Eichimaru
Bretagne, France
[Brawl] Teferi's, second sun
le 25/04/2018 10:29
Salut tout le monde,
J'ai voulu me monter un petit combo-control UW comme à la grande époque du DC 30hp ;)
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=581231

LE plan est simple: on creuse le deck pour aller chercher Approach of the Second Sun
et on win avec.
Le control c'est surtout des counters et des AOE, mais n'étant pas un expert dans le pool de cartes de standard je fait appel à vous: Quels sont les grands absents de ma liste ? je cherche surtout des board sweepers pour stabiliser contre aggro vu que je pense avoir le matchup contre control.

Ah et deux question bêtes: y'a t-il un tuto pour second sun et/ou un carte pas chère pour le recup du cimetière en cas de discard ou de counter ?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 07/06/2018 8:43
Nosckaj est nostalgique de l'époque où on pouvait jouer des wrath a 4, des Jace etc...

La grosse erreur c'est de penser qu'il n'existe qu'un deck control et que ce deck ne changera jamais
noskcaj
En Hyrule

le 07/06/2018 12:48
Si tu pouvais arrêter de parler à ma place pour dire de la merde darkent ce serais parfais.
Encore un fois, je viens pas là pour en débattre ou vous en convaincre, chacun est libre de jouer ce qu'il veut.

Maintenant on arrête d'être con et on revient au brawl ou vous avez encore besoin de vous détendre en jouant les gosses ?
noskcaj
En Hyrule

le 07/06/2018 13:09
Pardon de vous recentrer le débat après m'être fait agresser gratuitement sur un débat que je n'ai voulu ni lancer ni continuer et qui n'a rien à voir avec le sujet du topic.
Je recommencerais plus promis.
Darkent

le 07/06/2018 13:28
Personne t'as agressé mon petit butthurt.
On s'amuse juste avec ta manière d'argumenter assez légère et moi personnellement ce qui m'amuse c'est que si on recense tes avis sur tout ce qui sort depuis des années ABSOLUMENT TOUT est de la merde.

Même quand le truc fini par être joué et squatte tous les Top 8 c'est de la merde.

Au bout d'un moment...
noskcaj
En Hyrule

le 07/06/2018 14:33
Super.
Vous avez fini on peut parler de brawl maintenant ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/06/2018 14:39
Citation :
Vous avez fini on peut parler de brawl maintenant ?

ouais : si tu aimes pas Tefeiri, tu peux jouer Raff Capashen en GG, ça rappel un peu gearhulk, et ça te permet de jouer un bon vieux draw go à l'ancienne, où tu joues toutes tes menaces en éphémère!
Quand le format était en 30PV, je jouais ça, c'était sympa
Filgaia
le 07/06/2018 14:55
Citation :
m'être fait agresser gratuitement


Où tu as vu de l'agression ?

Il n'y a que dans ces phrases que je vois de l'aggro, et, spoiler alert, ce sont les tiennes :

Citation :
Si tu pouvais arrêter de parler à ma place pour dire de la merde


Citation :
Maintenant on arrête d'être con et on revient au brawl ou vous avez encore besoin de vous détendre en jouant les gosses ?


Sinon quel hors sujet ?
Le topic s'appelle [Brawl] Teferi's, second sun et on parle de Tefeiri justement, dont tu dis que c'est de la merde, c'est pas hors sujet que tu trouves ça naze ni que nous défendons un minimum la carte (même si c'est fait par l'absurde).
Après si tu ne veux (peux ?) pas argumenter c'est déjà plus problématique car ça voudrait dire qu'on peut aller dans n'importe quel topic et lâcher un "c'est de la merde" et se dédouanner par la suite.
Ce n'est pas sérieux en plus de ne servir à rien.
noskcaj
En Hyrule

le 07/06/2018 15:20
Justement. On parle de brawl. Pas de T2 ni de modern.
Je nai jamais dit que tef est nul en brawl, preuve en est je le joue.
Je n'ai même techniquement jamais dit que tef était nul. Mon avis propre sur son utilisation en construit à été énoncé sans que j'en sois l'initiateur. Maintenant si c'est un crimes d'avoir un avis qu'on ne souhaite pas exposer alors autant pour moi je suis coupable. En attendant, j'avais fait la démarche pour tef sur le forum modern, post passablement inaperçu tant certain n'en ont retenu que ma dernière phrase.
Incident clos ?
GlafonHip
Metz, France
le 07/06/2018 15:30
Le Brawl c'est un nouveau format c'est ça?
noskcaj
En Hyrule

le 07/06/2018 15:40
Citation :
Je n'ai même techniquement jamais dit spontanement que tef était nul. Mon avis propre sur son utilisation en construit à été énoncé sans que j'en sois l'initiateur
content ? On continue de jouer sur les mots pendant 3 pages ou on va enfin pouvoir reparler de brawl sans se croire au procès de Salem ?


GlafonHip: oui. Edh 20 pv en 60 cartes avec le pool et la ban liste t2 et les gg pw autorisés.
GlafonHip
Metz, France
le 07/06/2018 15:54
Citation :
GlafonHip: oui. Edh 20 pv en 60 cartes avec le pool et la ban liste t2 et les gg pw autorisés.


Ah super c'est sympa, ça va prendre la place du dc du coup? Vu que le dc c'est pas officiel
Darkent

le 07/06/2018 15:57
Ca ne prendra pas la place du DC.
GlafonHip
Metz, France
le 07/06/2018 15:59
Ok ça marche, merci Darkent
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.