Après ce truc un groupe de français m'a dit ne pas avoir de sono et demander si je peux les "sonoriser" et eux avaient une autorisation (moi pas, je passais par là par hasard). Et j'aimais bien le délire ensuite de se faire boeuf instruments+tekno
L'année d'après c'était le début des caméras numériques. Tu te retrouvais avec une armée de zombies autour qui filment et ne sont meme plus dans le moment.
Ensuite je suis pas du genre à refaire un truc qui marche juste pour le "succès", j'avais plus le meme matos (je m'étais fait volé celui du soir de folie plus tard vers Rome) et tenté totalement autre chose avec platines vinyl. La seule fois où j'ai eu du monde j'ai mis un skeud d'IAM où il dit "c'est une attaque en règle venu de la planète Mars" et là je me suis levé faire un faux coup de boule dans le torse des gens autour. Et ils ont pas trouvé ça drole ils se sont tous barrés
Retour en France super fete de la zic avec ce mec
https://youtu.be/ud7bL81f_48?list=RDud7bL81f_48
Mais ça a finis en baston générale (il clashait tout le monde severe, y'en a qui ont pas supporté et foutus le bordel).
Enfin bref j'ai fait les vendanges, le patron nous a proposé de faire un max d'heures sup plutot que bosser longtemps et à la fin ne les as pas comptées.
Etant nomade je sais que si je tente prud'hommes je vais recevoir un courrier dans une ville alors que je suis dans une autre.
Du coup je me suis dit "bon voilà arrete de trimer pour rien regarde ceux qui vendent du shit"
Et j'ai amené du shit en Italie (10x plus cher) et on m'a balancé et j'ai finis en prison
Le bon coté en sortant 9 mois plus tard je parlais couramment. Le mauvais coté j'avais 2 ans de sursis qui ont étés remis en peine de prison donc le moindre prout de travers là bas je faisais mes 2 ans donc ... bof la motive d'y aller quoi (suffit par exemple de trainer avec des gens qui ont des trucs sur eux)
Maintenant ça fait plus de 10 ans donc je pourrais surement y retourner mais pas grand interet étant électrosensible.
Voilà passionnant ma vie non ?
Sinon on parlait pas IA ?
Là je compte envoyer des vidéos de teuf à GPT pour avoir un prompt (à défaut d'un modèle) pour générer:
- Des fausses photos et vidéos de teuf, voir si en les postants sur des groupes y'a des gens qui commentent "trop de la balle cette teuf jme souviens en 97 je t'explique chu un anciens"
- Animer des images délires genre teufs de rats dans les egouts qui ont montés des enceintes de recup pour faire un gros son.
Voilà super projets non ?