J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
jayrems

le 22/03/2019 14:43
en fait ce qui est honteux dans ce jeu, c'est qu'il s'appelle Zelda deja. Depuis le temps que Link se tape le boulot !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2019 15:17
Elle est une partie de la triforce. Au même titre que link et ganon,

Après c'est vrai que dans certains opus zelda est pas présente. Du coup..

Mais pour être tatillon, c'est "The legend of Zelda" et ensuite le titre du jeu specifiquement (ocarina of time, breath of the Wild, link's awekening, a link To the past, skyward sword, twilight princess, etc....)

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2019 15:25
Ah et, je viens de reverifier, le premier sur nes se voulait être un (A) rpg et on pouvait donc renommer le heros!

Du coup the legend of link alors qu'on te propose de changer le nom dès le départ c'est pas top..

jayrems

le 22/03/2019 15:42
The legend of Hyrule aurait ete plus adapter alors
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2019 19:06
J'avoue, c'est plus logique


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2019 20:00
Mais c'est marrant ta remarque, je cherche d'autres exemple du coup! ^^

Le titre (d'un opus ou d'une série) de JV où le nom est en lien avec un perso secondaire,

- Metal gear ? Jusqu'ici les héros c'est solid snake (son père pour le 3 y me semble) et Raiden. Les metal gear c'est carrément secondaire au final

Y'a peut être Legacy of Kain soul reaver, ou le héros c'est Raziel, pourquoi pas. Bien que "l'heritage de Kain" ca passe pour raziel quoi qu'il en soit..


c'est chaud,

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/03/2019 20:12
Perso, je suis tombé dedans petit avec le jeu game boy.

A part skyward sword que j'ai abandonné, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à chacun des opus auquels j'ai joué.
Orriz
DrFake

le 22/03/2019 20:14
Tiens ca parle de Zelda BOTW ici ?
Je viens de l'acheter sur switch, ça déglingue, j'arrive pas à décoller du jeu.

Quel régal de retrouver un jeu avec autant de sensations à l'ancienne, aucune aide, des mécanismes cachés, une liberté de résoudre les difficultés comme on le désire. Une tuerie :O

Des avis sur les DLC ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2019 21:48
Citation :
Perso, je suis tombé dedans petit avec le jeu game boy.

A part skyward sword que j'ai abandonné, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à chacun des opus auquels j'ai joué.


skyward il est beaucoup decrié.

Perso j'ai beaucoup aimé, Le fait que Zelda et link soit direct des hyliens et donc que le village central de l'histoire se passe dans le ciel avec les petites etoiles que tu peux visiter.

+ le fait que la wiimote (Jeu qui a promu le wiimotion +) se tiens dans la main droite et quelle est directement lié au bras droit de link. (tu l'a bouge, link l'a bouge au meme instant. t'es vraiment link!)

Mais pareil j'ai decroché. Y'a eu un moment ou jai eté coincé et j'ai laché l'affaire....

Citation :
Tiens ca parle de Zelda BOTW ici ?
Je viens de l'acheter sur swich, ça déglingue, j'arrive pas à décoller du jeu.

Quel régal de retrouver un jeu avec autant de sensations à l'ancienne, aucune aide, des mécanismes cachés, une liberté de résoudre les difficultés comme on le désire. Une tuerie :O

Des avis sur les DLC ?


J'ai pas encore dépensé mes 19.99 et encore aujourdhui, A cause de 2 critéres principalement:

- J'ai pas fini le jeu, hoho :( (meme si je l'ai poncé autour)
- Les DLC Implique de replanter la mastersword

jayrems

le 27/03/2019 9:06
Citation :
Les DLC Implique de replanter la mastersword


Arthur à bien replanté excalibur, tkt, y'aura personne pour la déplanter^^
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/03/2019 10:30
Des gens ont testé Sekiro Die Twice ? J'ai commencé le jeu avant hier soir.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/03/2019 10:32
Il est sur ma liste d'achat prochain.
Alors comment tu le trouve ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/03/2019 11:15
Perso j'avais vraiment la hype dessus, jen ai même parlé page 21, mais 60 balles ca dépasse mon seuil psychologique pour ce jeu. Autant pour certains titre ca peut m'arriver, le dernier en date c'était RE2 en steelbook, mais là non malheureusement. Vivement dans 6 mois qu'on le trouve à 30~40..

Pareil que xbod, je veux bien des avis dessus par contre. (J'ai vu un filgaia sur le psn qui y jouait, si tu passe par là!)


Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/03/2019 12:08
J'ai assez peu avancé, j'suis vraiment au début (c'est ça de jouer à Divinity 2 en même temps).
Les combats sont bien nerveux et dynamique. Les contres attaques sont absolument nécessaire, plus qu'un Dark Souls ou un Bloodborne.

Les moves sont vraiment jouissifs et spectaculaire, surtout quand d'un toit tu te jettes sur une ennemis, lui prends la tête de ta main prosthétique, roule sur le sol et lui plantes le katana dans le cou.

J'ai déjà eu quelques moments de galère au troisième mini boss. Quand tu locks un ennemis qui fait une attaque sautée, si tu te déplaces sur le côté quand il est en l'air, il retombera sur toi automatiquement. C'est frustrant.

Graphiquement, c'est du niveau des souls, loin devant un TW3 par exemple. Mais les jeux de FromSoftware sont pas fais pour être incroyablement beaux.

Les musiques sont discrètes mais appréciables.

Enfin, l'IA, j'ai un peu l'impression que les ennemis sont un peu stupides parfois. A voir au fil du jeu.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/03/2019 13:47
Il a l'air vachement bien toute façon. Mais ca whine pas mal sur la difficulté sur les forums.

-----

Rien à voir, J'ai vu ça ce matin j'étais bien content! :
http://www.gameblog.fr/news/82343-streets-of-rage-4-devoile-son-gamepl...

Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/03/2019 14:29
Bah ça... C'est comme pour les souls, ça pleure beaucoup parce que les gens n'ont pas la patience requise... J'avoue, j'ai ragé de nombreuses fois mais ça m'a pas empeché d'allé jusqu'au bout pour le 1/3 et Bloodborne. J'admets, j'ai pas réussis à tuer le boss final du 2... Honte à moi haha.

Mais c'est ça qui est bien, c'est la satisfaction d'un combat réussi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Filgaia,
le 28/03/2019 13:40
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 28/03/2019 14:35
Ah, je regarderai ça ce soir alors, j'ai pas accès à Twitch au taff ><
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/03/2019 14:39
Oh bordel
En même temps il prends une fin qui cut la moitié du jeu ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2019 21:40
Je viens de ré-installer heroes of might and magic III avec ses extensions :').
<3.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.