mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
La règle des ventres sur magic-ville
le 05/04/2018 21:41
Voilà, je pose la question ici, ce n'est pas une règle de magic sur laquelle je pose la question, c'est une règle sur les vente de carte sur magic-ville.

Si je passe une commande de cartes en ligne, un vendeur magic-villois ou d'ailleurs peut il annuler certaines des cartes que j'ai commandé et validé après le "basket" sous prétexte que j'en ai pris au dessus de 4 ou que le prix ne lui convient plus? (ou je ne sais quoi d'autres)

Je demande car la loi sur la vente en ligne est en théorie assez claire:
Je parle de l'article article L. 221-15 du code de la consommation et article 15 de la LCEN

Ce n'est pas du magic, mais bon, les lois comme les règles de notre jeu sont faites pour être respectées, non?

Le grand maître Magic-villois du site n'est-il pas tenu de faire respecter ces lois auprès des vendeurs M-V?

Merci à vous

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 11/04/2018 2:38
Non mais mec, en plus d'être illisible là tu te donnes en spectacle...
Pour une vente à quelques euros tu vas passer le reste de ta vie à te braquer dessus ?
ça changera rien que tu viennes beugler ici. A part te donner encore moins de crédibilité.

Citation :
On a compris. T'as les boules, passe a autre chose.


Voilà.
J'aime les carottes

le 11/04/2018 7:17
Je comprends pas que vous continuiez de perdre du temps avec un mec qui a visiblement 3 grammes dans chaque bras.
jayrems

le 11/04/2018 7:29
Un modo pour lock? La complainte du pauvre acheteur solitaire devient un peu longue la
Makexime
Légende
le 11/04/2018 7:52
Ce topic est une honte

(je suis le seul à qui il n'a pas répondu :'()
Darkent

le 11/04/2018 20:49
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/04/2018 21:13
<3
Filgaia
le 11/04/2018 21:34
The Big Lebowski <3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/04/2018 1:01
Les frères Cohen
mikachu
Légende
le 12/04/2018 14:14
Je ne vois pas d ou tu sors que tu aurais du recevoir un mail, tu veux pas un reco ar aussi? Sans dec...

Trouve sur un des deal precedent:

Salut,

deosle mais je ne vend pas 20 exemplaire d une meme carte a une seule personne. j annule donc les 20 autres reflector mage. a l avenir merci de te limiter a 8 exemplaire d une carte.

merci

seb

Apres t a ete malin t as fait du x10 pendant un bout de temps. Apres ne mie pas etre un vendeur je t ai vendu enormement de cartes x8 et plus... bizarrement souvent des unco qui ont jouables. Apres tu pleures regulierement sur:
- le port
- des cartes pas aux prix car pas au prix de mkm (la gentille plateforme mono europeene alors que tcg semble plus proche d etre la reference du reste du monde) tu m as quand meme envoye 2 message pour te plaindre. Bref tu chouines beaucoup pour un joueur, on se croirait a l oeuf cube en 1999 (les vieux comprendront)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/04/2018 14:43
a mon avis t'as pas besoin te justifier Mikachu, ce mec est juste fou et ça doit être le seul a remettre en compte ton intégrité de vendeur ici
hugo333333
Légende
le 12/04/2018 22:49
C'est le nouveau "topic des acheteurs à problèmes" ici ?
Direct en boulet le mrmagic !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/04/2018 23:08
Non mais il s'en sert pour dealer. Oh wait son dernier deal sur liste blanche date de juillet 2017. Et d'ailleurs en dehors de 2 deal en 2017, il n'a rien dealer sur LB depuis 2013.
Et puis honnêtement, j'ai du mal à comprendre le mec qui a une liste de recherche sur sa page de que des grosses cartes en *3 max et qui commande des cartes qui spike en *20.
Je crois qu'il nous prend pour des jambons. Mais il faut pas le dire trop fort.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Toufmade
le 13/04/2018 21:10
Oui je te prends pour un jambon de troll...Ha non...Tu l'ai ^^
Pour info, ici sur mv, le deal a dû diminuer de 400% minimum....Rien n'est fait pour l'aider non plus faut dire, et puis les trolls ça donne envie de vomir, sans nul doute.
hot dog

le 14/04/2018 8:49
A noter qu'il existe un service de mediation sur la partie echange du site...


Apres, moi j'vote pour jmb. C'est lui le plus fort.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.