tefeiri86
lyon, france

Légende
jeu de figurines dominaria
le 19/03/2018 11:45
avez-vous vu passer cette annonce la semaine dernière ?
je sens que je vais avoir mal au porte-monnaie

https://wizkids.com/2018/03/12/wizkids-reveals-upcoming-magic-the-gath...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Kvothe

Légende
tef
le 19/03/2018 12:22
Si c'est comme les récents board game wiwi, on ne l'aura pas en vf avant un moment. Dans le genre, j'attends toujours la traduc de Betrayal at Baldur's Gate.
ekrasios
Dijon, France

DJINN
le 20/03/2018 22:52
tu risques de l'attendre un moment, c'est juste une revisite du jeu Betrayal at House on the Hill dans l'univers de Baldur's Gate, et l'original n'a jamais été traduit depuis sa sortie y a presque 15 ans :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/03/2018 23:29
C'est qu'il y a 15 ans, le marché n'était pas le même. Toutefois, en effet, Betrayal est assez peu adapté à ce que recherchent les éditeurs français, et WoC ne lâchera sans doute pas les droits (et on ne leur demandera pas ...)

"Betrayal at House on the hill", c'est tout de même un jeu assez bordélique (même si je l'aime bien) mais il faut espérer que le Traitor's Book de "Betrayal at Baldur's Gate" sera mieux écrit.
Kvothe

Légende
le 21/03/2018 15:04
WoC a encore son mot à dire ? Non pcq "Heroes of Dominaria" publié par WizKids... je dis ça je dis rien.
Des accords entre Hasbro et Asmodée ont déjà été vu. Point du vue éditeurs, Edge ou FFG ne me semblent pas impossible (surtout que l'intérêt du board game Magic me semble tellement en dessous de tout).
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 28/04/2018 16:23
d'après les dernieres vidéos c'est plus un jeu de strategie qu'un jeu de figurines en fait
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.