lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/04/2018 14:02
Citation :
Normale ? Compte tenu de la philosophie de départ du format EDH (c'est à dire un format fondamentalement multijoueurs comme indiqué sur les produits et comme communiqué sur le site officiel), je trouve pas que le DC est une évolution plus "normale" qu'une variante duel de l'Empereur ou du Pentacle.

o J'ai un deck EDH, toi aussi, pas d'autre joueur dans la boutique... Comment on va faire ???
o Soirée multi. George a sa femme qui va accoucher. Thierry a pas récupéré de sa cuite d'hier soir. On se retrouve à 2 avec 4 pizzas sur les bras... On va pas jeter, si ?
Citation :
tu admettras que les pratiques de Panini n'ont aucune influence sur le power level intrinsèque d'une carte et que la demande est donc uniquement corrélée à la rareté (modulo les variations liées aux popularités relatives d'un Ronaldo ou d'un random scrub d'équipe de fond de classement)

On parle pas des mêmes cartes panini #teamCDZ
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 14:22
Si t'as seulement des decks EDH sur toi, à la limite. Mais sinon quand j'ai envie de jouer Commander, c'est comme jouer Empereur avec un deck étudié pour : si y'a pas assez de monde, je bricole pas, y'a bien assez d'autres formats pour jouer en duel.

Et puis le truc c'est quand même surtout l'inversion du bousin : maintenant en France c'est quand tu sors un deck multi pour jouer en Commander que tu passes pour le gars qui a loupé un épisode. Le monde à l'envers :o).
J'aime les carottes

le 20/04/2018 14:29
En même temps si la France était peuplée de lumière, ça se saurait.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2018 14:31
Tu es vraiment un sale xénophobe niarfounet tu es détestable et méprisable au plus haut degré.
J'aime les carottes

le 20/04/2018 14:34
Merci.
Mais sinon le DC ça aurait pu naître et prendre l'ampleur que ça a pris dans aucun autre pays que la France.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/04/2018 14:38
Citation :
Mais sinon le DC ça aurait pu naître et prendre l'ampleur que ça a pris dans aucun autre pays que la France.
Il manque une négation dans ta phrase qui la rend difficilement intelligible. Le français est la seule langue où la double négation ne fout pas la merde et où c'est normal de la mettre.
J'aime les carottes

le 20/04/2018 14:50
Non. La phrase est parfaitement correcte.
Si tu as des difficultés à la comprendre c'est un autre soucis.
jayrems

le 20/04/2018 14:51
Citation :
Le français est la seule langue où la double négation ne fout pas la merde et où c'est normal de la mettre.


mais niarf il est belge, et on a deja de la chance qu'il termine pas toutes ses phrases par "une fois"
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 14:52
Citation :
Le français est la seule langue où la double négation ne fout pas la merde et où c'est normal de la mettre.


Plus pour longtemps, l'usage prévaut et la double composante superflue de la négation, est donc en train de disparaître.

Enfin ça c'est en théorie si le monde était bien fait. Parce qu'en vrai le Français est con et trouve que c'est quand même rigolo le ping-pong avec des trucs stupides encore sous perfusion uniquement parce que l'impératif négatif est codé avec les pieds : je me souviens très bien qu'à l'époque où je portais encore des chemises à jabot, c'est le "pas" ou le "point" qui sautait au bénéfice du "ne".
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/04/2018 14:53
Uakin a écrit :
Et puis le truc c'est quand même surtout l'inversion du bousin : maintenant en France c'est quand tu sors un deck multi pour jouer en Commander que tu passes pour le gars qui a loupé un épisode. Le monde à l'envers :o).

Perso, et vu que je suis une grosse feignasse, je construis mes decks kitchen selon une banlist maison qui est la fusion de l'EDH et du DC, pour pouvoir jouer en singleton à deux comme à plus sans que ça gueule, quitte à me priver de spoilers.
Et puis, avec MTGO, on voit que ce n'est pas spécifique à la France ce besoin de faire du duel. Jouer multi avec des inconnus, c'est fun, jouer multi avec toujours les mêmes gus, c'est à mon sens vite limité (le côté politique perd de son intérêt).

niarfounet a écrit :
Mais sinon le DC ça aurait pu naître et prendre l'ampleur que ça a pris dans aucun autre pays que la France.

Pourquoi ?
Quelle est la spécificité des français qui fait du DC un French-Commander, comme il fut appelé il y a quelque temps ?
- je connais notre côté râleur (ZAD, étudiants, SNCF, les exemples ne manquent pas ces temps-ci)
- je connais notre baguette et notre fromage
- je connais notre romantisme
-> en cherchant bien y a bien quelques autres spécificités, mais je n'en vois aucun qui ait un lien avec le DC, donc je suis intéressé par une analyse dont tu as le secret :°)
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
je vote incorrect
le 20/04/2018 14:54
il faut ajouter un ne truc ou remplacer aucun par un
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/04/2018 14:56
Citation :
Sinon, le DC n'aurait pas pu naître ni prendre l'ampleur qu'il a pris dans aucun pays autre que la France.
Fixed. Ok, je sors, je ne sais pas ce qu'il ma pris d'intervenir ici. :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/04/2018 14:58
Citation :
Sinon, le DC n'aurait pas pu naître ni prendre l'ampleur qu'il a prise dans aucun autre pays que la France.

Fixed
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/04/2018 14:59
"l'ampleur qu'il a prise" d'ailleurs. o_O
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/04/2018 15:00
Citation :
Les français sont des cons.
Fixed
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2018 15:01
Citation :
le français est con

Fixed
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 15:04
Citation :
jouer multi avec toujours les mêmes gus, c'est à mon sens vite limité (le côté politique perd de son intérêt).

Et jouer en duel contre les mêmes gonzes (surtout ceux qui n'ont qu'une variante de %W%U%X control dans tous les formats), c'est moins vite limité ?

Citation :
Uakkin

Tu peux m'insulter si tu veux, mais y'a quand même une limite.

J'aime les carottes

le 20/04/2018 15:06
Citation :
Pourquoi ?
Quelle est la spécificité des français qui fait du DC un French-Commander, comme il fut appelé il y a quelque temps ?
- je connais notre côté râleur (ZAD, étudiants, SNCF, les exemples ne manquent pas ces temps-ci)
- je connais notre baguette et notre fromage
- je connais notre romantisme
-> en cherchant bien y a bien quelques autres spécificités, mais je n'en vois aucun qui ait un lien avec le DC, donc je suis intéressé par une analyse dont tu as le secret :°)

Le côté chauvin.
Si on vous dit qu'un truc est français, vous réfléchissez pas plus loin, vous achetez.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/04/2018 15:10
Citation :
Et jouer en duel contre les mêmes gonzes (surtout ceux qui n'ont qu'une variante de %W%U%X control dans tous les formats), c'est moins vite limité ?

C'est toute la force de la popularité du DC. Il y a assez de joueurs différents pour affronter plein d'archétypes.

Citation :
Tu peux m'insulter si tu veux, mais y'a quand même une limite.

Caramba, encore raté !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/04/2018 15:12
Citation :
Sinon, le DC n'aurait pas pu naître ni prendre l'ampleur qu'il a prise dans aucun autre pays que la France.



Le DC n'aurait pas pu naitre et gagner une telle ampleur en dehors de la France.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.