J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Filgaia
le 11/03/2018 0:18
Citation :
Mais c'est un gars avec une main mise sur ses projets assez affolant, ça doit un être un cancer de bosser pour lui


Comme tout patron Japonais :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/03/2018 0:34
Ouais non mais lui c'est grave..En + il est entré dans l'industrie à l'époque où il prenait des toursites sans qualification, ce qui etait son cas.

Il faisait pas grand choses, car il savait pas faire grand choses. et il a eu la chance (encore) de prendre le projet d'un autre fini à 80% pour y mettre son nom à lui. Ce machin ça s'appel métal gear qui est sorti en 87 et à donné naissance a une des plus grandes série de JV.

Après ok. Metal gear solid, fallait le faire. C'était méchamment novateur pour l'époque et c'est pas n'importe qui qui pouvait le faire. Mais je reste persuadé que c'est un arriviste qui sait s'entourer de génie, qui sait profiter du travail des autres, tout ça pour mettre son nom partout à leurs place à la fin



Sly21
le 11/03/2018 1:06
Citation :
Du coup oui, quand ce remake ce fait attaquer sur le fond


Tu peux me quoter le post où quelqu'un s'est attaqué au fond du remake de Secret of mana stp ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/03/2018 1:16
@niarfounet

Je joue de temps à autre à Hots, tu joues en QM ou classé? Perso je fais de la QM.

J'ai pas mal poncé starcraft 1 à l'ancienne, j'ai pas pris la version rework, après les rts c'est fatiguant quand on vieillit. CS poncé aussi jusqu'à la 1.6 à l'ancienne, j'ai essayé le CS actuel, j'ai du mal, ça me saoule maintenant.

La perle rts que je kiffe c'est AoM (age of mythology).

Pour les hack'n slash à la fois multi et solo, titan quest (ils ont sorti une extension récemment), grim dawn, torchlight 1 et 2.

Les heroes of might and magic, jusqu'au 5 (j'ai un peu testé le 6, et le 7 jamais joué). Cette série est très sympa en solo, un peu "lourd" en mutli (le tour par tour n'aidant pas).

Sinon j'aime bien les petits jeux de plateforme type supermeetboy

Et je finis par quelques FPS bien ficelé, les wolfeinsteins, les metro, les bioshock, les Crysis.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/03/2018 1:44
@sly: j'ai bien lu un passage de fil disant que le jeu est mou et à jeter. Menfin tout le monde le pense, c'est induit dans la critique general. Y'a pas que la direction artistique le problème, Le système de jeu a aussi mal vielli. Le truc cest que le remake en + n'a pas le charme du pixel art d'antan donc ça arrange vraiment rien... et le multi aurait du être aussi online et pas que local

Après il est pas tout noir, je pense le garder perso. J'espère me motiver à le remettre dans la console un de ses 4


Filgaia
le 11/03/2018 1:52
Oui c'était moi ce passage, si ce n'était que le "charme du pixel art" ça irait. Vous avez vu ces couleurs fades et délavées ?

C'est une honte de vendre ce genre de jeu en 2018. Surtout qu'ils sont partis de zéro vu qu'ils ont tout retravaillé en dehors du scénario. Ça sent l'excuse pour vendre un remake à prix fort et se dédouaner malgré leurs travails bâclé.
Si le jeu n'est pas tout noir c'est justement parce que c'est un remake d'un jeu culte ! Tu fous le même jeu avec un scénario original, au même prix et pas estampillé SoM, t'es sûr que le jeu se prend un 6/20 et passe inaperçu un peu partout.
Y'a que le multi qui le sauve.

Quand on voit le travail incroyable qu'ils ont fait sur shadow of the Colossus qui est sorti le même mois et au même prix (ou moins cher). Gros Fuck à ces enculés de merde.

Jouez à SotC version PS4 ! C'est tellement beau (graphiquement et poétiquement parlant) !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/03/2018 2:12
SotC j'hesite à le prendre. J'avais acheté le jeu à l'époque sur PS2, certes j'avais vu son charme mais j'avais pas passer le premier colosse. Le jeu est vide, assez obscur de mémoire..

Il est vraiment si bien ?

J'aime les carottes

le 11/03/2018 10:37
Citation :
Je joue de temps à autre à Hots, tu joues en QM ou classé? Perso je fais de la QM.

Pour l'instant j'y joue plus trop. Mais c'était principalement du non-classé. Le marchmaking du QM est abominable et pour faire des game double tank vs double heal, ça m'intéresse moyen. Le classé j'ai pas spécialement le niveau et pas envie de ruiner le plaisir de ceux qui l'ont en pourrissant leurs matchs.
Citation :
J'ai pas mal poncé starcraft 1 à l'ancienne, j'ai pas pris la version rework, après les rts c'est fatiguant quand on vieillit. CS poncé aussi jusqu'à la 1.6 à l'ancienne, j'ai essayé le CS actuel, j'ai du mal, ça me saoule maintenant.

La même.
Citation :
Pour les hack'n slash à la fois multi et solo, titan quest (ils ont sorti une extension récemment), grim dawn, torchlight 1 et 2.

J'ai fait les torchlight mais les Hn'S ça a tendance à me lasser assez vite. Si je me remets à un de ces jeux ce serait probablement Path of Exile qui paraît-t-il est un petit bijou.
Citation :
Les heroes of might and magic, jusqu'au 5

Pareil, jusqu'au 5. Mais maintenant je suis fâché avec Ubisoft (à cause du 5, justement) donc je boycotte leurs jeux.
Citation :
Et je finis par quelques FPS bien ficelé, les wolfeinsteins, les metro, les bioshock, les Crysis.

Les FPS que j'ai poncé c'est Half-life (1 et 2), CS de bêta à Source avec du jeu en compétition avec Source, Day of Defeat, Unreal Tournament et un peu les deux premier Quaker. Ah oui...et Doom II dans mon enfance.
J'aime les carottes

le 11/03/2018 10:40
Ah et je viens de passer une quasi nuit blanche sur Slay the Spire, un excellent Dungeon Crawler (ça doit être mon style de jeu préféré actuellement tant les développeurs sont innovant depuis quelques années).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/03/2018 17:11
Bon fil, jme suis pris SotC.

C'est sur qu'il est magnifique (on se croirait parfois dans zelda BotW), mais putin qu'est ce qui casse les couilles ce connard?! Y va dégommer des gentil colosse pour sa pouf qu'est morte!

Première fois que dans un jeu je suis content de me faire tuer bordel.. avec sa vieille gueule de rouquin là, qui crève


Filgaia
le 14/03/2018 19:10
Oooh tu me fais plaisir là Oliv !

On est d'accord pour dire que le meilleur perso c'est Aggro.
Va jusqu'au bout hein !
jayrems

le 14/03/2018 21:11
Des joueurs sur AC origin?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/03/2018 21:23
Citation :
Des joueurs sur AC origin?


Perso non, j'ai jamais accroché à la saga.
Red dead rédemption par contre même si ça a rien à voir :P, Hé! on reste dans du triple A

God of war pareil, le prochain -> Day one, yeux fermés c'est sur

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/03/2018 21:28
Citation :
Oooh tu me fais plaisir là Oliv !

On est d'accord pour dire que le meilleur perso c'est Aggro.
Va jusqu'au bout hein !


D'accord mais Faut absolument que tu joues à xenoblade sur wii (ou sur New 3ds, mais le support portable est pas adapté..) ou sur emulateur on s'en fout..

C'est le meilleur Jrpg post 2000, c'est du très très lourd je te promet. Y'a rien encore aujourd'hui qui le dépasse



Filgaia
le 14/03/2018 21:59
God Of War aussi je pense le prendre Day 1.

Xenoblade je l'ai fait déjà, en même temps que the last story.

J'ai bien aimé les deux ! Plus Xenoblade que l'autre mais l'univers c'est pas ma came :/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/03/2018 23:16
L'univers ?..
Bionis et mekonis avec respectivement leurs civilisations qui vit sur leurs dos, + zanza et monado, le petit nopon qui en faite à 45 piges, fiora rescapé métallique, shulk et Avis ?

T'es sérieux! ? :(

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/03/2018 23:23
Les personnages qui sont en faites parfois les mêmes, skysofrenere.

Les maps immense à pertes de vues, la colonie 6 à reconstruire, le système de jeu issu de ff12, les musiques de barges qu'on entend parfois qu'une fois dans tout le soft


Tu te fous de ma gueule??!

:)

Filgaia
le 14/03/2018 23:23
Je parle pas des persos mais de l'univers .
Mais c'était la même chose à époque avec les PSO. L'univers ne me plaît pas du tout.
Sly21
le 14/03/2018 23:28
C'est un jargon du jeux vidéo d'aujourd'hui de dire "day one" ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/03/2018 23:29
Triple A et Day one,

Oui
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.