J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Sly21
le 20/03/2019 13:12
Ouais ben te lâche pas trop sur les spoils, qu'est c'qu'il t'arrive là ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 13:36
Ah.. t'étais pas au courant pour la princesse et le grand méchant? :O

Nan sans rire ya 0 spoil, c'est des trucs annexes dont je parle.., ce qui ya autour de l'histoire justement. Ni ou, ni comment, ni ce que ça t'apporte.

Après pour être spoilé faudrait que t'y joue, ce qui n'est pas le cas si j'ai bien compris donc cooli Pedro



papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2019 13:43
J'ai essayé de me frotter à un lynel il y a quelques jours.
Je venais de gérer mes premiers gardiens et je me suis senti poussé des poils.


Ben autant vous dire que je suis vite retourné pecher la carpe d'hyrule.

Pour les quêtes annexes, j'ai un peu trop esquivé les pnj. Faut que je prenne le temps de rattraper ca, mais pour le moment ca m'a pas rapporté grand chose de fabuleux.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 13:52
Alors, pour avoir le coeur net je suis allé voir le test, en effet ils en parlent pas.

Par contre sur la même page tu descend le scrolling, première vidéo gaming live ils en parlent. Dans le titre de la news :
" quête annexe de l'architecte (spoil mineur) "


Genre c'est comme quand ya quelques pages on parlait de résident evil, je sais plus qui faisait allusion aux chiens. Ptin on s'est fait spoil quoi..

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 14:04
Citation :
J'ai essayé de me frotter à un lynel il y a quelques jours.
Je venais de gérer mes premiers gardiens et je me suis senti poussé des poils.


Ben autant vous dire que je suis vite retourné pecher la carpe d'hyrule.

Pour les quêtes annexes, j'ai un peu trop esquivé les pnj. Faut que je prenne le temps de rattraper ca, mais pour le moment ca m'a pas rapporté grand chose de fabuleux.



Haha!! XD

Les lynel.. Et les blanc surtout bordel.. même stuffé de ouf (tenues au max, master sword, les 4 pouvoirs des anciens) , je galère grave.. donc c'est normal, tu peux pas vraiment te friter à eux au début

Et si tu veux des armes déjà reglo faut que tu ailles au Colisée déjà. Ty arrivera pas sinon

----

Perso j'te conseil de faire gaffe aux quêtes annexes, hésite pas à parler au pnj. Prend ton temps. Les sanctuaire aussi va falloir en faire quelque'uns pour te UP la vie et la stamina.

Les noix aussi, faut que tu trouve le gros a qui les filer ça va t'aider.




papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2019 14:18
J'ai déjà trouvé une trentaine de sanctuaires et je continue à les chercher tellement ca a l'air vital et je me suis déjà acheté une dizaine de slots supplémentaires avec mes noix.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 14:36
Oui c'est super important. Par contre te prend pas le choux si tu privilegie la vie à la stamina ou inversement. Y'a moyen d'échanger quand tu veux à un endroit bien précis

Les tenues aussi sont importante, essai de les UP (ça va te prendre un certains temps à crafter ce qui te faut justement, tu va voir du pays!)

Aussi va falloir te mettre à la quête principale, les pouvoirs des anciens. Ça aide carrément

Sly21
le 20/03/2019 15:43
Ouais je sais pas ce qu'il t'a pris avec tes posts à midi, y a une tartiflette qu'est pas passé ; y a deux mecs qui disent qu'ils veulent se faire le nouveau Zelda, tiens j'vais énumérer ce qu'il y a dedans !

Tu te dédouanes en ironisant sur le fait qu'il y ait une princesse à sauver, mais moi j'aurais aimé être surpris d'acheter une maison.

Obv que les trucs "hors scénario annoncé en quatrième de couverture" sont les plus intéressants à découvrir. -_- Quand dans "le seigneur des anneaux", on détaille la montagne des gobelins, l'homme loup-garou, la participation des sylvins à la guerre et l'aide des aigles dans la grande guerre, c'est malsain de piroueter avec "lol genre tu savais pas qu'il fallait détruire l'anneau ?".

Et au lieu d'un sain "arf désolé", on ne fait pas une malicieuse comparaison entre un "resident evil" ancré dans la culture populaire sorti il y a 20 ans avec un jeu sorti y a 2 ans...dont les 2 types viennent de dire qu'ils vont le commencer. o_o

"Je t'ai dit qu'il y avait un combat entre Yoda et Palpatine ? Non mais genre tu savais pas que Dark vador était le père de Luke !"



Bon.
Bon j'imagine que y a tellement 1000 trucs à vivre dans ce monde ouvert que c'est pas bien grave. T'es pardonnable parce que je sais que t'es passionné et que t'as envie d'en parler, mais c'était surprenant cette énumération au moment où on veut faire le jeu.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 16:20
Arf désolé

Juste que, je pensais pas que c'était du spoil..

Et j'te dis sur le test t'as le lien du gaming live, c'est précisé "spoil mineur". T'inquiète que ya carrément + que ça à voir.

Joues y

Sly21
le 20/03/2019 17:25
;)

(je suis pas dans le "monde des jeux vidéos" donc je fréquente aucun site de jeux, je sais même pas de quel site tu parles ;D)

Yes, je manquerai pas de faire des retours !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2019 17:45
J'ai ouvert l'accès au "donjon" chez les Zora.
J'ai calé sur la première énigme (a mon avis un bon usage de la caméra réglerait la question) et je suis allé faire un tour pour farmer un peu et débloquer des tours.

J'ai beaucoup aimé la phase d'action qui précède l'accès au donjon. Les phases tir à l'arc bullet-time m'ont fais rêver.

Pour l'équipement, j'ai la première armure, celle des zoras le tout upgradé une fois.

Après je décède tellement toutes les dix minutes que je dois procrastiner sur la quête principale :)

Après le vrai plaisir que je prends, c'est de découvrir petit à petit les mécaniques. Je trouve des truc nouveaux casi à chaque fois.
Idem pour les stratégies pour vaincre certains ennemis (géantde Pierre, cyclope degueux...).

Ce jeu est vraiment top.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2019 17:58
Je compte sur toi Sly si jamais je déborde sur du spoil pour me remettre sur le droit chemin.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 18:01
Yep c'est clair, j'étais sur le cul quand j'y ai joué et j'en garde un méchant souvenir.

Yaura un avant et un après ce jeu. (Même si je suis qu'une brêle qui a du mal à vouloir le finir.. le problème c'est quand ca fait plus de 9 mois que t'y à pas joué pour reprendre les mécaniques c'est chaud.. Et y'a qu'une save possible, tu peux pas ouvrir une autre partie à moins de tout redémarrer, bref)

Citation :
Après le vrai plaisir que je prends, c'est de découvrir petit à petit les mécaniques. Je trouve des truc nouveaux casi à chaque fois.
Idem pour les stratégies pour vaincre certains ennemis (géantde Pierre, cyclope degueux...).



Ce passage me fait penser a un truc.. Mais j'ai pas envie de spoil. Le problème c'est que cette mécanique à laquelle je pense n'est pas expliqué dans le jeu.. alors que tu peux en profiter dès le prologue..

Citation :
Pour l'équipement, j'ai la première armure, celle des zoras le tout upgradé une fois.



Alors encore une fois je veux pas spoil, mais cette armure est pas celle qui need dans ce jeu. Elle est pratique pour te balader dans les endroits où il faut nager, (remonter les cascades, pas loin de ton premier lynel normalement avec les flèches électrique..)

Va au magasin de sape à cocorico -



Sly21
le 20/03/2019 18:06
Citation :
Je compte sur toi Sly si jamais je déborde sur du spoil pour me remettre sur le droit chemin.


(non non allez-y, je suis prévenu maintenant, je click plus sur le topic ou alors je survole en transversale, amusez-vous ^^)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 18:10
Joues y on te dit!!!

Genre on te dit l'intrigue d'un film, c'est du spoil que si tu le vois.

Si tu joues pas à botw je peux bien te dire qui y'a des vaisseaux extraterrestres et des femmes à poil long bouclé ca changerait rien..

Sly21
le 20/03/2019 18:21
Haha cette oppression ! ;D

Le doigt qui pousse dans mes cotes, t'sais...

Mais je VAIS y jouer, j'me suis fait tous les Zelda et j'ai le jeu à côté, c'est bien pour que j'y joue, mais j'ai pas le temps là [s'ensuit un paragraphe explicatif sur la vie de Sly que nous avons retiré pour la bonne compréhension des lecteurs] donc tu vois bien ! Je compte me le lancer vers mai, par là...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 18:30
T'as intérêt !!

Pis je serais content, tu viendras me faire des posts pour que je te spoil ton chemin mon poulet -> Parce que t'aimes finalement pas tant que ça les questions spontané sans réponses

:P

(J'entends bien que le coup de la propriété t'avais rien demandé, mybad)
jayrems

le 22/03/2019 10:01
chacun son delire, zelda ca m'a jamais fait rever, vive AC odyssey
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 22/03/2019 12:07
Citation :
zelda ca m'a jamais fait rever



+1, c'est rare de trouver quelqu'un qui pense ça aussi héhé.

Cela dit, c'est pas des mauvais jeux, au contraire, mais l'univers et l'ambiance me laissent totalement indifférent.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/03/2019 13:50
+1
Mais globalement je suis pas trop jeux vidéos (d'ou mon absence totale de post sur ce thread ^^ )
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.