lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/04/2018 22:39
AZAHIR REPOND J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE
Gromph
le 19/04/2018 23:21
C'est excellent ! J'ai bien ri. Le plus fort c'est un des posts qui dit que c'est un "provincial" qui a tiré en premier alors que c'est totalement faux...

Citation :
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)


Tout de même, quand je lis ceci je ne peut être que certain que les AI ne mettront pas longtemps pour surpasser l'homme. Il suffisait à ce M-Villois de faire un tour sur Wiki pour être un peu plus précis.

Muret (Murèth en occitan gascon) est une commune française située dans le département de la Haute-Garonne, dont elle est sous-préfecture, en région Occitanie. Elle est située au sud de l'agglomération toulousaine et dans l'aire urbaine de Toulouse, c'est la 4ème commune la plus peuplée de Haute-Garonne.

Citation :
même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs)


OK.

Citation :
J'habite à Muret, je suis qualifiable mais je n'irai pas.

Pour moi Magic c'est un road(fly) trip, l'opportunité de rencontres, de nouveaux horizons, de l'exotisme !!!

J’espérais que le choix des organisateurs se porte sur Brest pour visiter ce Far West breton que je ne connais pas (ou Dole dans le Jura) hélas... C'est à 500 mètres de chez moi. Too bad :/


Tu as carrément raison, le pire dans ce cas c'est quand les Nationals se passent à Paris. Ils passent la semaine à faire boulot - métro - dodo, puis ce jour là: boulot - magic - dodo.

...

En même temps au bout de 8 pages, clairement le ressenti c'est que cela ne les aurait pas dérangé !

J'aimerais conclure, c'est inquiétant tout de même ce fil. Franchement M. Macron a dé-réglementé la circulation, Ubber et Bla-Bla-Car sont des alternatives de transports, etc. Ce qui donne une pléthore de méthode pour voyager en France. Et çà s'énerve parce que le tournoi ne se passe pas à Paris ! Triste !
Gromph
Pour information...
le 19/04/2018 23:32
De 2008 à 2011, j'ai développé un jeux de société (malheureusement pas édité).

J'ai sillonné un certain nombre d'endroit de la France pour présenter mon jeu à des Festivals. J'ai parcouru des kilomètres en voiture pendant des heures, le train pendant des heures. Je ne me suis jamais posé la question en me disant "Fait chier ce festival est encore loin de ma province pourrie...".

Vous comprendrez pourquoi je trouve ce fil totalement idiot !
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/04/2018 23:39
Repondre quoi à quoi? Vous vous etes fait phasés tellement de posts que la discussion n'a plus de sens. Elle avait commencer à en reprendre pourtant.

Allez pour vous faire plaisir, je vais vous filer un peu de bouffe avant de dormir :

Citation :
Citation :
le probleme n'est pas everywhere => Toulouse

Mauvaise foi 5 lol-ptdr.

Je me contenterais de faire un auto-quote :
Citation :
Pourtant délocaliser est une bonne chose je trouve, la France est belle, il y a beaucoup de belles villes très sympa, mais foutre ça en banlieue d'une capitale de province inaccessible en transport (la banlieue hein pas la capitale de province justement), je suis désolé, mais ca va faire chier un grand nombre et pas que les parisiens. Le centre-ville aurait été plus que préférable et il y a quand même peu de chances que l'affluence n'en souffre pas.

Et ca c'est mon post 1. Lire, compétence utile. Voila merci en revoir.

PS : non mais en fait ca me fatigue d'expliquer dans quel sens il faut comprendre capitale de province pour menager vos susceptibilités, alors que l'expression n'a aucun sens péjoratif et ne se rapporte pas particulierement à Paris. Mais allez-y hein, faites vous plaisir.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 19/04/2018 23:45
T'es un champion Azahir change rien. Vraiment.

Citation :
Lire, compétence utile. Voila merci en revoir.


Ecrire, compétence encore plus utile. De rien.
Filgaia
le 19/04/2018 23:45
Azahir, summum de la mauvaise foi qui se contente de renvoyer sans raison les reproches qu'on peut lui faire.

Citation :
Et ca c'est mon post 1. Lire, compétence utile. Voila merci en revoir.


Je l'avais lu ton post d'invendu cacochyme et c'est pour ça que j'ai précisé

Citation :
Relis les posts des gens qui râlent, à part Leland qui nuance (ou noit le poisson ? On s'en fout il y met les formes au moins) ou toi qui part dans un délire absolu jacobiniste mes reins (à tel point qu'on ne sait même pas si c'est du troll ou si c'est sérieux, tu te rends compte du truc ?), le soucis c'est clairement que ça se passe loin du centre de la France.


C'est quoi que tu ne comprends pas dans À PART ?

T'es vraiment qu'un flibustier de carnaval.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 19/04/2018 23:49
Citation :
flibustier de carnaval


<3
<3
Filgaia
le 19/04/2018 23:52
(j'essaye de passer entre les gouttes du phasage de ZS en lâchant des insultes désuètes mais tellement plus violentes que les insultes contemporaines insensées qui font allusion à l'appareil génital de la femme ou au fait que tes parents ne soient pas de la même espèce ou au fait que ta maman fait le plus vieux métier du monde, on s'est perdu)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/04/2018 23:58
crosspost, je repond car on est un peu moins dans le troll en furie.

que les mots du sujet initial heurte ta sensibilité puisque le mot employé est bien trou perdu, qui est effectivement connoté péjorativement, ne t'exonere pas de faire preuve de lucidité et d’honnêteté intellectuelle. Pour moi la première attaque est clairement :

Citation :
Mince alors, un parisien qui se croit au centre du monde et estime que son ressenti représente le ressenti de 90% des joueurs. C'est rare. Un instant, on me dit dans l'oreillette que c'est le légendaire nombrilisme parisien en vigueur de puis 1789. Au temps pour moi...



Gromph, tu es mobile, motivé, c'est une grande qualité. Mais ce n'est pas parce que TOI tu réagis comme ça que c'est le cas de tout le monde (tiens ca rappelle quelque chose). La majorité des gens sont rebutés lorsque c'est pas simple niveau transport. Tu peux le nier et tu te prendras un mauvaise foi 6 (le 5 étant pour filgaia cf post precedent). Tu peux dire ouais mais les gens sont des cons, d'accord, mais ca ne fait pas pour autant l'opinion majoritaire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/04/2018 0:04
Citation :
T'es vraiment qu'un flibustier de carnaval.


xD
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
ps
le 20/04/2018 0:10
j'avoue celle la, elle est belle.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 0:19
Citation :
les gens sont des cons


Tu vois quand tu veux !
Filgaia
le 20/04/2018 0:24
J'ai un peu de mal à comprendre le propos d'ailleurs, les gens sont cons mais comme ils sont en majorité, ça passe ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 20/04/2018 0:26
En vrai des gens cons il n'y en a pas tant que ça, ils sont juste stratégiquement placé pour qu'on en croise de manière régulière.
darkjb
le 20/04/2018 0:33
le championnat de france à muret c'est comme la coupe du monde au qatar, c'est loin, mal situé dans le temps et dans l'espace, personne n'ira et tout le monde s'en branle.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 0:38
Non filgaia, toujours pas!

Mon reproche depuis le début est : vous niez le fait que là, légitimement, les gens ont raison de raler parce que c'est trop loin.

pour répondre à ton post de fin de 3eme page, tu compares la situation à si c'était à lyon ou paris, mais ce n'est pas honnete, il faudrait comparer en terme d'accessibilité à tarare ou provins, car encore une fois, si c'était à Toulouse, j'aurais pas fait le show/chaud.

PS : tu m'agresses bien fort pour quelqu'un qui a du mal comprendre mon propos.
Gromph
le 20/04/2018 0:42
Citation :
La majorité des gens sont rebutés lorsque c'est pas simple niveau transport.


Le problème de ce fil c'est qu'il n'est pas présenté comme ceci: "Coup de gueule". Si la vrai idée derrière ce fil c'est cette peur présente chez les Parisiens (j'ose espérer que les autres citoyens sont un peu plus "robustes") alors le fil n'aurai pas du partir ainsi.

Dans ce cas là, Snapvigne répond: le covoiturage ! Il y a aussi un autre moyen super pas cher désormais (j'ai vérifié il y a 5/10 minutes - 25€ l'aller) ! Enfin je suis persuadé qu'il y a des hôtels ou des meublés de tourisme à Muret. Donc il n'y a pas de quoi s'énerver sur ce fil. Autre chose: faire l'aller à plusieurs (un petit groupe) çà aide énormément !

---

Une fois je suis parti en bus, puis en train pour arriver à Bordeaux. Puis VTC pour arriver à une entreprise qui vend des voitures aux enchères. Je n'avais aucune certitude si le soir je pourrais rentrer. Et bien, je l'ai fait !

Le pire voyage que j'ai fait dans ma vie çà a été Lille. Ah çà c'était vraiment pourri. 3 jours de merde. Le train, l’hôtel et tout çà pour voir 6 cons ou plutôt 2 x 3 cons ! Çà c'était vraiment pourri !
J'aime les carottes

le 20/04/2018 0:47
Citation :
En vrai des gens cons il n'y en a pas tant que ça

Sisi.
J'aime les carottes

le 20/04/2018 0:49
Te sens pas obligé de nous raconter ta vie, Gromph.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/04/2018 0:50
Citation :
tu te prendras un mauvaise foi 6


il l'a fait!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.