J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Makexime
Légende
le 10/03/2018 8:48
On va rester sérieux avec Bloody Roar svp, c'est soit Chronos soit Uranus, le reste c'est pourrabe :)
Juste Shenlong pour les points de style
Orriz
DrFake

le 10/03/2018 8:49
Citation :
Jamais adhéré au multi autre que local. Désolé niarf mon post sert à rien !


Le maitre ne se contentera jamais de "Désolé niarf".
Tu dois t'excuser avec la cantique suivante :

Citation :
Ô niarfounet, seigneur de la section règles de magic-ville, dont le saint smc, gloire à lui, fait partie, j'implore ton pardon.
Filgaia
le 10/03/2018 9:10
Citation :
On va rester sérieux avec Bloody Roar svp, c'est soit Chronos soit Uranus, le reste c'est pourrabe :)
Juste Shenlong pour les points de style


Le plus stylé c'était la taupe !
Le mec était trop classe en humain, on pourrait croire qu'il se transforme en truc trop classe genre en loup, en tigre, en Zibeline voir en dragon.
Non... En taupe...
Darkent

le 10/03/2018 9:20
Citation :
J'avoue être à la fois admiratif et tellement désolé


En fait je joue deux ou trois fois à Worms et à Mario Kart avec des potes, parfois à FIFA (je suis une brèle intergalactique) parfois à Call of (encore pire).

Mais aucun jeu sur PC. On est d'accord que Cookie Clicker ça compte pas hein ? ;)


Moi c'est uniquement jeu de plateau/salon, donc Poker, Tarot, Magic et bientôt, dès que je trouve deux autres joueurs motivés, ça seras Bridge.
J'aime les carottes

le 10/03/2018 9:53
DF. a écrit :
Ah multi, my bad

Pas que. J'ai dit "petites perles ou multi".

Par exemple je prends énormément de plaisir à jouer à This War of Mine pour le moment qui est un jeu au style graphique, au gameplay et au scénario assez exceptionnel.

Un peu tout le monde a écrit :
Jeux de baston

J'ai énormément joué à Tekken 2 sur PS1 le siècle dernier mais c'est pas le genre de jeu qui à ma préférence.

Oliv a écrit :
PC ou console

Je n'ai plus de console depuis...la PS1. Je joue exclusivement sur PC.

Plusieurs personnes a écrit :
ff

J'ai fini plusieurs fois FF7 mais j'étais jeune. J'ai développé une certaines allergie a tout ce qui est japonnais (on va dire que c'est juste une réaction anti-conformiste à la con plus qu'autre chose) depuis. Disons que j'ai beaucoup de mal avec l'engouement qui touche ma génération de vouloir tout faire à la japonnaise.

F. a écrit :
Jamais adhéré au multi autre que local. Désolé niarf mon post sert à rien !

Pas de soucis, je comprends très bien. J'ai pour ma part eu le malheur de tomber sur starcraft en 98 et comme je faisais à l'époque partie des privilégié déjà sur Internet, j'ai pas mal joué multi depuis lors.

F. a écrit :
J'ai découvert last of us aussi, pas du tout mon genre de jeu mais quelle claque putain ! J'en ai chialé. Vivement le 2 !

Pas encore eu l'occasion de tester mais on m'en a dit que du bien en effet.

DK. a écrit :
Aucun jeu vidéo pour ma part.

Va, je ne te hais point.

DK. a écrit :
On est d'accord que Cookie Clicker ça compte pas hein ? ;)

On est d'accord :D

DK. a écrit :
n fait je joue deux ou trois fois à Worms et à Mario Kart avec des potes, parfois à FIFA (je suis une brèle intergalactique) parfois à Call of (encore pire).

J'ai pris le pack Worms y a peu sur steam histoire de me refaire des games. Le jeu vieillit pas et c'est ça qui est bon.

DK. a écrit :
Moi c'est uniquement jeu de plateau/salon, donc Poker, Tarot, Magic et bientôt, dès que je trouve deux autres joueurs motivés, ça seras Bridge.

Tu cites que des jeux de salon. T'as une liste de jeux de plateau ?
Je suis à fond dans le jeux de plateau (presque encore plus que les jeux vidéo), on devrait d'ailleurs fin du mois streamer une après-midi jeu de plateau avec des potes (probablement le 31) et j'y joue presque un jour par semaine.
Darkent

le 10/03/2018 10:02
niarfounet a écrit :
Tu cites que des jeux de salon. T'as une liste de jeux de plateau ?
Je suis à fond dans le jeux de plateau (presque encore plus que les jeux vidéo), on devrait d'ailleurs fin du mois streamer une après-midi jeu de plateau avec des potes (probablement le 31) et j'y joue presque un jour par semaine.


En fait je sais pas pk j'ai dit Jeux de Plateau. Citadelle et Risk ça compte ?
Sinon aucun JDR à mon actif.

Moi il me faut des cartes en main, des combinaisons, des points à compter, une stratégie de moyen-terme / long terme, des gens avec moi, de quoi boire et la dernière chose qui me manque, j'attends d'avoir un peu trop d'argent en trop pour me l'acheter : Un Stetson authentique et une paire de Ray-Ban.

J'aime les carottes

le 10/03/2018 10:07
Ah, et pour une liste de jeux vidéos auxquels je joue ou auxquels j'ai beaucoup joué :

multi a écrit :
Starcraft (le 1, le deux j'ai moins joué, j'avais décidé de pas ruiner autant ma vie dessus)
Counter Strike (de bêta à Source)
Dota 2
Heroes of the Storm
Overwatch
Hearthstone
Don't Starve Together

solo a écrit :
Diablo (1 à 3)
Orcs must Die! (1 et 2)
Civilization (du 2 au 5)
STAR WARS Rebellion (best jeu star wars ever)
Tropico (du 2 au 5)
Borderland (1 et 2)
Fallout (1,2,3,New Vegas)
Football Manager

Perles du jeu vidéo a écrit :
Banished
Crusader King II
Darkest Dungeon
Democracy 3
Dungeon of Dredmor
Factorio
Plague Inc.
Save Jesus
Starbound
Terraria
This War of Mine
Reigns

Transposition de jeu en JV a écrit :

Talisman
Blood Bowl


Vous noterez deux choses dans cette liste :
-Je joue à plein de style différent.
-Je suis la pute de Blizzard.
J'aime les carottes

le 10/03/2018 10:11
Citation :
En fait je sais pas pk j'ai dit Jeux de Plateau. Citadelle et Risk ça compte ?

Oui oui, ça compte. Risk y a trop de place au hasard à mon sens. Dans le même style je préfère Diplomacy (faut aimer les parties trèèèèès longue).
Citadelle j'aime assez bien.

Mais faudrait ouvrir un autre topic pour parler de boardgames :p
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/03/2018 11:47
Citation :
Perso j'ai repris les JV il n'y a pas longtemps car grand fan de RPG (ça se voit à mon pseudo d'ailleurs) j'étais déçu de ces derniers depuis la fin de la PS2.


Il me semble qu'on en déjà parlé mais xenoblade chronicle sur wii, c'est le meilleur Jrpg post 2000 mais faut avoir une wii.. Et il a de loin des similitudes avec ff12

-------

Quelqu'un connait les jeux vanillaware ? Odin sphere, muramasa ?

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/03/2018 12:05
niarfounet si tu aimes les jeux de diplomatie je te recommande Méditerrané
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/03/2018 12:09
Filgaia a écrit :
j'étais déçu de ces derniers depuis la fin de la PS2
Filgaia a écrit :
Je me suis prit une PS4 pour le remake de FF
Filgaia a écrit :
J'ai découvert last of us aussi, pas du tout mon genre de jeu mais quelle claque putain ! J'en ai chialé.
Filgaia a écrit :
Et en ce moment le remake de Shadow Le The Colossus. IN-CRO-YABLE. Putain que c'est beau <3
Filgaia a écrit :
Jamais adhéré au multi autre que local.
Tout. Pareil. Est-ce que je souffre de dédoublement de personnalité ?

Et sinon, Total Annihilation. Que j'aime ce jeu en LAN. D'ailleurs il m'arrive encore aujourd'hui de me faire une escarmouche solo en mode plaisir coupable, avec ou sans mod. La communauté autour de ce jeu est encore active après 20 ans, c'est fou.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/03/2018 12:10
Filgaia a écrit :
Le plus stylé c'était la taupe !
Mais oui ! Bakuryu ! (bon avec le temps j'ai préféré stun, mais à la base c'était lui mon perso principal !)
J'aime les carottes

le 10/03/2018 12:15
Toufmade a écrit :
niarfounet si tu aimes les jeux de diplomatie je te recommande Méditerrané

C'est noté !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/03/2018 12:25
Citation :
On va rester sérieux avec Bloody Roar svp, c'est soit Chronos soit Uranus, le reste c'est pourrabe :)
Juste Shenlong pour les points de style


c'est pourrave si tu joues en faceroll, pour les gens serieux c'est stun > all
shenlong je valide par contre
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/03/2018 12:27
t'as jamais joué a skyrim niarf?
Darksiders?
mass effect?
.
.
.
STALKER??
J'aime les carottes

le 10/03/2018 12:28
Oui j'ai joué à Skyrim. Mais chasser des cours pendant des heures pour se faire une armure c'est pas mon kiffe sur le long terme.

Les autres non j'ai jamais joué.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/03/2018 12:30
stalker ça se fait vieux et c'est un peu finis a l'arrache (malgré tout un de mes jeux préférés)

sinon darksiders c'est vraiment bien
mass effect vaut le détour également (ces 2 la sont sur steam normalement)
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 10/03/2018 12:31
Ça me fait penser, des accros à la saga final Fantasy ? Du 1 au 9 obv, non a la limite je veux bien ajouter crisis core :p

Sinon je crois bien qu' il faudrait que je me décide à jouer à Deus Ex qui prend la poussière dans mon placard.
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 10/03/2018 12:32
Pour le coup, une snes nouvelle version s impose.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/03/2018 12:46
Crisis core cetait pas foufou, même si zack à la classe c'est sur..

Si tu l'ajoute faut ajouter le jeu spécifique à Vincent aussi, j'ai plus le nom en tête (et je l'ai pas fait mais ça fait partie du background). Et ergheiz
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.