mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
La règle des ventres sur magic-ville
le 05/04/2018 21:41
Voilà, je pose la question ici, ce n'est pas une règle de magic sur laquelle je pose la question, c'est une règle sur les vente de carte sur magic-ville.

Si je passe une commande de cartes en ligne, un vendeur magic-villois ou d'ailleurs peut il annuler certaines des cartes que j'ai commandé et validé après le "basket" sous prétexte que j'en ai pris au dessus de 4 ou que le prix ne lui convient plus? (ou je ne sais quoi d'autres)

Je demande car la loi sur la vente en ligne est en théorie assez claire:
Je parle de l'article article L. 221-15 du code de la consommation et article 15 de la LCEN

Ce n'est pas du magic, mais bon, les lois comme les règles de notre jeu sont faites pour être respectées, non?

Le grand maître Magic-villois du site n'est-il pas tenu de faire respecter ces lois auprès des vendeurs M-V?

Merci à vous

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/04/2018 14:36
Citation :
(sinon ce n'est pas des proxy hein, je te refais ça avec une photo de prêt quand tu veux!! C'est pas parce que tu m'as demandé qu'on baisse notre slip car tu croyais que la tienne était la plus longue et que tu t'es loupé que tu dois me dire qu'elle est proxy ^^...Tu as perdu, c'est tout mauvais joueur!)


Euh, je t'ai rien demandé moi ... Relis, j'ai juste dit que je les avais peut-être. J'ai plutôt l'impression que tu guettais la moindre occasion pour exhiber tes parties et baisser ton slip, et là, je commence à avoir peur pour les enfants qui fréquentent ce site...
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
mikachu
le 07/04/2018 14:39
Citation :
Donc 8 ca suffit si ca je plait pas aux revendeur c est encore mieux


Depuis le début, c'est ça que je déplore, c'est les 8 que j'ai pas eu dans ma commande....
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Morosophe
le 07/04/2018 14:44
MDR, t'inquiète on en arrivera pas là ^^
moi aussi j'en rigolais qqpart....
Tiens d'ailleurs j'en ai une pour toi!

Un Parisien demande au proprietaire Lillois d'un chien:
- Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter du LOSC, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand Lille gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 07/04/2018 14:46
Ce mec est un génie.

Sinon ben tu en achète 8.
Puis t'en rachète 7.
ça doit être bon non ?
Filgaia
le 07/04/2018 14:48
...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/04/2018 14:50
Euhm ... Est-ce qu'on essaie de sympathiser avec moi en faisant des blagues sur le foot ? C'est un peu comme sympathiser à une réunion de la LICRA en faisant des blagues fascistes. (en plus, je ne réside qu'à Lille, et si je devais avoir une équipe de foot, elle serait sang & or ... => Rakdos !)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Nabokov
le 07/04/2018 14:52
justement, mikachu ne veut pas me vendre les 8....C'est bon, c'est ok?
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Morosophe
le 07/04/2018 15:02
Les Rakdos, ça perf peu....98 % des adultes ne croient plus au Pere Noel rouge et blanc, les autres sont abonnés a Lens.
Encore une....Quelle est la difference entre lens et un taxi ?
Le Taxi n'en prend pas plus de 4 a la fois! ^^
Filgaia
le 07/04/2018 15:05
Beauf.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/04/2018 15:08
Crunch crunch
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/04/2018 15:09
0_O

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 07/04/2018 15:19
Miaouss oui la Guerre
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/04/2018 13:30
Citation :
zefreidz t'es modo

Non rien du tout, j'agit selon le ressenti du moment..
ouais comme le joker
Sinon..
Le mec, le vendeur a l'honnêteté de lui dire non je veux pas, voilà pourquoi, alors qu'il aurait très bien put raconter n'importe quelle conneries (déjà vendues, ma fille a pisser dessus, mon chien les as mangé) pour faire comme si il y été pour rien, genre le truc subit.
J'aime pas,la encourage a l'hypocrisie.
Puis merde je suis un artiste moi là forme..
Le mec qui vient courtoisement te présenter tes menaces expliquant qu'il a lu qq part qu'il était dans son droit de...
Tout ça parce que mikachu veut pas faire le grossiste... Nan mais sans déconner.
Moi j'aime mville
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Parfois, faut admettre de perdre
le 10/04/2018 0:06
OK, à ce que je vois comme Zefreidz me le signale, tous les vendeurs ici peuvent avoir autant de vérité fourbe qu'ils le veulent...Point à la ligne!

Quoi, tu as acheté dans ton basket cette carte, cette carte et 8 exemplaires de celle là?
Ils peuvent te le dire en toute franchise, ils ne subiront jamais aucune conséquences...C'est du Je t'annules toute celle que je ne veux plus vendre et fait ce que je veux car c'est mon droit le plus strict en tant que vendeur et en plus, cette carte là par exemple à monter depuis donc ça m'arrange grandement de ne plus te la vendre, no problemooooo, je suis vendeur, ma règle est la règle des 8 cartes max et comme tu me l'as dépassé, je propose de ne même pas t'en vendre 4, je fais ce que je veux et tu n'as le droit de ne m'obliger à rien du tout et tu fermes ta gueule ou tu peux ne pas être d'accord, c'est pareil.....

Bref, après tout ça, une seule conclusion: Normal que MAGIC MARKET fasse de plus en plus de ventes par rapport à ici et que le forum échange soit de plus en plus désert, pas de médiation ici, c'est bien dommage mais c'est comme ça.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/04/2018 0:56
T'es en train de comparer les vendeurs mv à une plate-forme européenne?

On a compris. T'as les boules, passe a autre chose.
jayrems

le 10/04/2018 8:57
Citation :
Normal que MAGIC MARKET fasse de plus en plus de ventes par rapport à ici et que le forum échange soit de plus en plus désert


LOL
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/04/2018 16:41
Non mais en plus il t'as prevenu lors du deal précédent qu'il ne le ferait plus..
Tu veux quoi à la fin ?
Que jmb contraigne mikachu a te fournir 10playset ?
Citation :
t'as les boules

40 exemplaire, c'est pas pour finir ton deck.. Tu as déjà vendus des cartes que t'avais pas, ou alors c'est la rage d'un bénéfice qui n'aura jamais lieu.
Citation :
magic market

Et y personne pour te faire 10 playset de je sais pas quoi la bas, parce que ça serait plus productif que ce que tu fais la...
À moins que, à moins que... À moins qu'elles soient beaucoup plus chère la bas... Peut-être t'es acheteur sur mv et vendeur sur magic market....
Bref
Citation :
passe à autre chose

Pas mieux, parce qu'en plus ça donne vraiment mais vraiment pas envie de te vendre quoi que ce soit, ni de t'acheter quoique ce soit d'ailleurs
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/04/2018 16:54
juste pour info sur cardmarket, on peut pas mettre dans son panier plus 8 exemplaire d'une même carte (y compris de vendeur différents).
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
zefreidz
le 11/04/2018 1:58
Mais de quoi tu parles??? Tu ne sais Même pas de quoi tu parles!!
1 Non il ne m'a pas prévenu qu'il annulerait une commande si j'en prenais plus de 8, je n'ai pas eu de mail là dessus.
2 Dans ce cas si je ne peux pas prendre plus de 8, hé bien ça devient 8 en tout logique, point barre, gogole mode on for you.
3 Euh, je suis sûr que tu as des exemplaires de carte supérieur à 4 non? ça ne te donne pas la rage pour autant (mdr si c'est le cas)....Gogole mode on for you again.
4 Tes suppositions à 2 balles me font rire: Tu supposes que ce que dis mikachu est vrai (qu'il m'a averti par mail que si >8 cartes ça annulait une commande et que je ne pouvais pas en commander 8 cartes derrière ou même 4 OR ce n'est pas le cas, et ce que je dis est faux (que je ne vends pas ici ni sur magic market, une personne qui fait ce genre de supposition SANS savoir, ça s'appelle un noob.
Par contre sur le fait que sur magic ville ça soit moins cher que sur MKm, ta seule vérité, sur le prix, bien entendu ça dépend des fois c'est plus cher des fois moins cher mais c'est toujours parole d'honneur sur une vente là bas une fois que tu as cliqué sur "acheter" , je n'ai jamais eu de vendeurs qui se dédit sur un un nombre énorme.
Citation :
ni de t'acheter quoique ce soit d'ailleurs
mais je m'en balance, puisque je ne vends pas! Le gars qui insiste....je n'ai pas de boutique et je suis parmi le top échange de la lb, pas de la vente moi, je ne suis pas Altaar, canard99, Legolas43 qui sont vendeurs...sans vouloir les offusquer of course...)

mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
van
le 11/04/2018 2:00
BEEEEEEEP VAN, Erreur, tu peux mettre plus de 8 Exemplaires d'une même
cartes sur Cardmarket!! Je viens de le faire hier, en fait ça dépend si le vendeur à mis une limitation ou pas, justement il a le choix! bcp mettent ce genre de limitation, je dirai un peu plus de la moitié mais pas tous....Fais le test au moins et après revient ici pour corriger ton erreur....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.