lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
hot dog

le 17/04/2018 18:57
Depuis quand les trains sont a l'heure en france ?

D'ailleurs ils seront surement en greve non ?
JuiceLemonJuice
le 17/04/2018 19:02
Ce qu'on te dit c'est que même en covoiturage ça casse les couilles.
Tu crois que tout le monde à envie de se taper plus de 8h de route pour faire death-full-death? (Potentiellement avec des joueurs que tu ne connais pas spécialement bien si tu veux absolument monter une caisse remplie)

Et si je veux profiter d'un event pour organiser des vacances autour j'irai au GP Barcelone 3 semaines avant ou au MKM France le même week-end.

Le choix de Muret reste toujours défendable pour x arguments, reste que globalement c'est une idée de merde.
Filgaia
le 17/04/2018 19:13
Ok, elle est cool ta vie jus de citron.
Moyen d'avoir un avis un peu moins egocentré.

Darkent : J'irai sûrement, mais si l'an prochain ça de passe à Thionville tu peux être sûr que je ne viendrai pas râler ni ouin-ouiner sur les forum avant même de trouver une solution pour y aller.
Darkent

le 17/04/2018 19:19
Citation :
Darkent : J'irai sûrement, mais si l'an prochain ça de passe à Thionville tu peux être sûr que je ne viendrai pas râler ni ouin-ouiner sur les forum avant même de trouver une solution pour y aller.


Je trouve la gueulante très légitime, vraiment.

Je comprends pas en quoi c'est dur de trouver une destination plus accessible.

Si j'avais pu les faire en termes de point j'aurais franchement pas eu la foi de depenser je sais pas combien et galérer tout seul comme un con en voiture pour aller dans un tel trou paumé.

Y'a probablement une problématique de coût qui explique ça à la rigueur...

Légende
le 17/04/2018 19:27
J'habite à Muret, je suis qualifiable mais je n'irai pas.

Pour moi Magic c'est un road(fly) trip, l'opportunité de rencontres, de nouveaux horizons, de l'exotisme !!!

J’espérais que le choix des organisateurs se porte sur Brest pour visiter ce Far West breton que je ne connais pas (ou Dole dans le Jura) hélas... C'est à 500 mètres de chez moi. Too bad :/

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci canard
le 17/04/2018 19:34
nt
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/04/2018 19:37
Encore une victoire de canard, le seul homme (ou troll) du topic pour qui c'est pourri parce que ce n'est pas assez loin.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/04/2018 19:37
Citation :

Je trouve la gueulante très légitime, vraiment.

Je comprends pas en quoi c'est dur de trouver une destination plus accessible.

Si j'avais pu les faire en termes de point j'aurais franchement pas eu la foi de depenser je sais pas combien et galérer tout seul comme un con en voiture pour aller dans un tel trou paumé.

Y'a probablement une problématique de coût qui explique ça à la rigueur...


1- c'est fait, maintenant faut s'adapter, c'est plus dur que gueuler certes mais gueuler ça t'emmenera pas aux nationals

2- quand je vais a paris en bagnole, je galere comme un con aussi, votre ville c'est une jungle c'est horrible d'y conduire
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/04/2018 19:41
Citation :
Ce qu'on te dit c'est que même en covoiturage ça casse les couilles.
Tu crois que tout le monde à envie de se taper plus de 8h de route pour faire death-full-death?


parce que payer 100 balles de train pour la même chose c'est mieux? de ton point de vue c'est un choix de merde, de mon point de vue ça m'aurait soulé que ça se passe a paris mais dans les 2 cas j'aurais respecté et trouvé une solution pour y aller

toi tu chiale.. et c'est tout
Darkent

le 17/04/2018 19:55
Dans le rôle de l'avocat du diable t'es parfait DrFlakes
Citation :

J'habite à Muret, je suis qualifiable mais je n'irai pas.

Pour moi Magic c'est un road(fly) trip, l'opportunité de rencontres, de nouveaux horizons, de l'exotisme !!!

J’espérais que le choix des organisateurs se porte sur Brest pour visiter ce Far West breton que je ne connais pas (ou Dole dans le Jura) hélas... C'est à 500 mètres de chez moi. Too bad :/


Encore une victoire de canard ?
Rafikh

Légende
le 17/04/2018 19:57
Citation :
Tu crois que tout le monde à envie de se taper plus de 8h de route pour faire death-full-death? (Potentiellement avec des joueurs que tu ne connais pas spécialement bien si tu veux absolument monter une caisse remplie)


J'ai une solution pour toi: t'y vas pas.
Filgaia
le 17/04/2018 20:30
Citation :

J'ai une solution pour toi: t'y vas pas.


This.

Citation :
Si j'avais pu les faire en termes de point j'aurais franchement pas eu la foi de depenser je sais pas combien et galérer tout seul comme un con en voiture pour aller dans un tel trou paumé.


Le soucis c'est justement ça, vous ne vous placez que par rapport à vous, si ça se passait à Paris je n'aurais même pas l'idée, ni l'envie d'y aller ! Là ça va me permettre de le faire, et l'année prochaine ça se passera ailleurs et les mecs qui vivent pas trop loin (mais assez loin de Paris pour pas avoir envie d'y aller) auront l'opportunité d'y aller.

Si ça vous fait trop loin, attendez votre tour ou alors faites un autre évent, tout simplement. L'année dernière ça s'est passé dans la partie nord de la France, cette année ça se passe dans la partie Sud.
Voilà il y en a pour tout le monde, personne n'a râlé l'année dernière que ça se passait dans une vieille banlieue de merde de Paris, pourtant il y en a plein à qui ça n'arrangeait pas du tout. (D'ailleurs de tous ceux qui râlent, qui les a fait ? Je serais curieux de voir, mais à mon avis vous n'êtes pas beaucoup bande de petites zibelines de mauvaise foi)
Je suis pas fan de la théorie du Parigo qui se regarde le nombril mais faut avouer qu'on n'en est pas loin.

Là c'est vraiment râler pour râler qui me dérange, le débat n'est ni construit ni à construire.

De toute façon aucune solution ne satisfera tout le monde, mais faut avouer que le roulement dans les régions n'est pas une mauvaise idée, ça satisfait tout le monde sur le long terme.
Malheureusement ça ne vous satisfait pas vous cette année. (J'ai souligné pour que vous compreniez que si ça vous fait chier, ce n'est pas entièrement de la faute de Wizzard)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/04/2018 20:46
Citation :
Dans le rôle de l'avocat du diable t'es parfait DrFlakes


aujourd'hui l'avocat du diable

demain le diable en personne

va falloir s’arrêter un jour hein
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/04/2018 21:49
madmox a écrit :
Il fait beau et chaud.

Super contrepétrie :D !!!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/04/2018 21:52
Merci, merci. Dans le genre, DrFlake a gagné :
Citation :
moi j'y vais
Mais bon lui c'était ptet pas volontaire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/04/2018 21:53
je t'avoue que je la vois pas bien la contrepétrie la, éclaire moi
jayrems

le 17/04/2018 22:02
Moi j y vais
Vois j y met

Birdish
Charlot de Feu

le 17/04/2018 22:57
Citation :
éclaire moi


Molaireka.
(C'est quand t'es ceinture noire en parade de mawashs avec les dents.)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/04/2018 22:59
Dyslexie spotted
lelandpalmer
Paris
le 17/04/2018 23:50
Filgaia je comprends bien ta position mais tu vois bien que plus de la moitié des gens qui se plaignent sont des non-parisiens c'est bien qu'il y a un truc. En gros vous êtes trois à défendre le lieu car vous habitez à coté, le nombrilisme ça va dans les deux sens^^.

En septembre j'y serai allé mais là niveau calendrier c'est du caca. Dire "t'es pas content t'y vas pas" c'est bête comme un Flake's car c'est avant tout l'organisateur et Wizard qui vont y perdre niveau affluence. on connait tous laffluence des tournois MTG en plein été pour ne pas découvrir que c'est juste une mauvaise date.

S'ils avaient au moins fait un effort sur la date mais là quand tu vois un habitué (organisateur ?) de la boutique qui te demande carrément de poser tes vacances à Toulouse ça fait peur sur le manque d'ouverture
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.