lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Orriz
DrFake

le 20/04/2018 9:02
Birdish c’est mon pote des qu’il parle de mettre des gens dans des camps.
jayrems

le 20/04/2018 9:43
Citation :
En macronie, les mecs normaux ont pas la thune pour les vacances.


Mais on est pas normaux mec, on depense des smics dans des bouts de cartons^^
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 9:48
Citation :
on depense des smics dans des bouts de cartons^^


Des SMICs ? Comme tu y vas ! J'en ai vu plus d'un qui ponctionne sur son RSA.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 10:28
N'empeche, quand je vois le nombre de posts des habitués du gen sur les 10 premières pages de ce topic (genre tatanka 0 quoi, sur un sujet comme ca en plus, darkent 2, etc...), je me dis quand même qu'un jour ce serait bien que je sache qui est le fake de qui. Ca faciliterait la lisibilité. Parce que là clairement, je sais pas à qui je m'adresse, contrairement à vous.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 20/04/2018 10:44
Plot twist:

Tu est le fake Azahir....


*Mind blow
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 10:59
Pourquoi? Parce que j'ose soutenir et développer une argumentation autour de :

Citation :
Mais bon visiblement, critiquer les nationaux à [Muret], c'est soit être un connard de Parigo nombriliste ou être une larve sans motivation incapable de faire 1000km pour taper dans du carton en plus d'être un râleur inconditionnel.
Jericho
Bretagne
Légende
ptit hs
le 20/04/2018 11:02
Citation :
Et si j'avais accès à une machine à remonter le temps, j'assassinerais in utero les mères des mecs qui ont inventé ... le Duel Commander.


Pourquoi ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 20/04/2018 11:03
Citation :
Pourquoi?

parce que t'argumentes avec tes pieds, et que tu accuses grossièrement de faits dont tu ne peux toi même pas te défendre.

peut être que le peu de posts des habitués prouve qu'ils sont en vacances ou qu'ils en ont rien à troller ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 20/04/2018 11:04
Citation :
Pourquoi? Parce que j'ose soutenir et développer une argumentation autour de


Serais-tu une variante SJW de magic ?

Au final, les nationaux, et bien ceux que ça dérange d'y aller car c'est pas une grande ville facile d’accès, n'iront pas, et ceux a coté irons.

Tout simplement.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/04/2018 11:11
Non, parce que tu te plantes complètement sur la conversation et que tu es HS.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/04/2018 11:13
Citation :
Et si j'avais accès à une machine à remonter le temps, j'assassinerais in utero les mères des mecs qui ont inventé (...) le Duel Commander

Totalement inutile. Une fois l'EDH lancé, c'est la suite normale que de vouloir y jouer à 2. Pour le reste, concentre-toi plutôt sur les inventeurs des cartes Panini, de basket et autres trucs qui brillent ou existent en méga rareté. Wizards n'a rien inventé sur ces coups-là, ils n'ont fait que reproduire des formules qui marchent :p.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 20/04/2018 11:16
petit cross de pourquoi

attention, ce n'est pas ça qui le dérange, mais plutôt le fait que ce ne soit pas facile pour lui, qui en plus n'aime pas se déplacer.
je répète : ce n'est pas forcément de ne pas y aller le souci, mais plutôt que cela nécessite un effort particulier.

et en plus ça risquerait de faire que l'évent soit peu fréquenté. ce qui vraiment nous chagrine tous au plus haut point.
d'autant plus qu'il serait on ne peut plus facile de le changer de place (et peut être aussi de date) pour que tout le monde puisse s'y rendre et ainsi vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 11:30
Ah effectivement quand je fais remarquer que ce que certains considèrent comme facile et naturel ne l'est pas pour pas mal de monde et que donc ils sont, pour rester poli, injustes de les taxer de larve sans motivation incapable de faire 1000km pour taper dans du carton, je comprend que ca soulève certaines passions, peut-être pas à ce point là. Ca ne retire en rien le fait que leur réaction est """injuste""". Je n'ai pas eu de réponses à ma question : on est légitime quand à raler / se plaindre si la raison pour laquelle on se plaint est vraie (ce que certains n'arrivaient meme pas à admettre en plus, non Muret ca passe crême niveau tranport)? Il faudrait toujours accepter son sort et faire avec sans communiquer son mécontentement?

J'accuse de faits que je ne peux pas défendre? Euh.... ok.

Et xbod, encore l'argument facile du "ca te plait pas, tu fais pas et tu te tais", ben désolé pas d'accord. SJW moi? Pas vraiment, même si mon premier paragraphe, ca peut y faire penser. Faudrait savoir si je suis un troll ou un SJW.

Et puis j'ai le droit de troller aussi non?
Filgaia
le 20/04/2018 11:36
Citation :
Si j'étais maître de monde, la police du bon goût enverrait en camp tous ceux qui jouent des foils et ceux qui trouvent que c'est génial de jouer des cartes qu'ils sont incapables de lire.

Et si j'avais accès à une machine à remonter le temps, j'assassinerais in utero les mères des mecs qui ont inventé les foils, la rareté mythique, les planeswalkers, et le Duel Commander.


Putain mais THIS.

Le pire c'est que c'est souvent les mêmes mecs qui foutent des triples sleeves (donc obligé de te dandiner sur ta chaise pour espérer capter un endroit où l'éclairage ne te viole pas ta rétine) et qui n'ont même pas le texte oracle de la carte sur eux (donc obligé d'appeler le Super Judge Pascal qui, certes, sent bon l'huile de tournesol mais qui est surtout toujours de mauvaise humeur, tout ça pour savoir si y'a un putain de "may" dans la capa déclenchée)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 11:38
Citation :
attention, ce n'est pas ça qui le dérange, mais plutôt le fait que ce ne soit pas facile pour lui, qui en plus n'aime pas se déplacer.

Euh non, toujours pas. Ce qui me dérange (pfff le radotage) c'est le fait que ceux pour qui c'est facile se permettent de dénigrer le ralage légitime de la majorité pour qui ce n'est pas facile.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
oubli de moustache (ça aurait pourtant pu se deviner avec la fin du post)
le 20/04/2018 12:11
et pour le reste :

Citation :
tu accuses grossièrement de faits dont tu ne peux toi même pas te défendre

n'a pas du tout la même signification (outre le sujet qui diffère) que
Citation :
J'accuse de faits que je ne peux pas défendre


j'aurai pu ajouter des virgules, mais la phrase me paraissait claire :
tu prétends que beaucoup de posts sont issus de fakes. mais qui nous dit que tu n'en es pas un, avec tes arguments de troll ?

sinon, change juste un peu de perspective pour te rendre conte que tous les arguments que tu avances peuvent systématiquement être retournés.
Citation :
Ce qui me dérange (pfff le radotage) c'est le fait que ceux pour qui c'est difficile se permettent de dénigrer la joie légitime de la minorité pour qui ce n'est pas difficile.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 20/04/2018 12:11
rendre compte
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/04/2018 12:32
Citation :
Le pire c'est que c'est souvent les mêmes mecs qui foutent des triples sleeves


daniel wong UB turns quadruplé sleevé ou comment donner 18 cancers a ton oppo
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 13:15
Ah, ben si c'est juste sur les fake, peut-être le fait que je suis là depuis plus longtemps que la plupart des actifs du fofo?

Moi je m'interroge juste sur l'absence d'autant d'habitués du gen (meme avec le phenomene vacances), et la forte proportion de posteurs rares. Je sais que pas mal de monde a des fakes, je m'interroge, c'est tout.

Changez de perspective? Non mais tu plaisantes? Ca va bien le miroir miroir quoi (surtout quand il est fallacieux, désolé, c'est pas une attaque). C'est ce que je demande justement depuis le début à ceux qui traitent de parisiens de merde et/ou de grosses feignasses ceux qui ralent, en niant ouvertement le fait qu'ils ont raison sur la difficulté d'accès. Perso, j'ai jamais dénigré la joie (légitime aussi) que ca pouvait procurer à une minorité que ca se passe à Muret, je reproche juste à cette minorité de ne pas reconnaitre comme légitime le ralage de la majorité. Et quand un choix plait à une minorité et déplait à une majorité, y a t il plus de chances que ce soit un bon choix ou un mauvais choix?

Le critère d'accessibilité aurait du etre le critere numéro 1 dans l'attribution d'un événement de type NATIONALS (bon après avait-il le choix, y compris le choix dans la date?). La banlieue pourrie de Paris, c'est sans nuls doutes un cadre très nettement moins agréable que Muret, pas de débat (sinon c'est mauvaise foi 7) mais je pense qu'en terme d'attractivité, l'accessibilité est l'enjeu crucial et il semblerait tout de même que je ne sois pas seul.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 13:30
Citation :
Une fois l'EDH lancé, c'est la suite normale que de vouloir y jouer à 2.


Normale ? Compte tenu de la philosophie de départ du format EDH (c'est à dire un format fondamentalement multijoueurs comme indiqué sur les produits et comme communiqué sur le site officiel), je trouve pas que le DC est une évolution plus "normale" qu'une variante duel de l'Empereur ou du Pentacle.

Citation :
Wizards n'a rien inventé sur ces coups-là, ils n'ont fait que reproduire des formules qui marchent :p.


Je sais bien que pour bien faire il faudrait s'attaquer au cas général, mais quand même, mais quitte à passer le balai, autant commencer devant sa porte. En outre, tu admettras que les pratiques de Panini n'ont aucune influence sur le power level intrinsèque d'une carte et que la demande est donc uniquement corrélée à la rareté (modulo les variations liées aux popularités relatives d'un Ronaldo ou d'un random scrub d'équipe de fond de classement) :o).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.