avait montré sur son compte pour ces report conduct on pouvait voir à la date qu'ils avaient pris action pour un certain nombre alors que moi 0. Donc je me dis qu'il faut peut etre forcément le log pour qu'ils puissent juger (mais ils pourraient le préciser dans ce cas !!)
canar

Légende
le 05/11/2022 15:32
Citation :
Car en fait un type m'avait montré sur son compte pour ces report conduct on pouvait voir à la date qu'ils avaient pris action pour un certain nombre alors que moi 0.

C'est juste moi qui comprends rien à cette phrase ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/11/2022 15:45
Toi tu essaies au moins c'est déjà ça
da23real

le 05/11/2022 15:51
Oui c'est vrai que c'est pas trés précis:
En gros quand tu fais un "report conduct" ça ouvre un ticket, plus tard si tu vois la date de resolution qui est la même que celle de création c'est trés probable qu'ils n'ont rien fait, alors que si la date diffère ils ont surement fait qq chose.
Bah pour moi c'était tout walou alors que lui on voyait bcp de tickets avec dates différentes...
canar

Légende
le 05/11/2022 16:57
Quand je me log et que je vais dans "My requests", je vois mes tickets avec les dates. C'est pas les mêmes pour soumission et résolution, mais je vois pas ce que ça prouve sur ce qu'ils en font. Et quand je clique sur un ticket j'ai tous les détails.
da23real

le 24/03/2023 12:30
Tiens on a enfin Tamiyo, chercheuse sur le terrain sur Arena.
Pas encore testé dans des decks historique mais en commandante brawlHisto c'est interessant, pas mal de constructions possible mais en general basé sur la prolif au final on finit trés vite ses quêtes si on arrive à faire assez vite l'ulti :)
ecophonie
Chartres
le 01/04/2023 9:59
Le poisson d'avril: on gagne des cartes usées.

J'ai régressé d'un rang complet sur une défaite, j'espère que c'est aussi un poisson d'avril mais ça ressemble plus à un bug.
canar

Légende
le 05/04/2023 18:32
Truc assez utile concernant la recherche de cartes, dans le deckbuilder du jeu : on peut exclure des critères de la recherche en ajoutant un - devant. Exemples :

* -"t:instant" -"t:sorcery" permet d'obtenir les non-éphémères, non-rituels, donc les permanents

* "return target" -"you control" permet, quand on veut rechercher les effets qui renvoient des permanents dans la main de l'adversaire, d'exclure ceux qui s'appliquent à nos permanents (cet exemple n'est pas optimisé pour ça, mais l'idée est là)

Bref, leur aide en ligne est loin d'être complète, il y a pas mal de tips "cachés" (on peut utiliser and et or, etc.), mais celui-ci me semble vraiment à connaître.
canar

Légende
le 05/04/2023 18:54
mmh sans les "" pour le -t:instant -t:sorcery
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/04/2023 16:56
Bon, j'abandonne, le jeu est buggé aujourd'hui. J'ai joué comme d'habitude les jours de sortie de nouvelle extension pour liquider ma quête quotidienne avant le patch afin d'avoir la place d'en recevoir trois nouvelles avec le patch. Je suis monté à 27/30 sorts blancs ou bleus, mais impossible de valider les trois derniers. Le jeu n'a jamais voulu me valider ma quête peu importe le nombre de parties jouées à ce stade. Il comptabilisait bien les victoires pour les récompenses quotidiennes, mais pas la progression de la quête. J'ai fait un tas de parties pour essayer, mais non, il ne voulait pas. Par contre, si la quête n'a jamais été complétée, j'ai l'impression que j'ai touché la récompense de validation de la quête à chaque partie. J'ai gagné genre 10k or dans l'histoire. Je m'en suis rendu compte assez tard et du coup j'arrête, c'est un coup à me faire bannir ce truc.

Par contre, je soupçonne ne pas être le seul à avoir eu un bug. Quand j'ai vu que ça ne marchait pas, au bout de quelques parties, je me suis dit que je change de deck voir si ça passe avec un autre. Ca n'a pas marché. Mais par contre, en play historic, je suis tombé contre des tas d'adversaires qui m'ont presque tous fait spell tour 1 et concession direct. Au début, ça m'a énervé, mais maintenant, je me dis qu'il y a anguille sous roche. J'espère que je ne vais pas me faire bannir. Qu'ils reprennent leurs 10k or, je m'en fout. Par contre, j'aimerais bien que ma quête buggée soit partie après le patch.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/04/2023 16:59
Trop de "par contre" dans mon message. J'aurais du me relire, j'aurais repéré ce tic de langage. Désolé.
canar

Légende
le 18/04/2023 17:23
Oui apparemment tu touches la récompenses à chaque partie si la quête ne s'achève pas (summon da23real). Il semble que c'est déjà arrivé avec une précédente maintenance et que les golds ont alors été laissés aux heureux bénéficiaires. Je soupçonne que si le bug est à nouveau présent et que l'exploitation devient industrielle, avec des comportements aussi suspects que ceux que tu décris, il va y avoir des bans pour certains, ce qui me semblerait assez normal. À mon avis tu ne risques rien, tu n'es sans doute pas le seul à avoir mis du temps à t'apercevoir que tu gagnais quelque chose, surtout que c'est logique d'insister un peu quand tu te rends compte que ta quête ne se termine pas.
canar

Légende
le 18/04/2023 17:24
Sur reddit les types sont comme des fous, à mille lieux de penser qu'il pourrait leur arriver des bricoles :eyes:
canar

Légende
le 18/04/2023 17:30
Dsl pour le triple post mais je suis retourné voir sur reddit : les mecs gueulent parce que ceux qui grugent avec une quête "jouer un sort %R" sont pas sympas avec ceux qui ont "attaquer avec des bêtes". Les premiers jouent leur sort et concèdent immédiatement pour toucher la thune, ne laissant pas le temps aux seconds d'attaquer avec leur bête pour valider la quête. Donc même avec leur bête célérité préparée exprès, ils arrivent pas à avoir le rendement des autres.

On a honte pour eux ^^
manau
2+2=5

le 18/04/2023 18:19
C'est sympa ce logiciel qui permet de jouer à Magic. Oh wait
farfadet

Légende
le 18/04/2023 20:07
Et maintenant, on peut rejouer ou pas ? Avec les quêtes toutes neuves ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/04/2023 20:50
On peut rejouer. Avec trois nouvelles quêtes. Le bug n'est plus là. Mais j'ai gardé la quête inachevée et les 10k or.

Premier draft que je fais, les deux premières cartes que mon premier adversaire m'a jouées sont Elesh Norn et Sheoldred. J'ai pas fait une sortie fameuse, je me suis fait défoncer.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.