J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2019 14:10
Citation :
puis je me suis pas penché sur les emulateurs n64



Sur ce forum, Y'a des gens qui se sont monté une recallbox sur rasberry ?


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2019 14:16
Kvothe

Légende
Oliv
le 03/03/2019 14:45
Ça m'a tenté un temps, et puis je me suis dit que j'ai encore un trillion de jeux à faire sur ma psp custom firmware
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2019 15:11
Citation :
psp custom firmware

Étant donné que jen ai 3 en état de marche (et une HS), ca m'intéresse fortement que tu m'en dise + Kvothe (Sur la procédure etc..)

---

Avec une rasberry 3 tu fais tourner jusqu'à la génération dreamcast (Même si certains jeux rame un peu) juste avant la Ps2 quoi. Perso j'ai installé que résident évil 3 et rival school 2, c est que ça bouffe de la place si tu mets les shenmue ou code veronica et tout le barouf.. les jeux ps1 aussi ca pique. J'ai qu'une carte 32GO mais j'ai bien optimisé

Et Ça comprend la psp aussi ^^, je fais tourner de temps en temps la compil power stone sur ma télé par exemple (Mais y'a un peu de lags de temps en temps, je soupçonne la puissance de minipc des 3eme générations de rasberry. Quand on passera au pi 4 ca devrait tourner reglo)

Bref, c est assez ultime une recalbox

Kvothe

Légende
le 03/03/2019 22:32
Citation :
Étant donné que jen ai 3 en état de marche (et une HS), ca m'intéresse fortement que tu m'en dise + Kvothe (Sur la procédure etc..)


J'ai fais ça il y a plusieurs années mtn. Je sais juste que la procédure a été différente entre mon ancienne 1000 et la 3004 que j'avais chopée à mon ex.

Sur la 3004, la procédure est nettement plus simple. Quand tu démarres ta psp, t'es en firmware officiel (elle avait fait les mises à jour jusqu'en 6.39 de souvenir). Pour lancer des iso, suffit de lancer une app (639 pro-b fast recovery) qui fait passer ta psp en custom. L'avantage, c'est que tu peux lancer tes jeux physiques en officiel, et jouer aux isos + emulation en custom.
Jel Fi

le 03/03/2019 23:14
J'ai enfin sauté le pas: je suis accro à darksouls 3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/03/2019 2:08
Thanks kvothe, je vois bien le principe. En effet j'aurais du m'y intéresser y'a déjà un moment..

Citation :
je suis accro à darksouls 3



From software sort un nouveau jeu, Sekiro: Shadows Die Twice. J'attend les test avant de le prendre mais ca à l'air vraiment bien.

Souls en mode Tenchu

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/03/2019 17:25
Dedicace Pour tout les fan de Zelda :


https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/morbihan-un-renard-tue-a-...


Les vrais savent
Jack Alpup

le 13/03/2019 16:32
lol :'(
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/03/2019 18:55
Quand on garde des mauvaises habitude alors qu'on a plus trop les moyens...:
(Aka racheter un jeu qu'on a deja au prix fort, juste parce que c'est la version steelbook)

Front:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552499204-20190313-184...

Inside:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552499171-20190313-184...

(L'intérieur est trop classe quoi!)


C'est comme acheter du foil à magic..

Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 18/03/2019 16:41
J'suis entrain de faire Divinity 2 actuellement, enfin, le faire... Le refaire, merci la save corrompue... ><.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/03/2019 22:03
Après 6 ans d'abstinence et une longue année de vaine résistance, je me suis pris une console pour jouer à breath of the wild.

Ma vie de famille est foutue.
jayrems

le 20/03/2019 8:36
faut juste t’aménage des creneau et les tenir :D
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2019 8:48
Héhé.

En vrai c'est ce que je fais, mais la frustration est intense.

Vu mon rythme de jeu, j'en ai au minimu jusqu'à l'été pour voir le bout du jeu.
Sly21
le 20/03/2019 11:25
Pareil : ) (mais sans vie de famille)

On m'a "offert" BotW avec la WiiU à Noël, c'est toujours pas installé, je m'étais donné "horizon : le printemps" pour commencer. J'en ai envie mais l'univers des jeux vidéos est tellement loin pour moi, c'est procrastinant...et j'ai peur du monde ouvert, j'ai jamais joué de ma vie à un MMORPG ou truc comme ça.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2019 11:34
Faut juste se dire que des fois, sur une session de jeu tu peux chasser/pecher/cueillir sans avancer un brin dans l'aventure.

J'en suis à une vingtaine d'heures de jeu, j'ai à peine révélé la moitié de la carte et atteins le premier "donjon"

Je m'étais pris twilight princess pour me remettre en jambe. Bouclé en une trentaine d'heure. C'est vraiment pas le même jambon.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 12:18
Citation :
J'en ai envie mais l'univers des jeux vidéos est tellement loin pour moi, c'est procrastinant...et j'ai peur du monde ouvert, j'ai jamais joué de ma vie à un MMORPG ou truc comme ça.



C'est beaucoup + un GTA en mode seigneur des anneaux. L'intro est très bien faite de mémoire (de quoi bien te mettre dans le bain, sans pression)

Citation :
Vu mon rythme de jeu, j'en ai au minimu jusqu'à l'été pour voir le bout du jeu.




D'ailleurs dès l'intro passé rien n'empêche d'aller voir Ganon directement. (Les record glitchless doivent être de moins de 2 heures pour finir le jeu)

Perso je dois avoir 2x30 heures de jeu dessus. (Entre la première session day one et une autre session l'année dernière) je tourne autour du pot, j'ai récup les 4 pouvoir des anciens, la master sword, pas mal des noix koguru, les emplacements photos des flashback, battre des Lynel blanc pour récup des armes premiers choix et upgrade les tenues jusqu'au dernier level etc..

Mais j'ai toujours pas fini ce putin de jeu :'(

Je crois que c'est psychologique. J'ai pas envie qu'il se finisse inconsciemment

J'aime les carottes

le 20/03/2019 12:22
Citation :
Mais j'ai toujours pas fini ce putin de jeu :'(

Je crois que c'est psychologique. J'ai pas envie qu'il se finisse inconsciemment

Les mêmes excuses bidons que les mecs qui perdent à magic.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 12:27
Peut être. Je joue plus à magic, je peux pas te dire.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/03/2019 12:34
Citation :
Perso je dois avoir 2x30 heures de jeu dessus. (Entre la première session day one et une autre session l'année dernière) je tourne autour du pot, j'ai récup les 4 pouvoir des anciens, la master sword, pas mal des noix koguru, les emplacements photos des flashback, battre des Lynel blanc pour récup des armes premiers choix et upgrade les tenues jusqu'au dernier level etc..



Ah, et la maison..! Mdr cette phase, dans ce jeu on peut devenir propriétaire. Après faut lâcher des tunes pour la meubler et tout, avec toute les cut scene bien gaiii..! C'est une des histoire annexe, c'est bien cool :)

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.