Jer
Légende
Magic, c'est tellement mainstream...
le 16/03/2018 9:01
...que même Le Monde.fr y consacre un article.
A quand la une de Paris Match pour Richard Garfield ?

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/16/de-la-cour-de-recre-au...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
xbod
Modérateur section EDH
Géant
(OL)\iv/
le 19/03/2018 14:45
Merci de mettre n avant ma petite ville de campagne, on plus de communauté magic la bas, mais de chouette bar et un lac de montagne :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/03/2018 16:29
Citation :
J'aime quand ZS s'exprime sur Mv


pareil
sauf quand il utilise l'écriture incclusive
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
fmp
le 19/03/2018 16:29
Citation :
sauf quand il utilise l'écriture inclusive
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/03/2018 17:34
C'est impressionnant l'effet que ça a de déconnecter un sujet de la watch. Ce sujet faisait quasiment tout seul la watch entière, 4 pages en 5 heures. JMB le rend invisible sur la watch, 2 heures de silence radio. Et d'autres discussions reprennent.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Coro
le 19/03/2018 20:37
Je n'avais pas vu que le sujet avait été déconnecté. Ça ne m'aurait pas empêché de continuer la discussion (je fais F5 dans les themecodes que je suis plutôt que F5 dans la page d'accueil), il se trouve simplement que MaDuDu a atteint un degré dans son dernier post qui fait que j'ai arrêté de lui répondre. C'est drôle que ça soit concomitant :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/03/2018 23:11
JMB utilise la même technique de blocage que celle utilisée pour les sites de recensement de fichiers torrents. Et ça a à peu près le même succès, c'est à dire que ça fonctionne très bien, mais les habitués continuent de faire vivoter le sujet jusqu'à ce que le manque de nouveauté les lasse.

La watch nous enterrera tous.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 20/03/2018 0:23
Citation :
Et pour répondre à la question, débaptiser ainsi le café viennois pour le rendre liégeois est bien un acte anti-autrichien lié à la première guerre mondiale, mais c'est plus précis que les "amis belges". C'est lié à la Bataille de Liège.


Marrant, quand on "t'enseigne" qu'un "liégeois", c'est glace + liquide susnommé + crème fouettée, et que "viennois, c'est le liquide (chaud) + la crème fouettée....
Comme quoi, même dans une école réputée, ben, voilà quoi....
Darkent

le 20/03/2018 9:16
Citation :
C'est impressionnant l'effet que ça a de déconnecter un sujet de la watch. Ce sujet faisait quasiment tout seul la watch entière, 4 pages en 5 heures. JMB le rend invisible sur la watch, 2 heures de silence radio. Et d'autres discussions reprennent.


Ca montre surtout que l'activité de certains ici consiste essentiellement à shitposter aux endroits où il semble y avoir de l'activité.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/03/2018 9:36
Bof on quand même vu des topics déconnecté de la watch continuer de vivre.

Je crois surtout que ce topic n'a de base que peu d'intérêt et que Madudu a épuisé tous ces partenaires de débat (honnêtement écœuré ZS, ça donne envie de savoir ce qu'il a écrit)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 20/03/2018 9:41
La discussion était déjà terminée en effet, ZeSword s'étant entêté dans son HS ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2018 9:45
Osef de la watch, c'est trop mainstream.
J'aime les carottes

le 20/03/2018 10:36
C'est pas déconnecter les topic de la Watch qu'il faut faire. C'est déconnecter MaDuDu des Internet.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2018 10:53
Genre il est encore connecté à des trucs.
(Par "il", j'entends un système limbique ayant déclaré son indépendance du reste d'un organisme trop conformiste pour être honnête.)
Darkent

le 20/03/2018 13:50
Citation :
Genre il est encore connecté à des trucs.


A son spliff de marijuana probablement.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.