J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2018 19:08
et t'aimerais encore moins celle la
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2018 19:10
sinon en jeux de baston sympa, bloody roar et toshinden?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 19:12
Lol bloody roar..! Il était énorme aussi. Tobal quand même c'était un must, akira toriyama au design, mode quest pour un jeu de baston. Une tuerie

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 19:15
Récemment dragon Ball fighterz c'est fou quand même.. on est dans le manga et en mieux en +..

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 19:23
En vielle série de baston, (bien joué pour bloody roar parce que je l'avais zappé et c'était un super jeu, tres bon souvenir)

Rival school putin ! La version psx... et le 2 sur dremcast en jap bordel..

Javais bien aimé le principe de dead or Alive aussi. Frappe>choppe choppe>contre contre>frappe, c'était super cool. Ça donnait des games où on se regardait en chien de faïence en attendant ce que ferait l'autre.. bien sympa

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 19:41
Ouais le dragon ball j'en entend bcp parler en bien sauf que ça fait deux ans que je dit je vais m'acheter une console next gen puis au final je m'achète une gratte..
Mais des que je m'en chope une le dbz et le mortal kombat :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 20:14
Perso j'avais un peu de rab en tune cette fin d'année et j'avais prévu d'investir dans une ps4 pour un vrai killer app, (j'attends beaucoup du remake de ff7 avec aussi beaucoup d'appréhension, ils ont pas intérêt à foirer!).

Du coup j'ai pris une ps4 au moment de la sortie de DBZ puisque je savais que c'est les mecs qui ont fait guilty gear, et donc au pire j'étais pas déçu au mieux c'est ce qui c'est passé, Une tuerie! Et de toutes façon dans l'année 2018 du triple A

Le seul défaut de dbfz c'est le manque de perso. Ils sont en train de préparer un dlc pour en rajouter 8. (Beaucoup des oav visiblement.. Broly, cooler, Baddack en ssj!)

Ama tu peux encore attendre qu'ils sortent une édition enrichi d'ici 6 mois ~ 1 an pour mettre 350e dedans (console + jeu). Et franchement ça les vaut, ya de bons jeux déjà sur la play4 et quelques uns en prévision (uncharted4, god of war, le remake d'ff7..) en baston street 5, tekken, le dernier soulcalibur...

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/03/2018 20:50
Bloody Roar 2 <3 Stun & Bakuryu <3
Birdish
Charlot de Feu

le 09/03/2018 20:55
Barbarian sur CPC, what else ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/03/2018 20:58
Citation :
remake de ff7
Vu le temps que ça risque de prendre, vaut ptet mieux attendre la ps5.

J'ai pris la ps4 quand j'ai entendu parler de ce remake (par vraiment pour le remake, j'étais bien conscient des délais), mais au final je joue pas mal aux portages ps3 (the last of us <3<3, beyond two souls/heavy rain, les uncharted...) & aux ptits jeux (multi ou pas) en mode canapé (Towerfall Ascension <3, Rocket League, Journey...). Et aussi le portage de FFVII, toujours aussi mal traduit.

Ah, et Uncharted 4 quand-même.
Darkent

le 09/03/2018 21:03
Aucun jeu vidéo pour ma part.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 21:05
Citation :
aucun jeux vidéo pour ma part

J'avoue être à la fois admiratif et tellement désolé
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 09/03/2018 21:16
moi je joue a puyo pop FEVER
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 23:35
Citation :
Stun & Bakuryu

Jme considérais comme une encyclopédie, tu m'a cloué le bec, je connaissais pas!
Citation :
remake de ff7


Yep on est tous au taquet.

Journey c'est tellement love ce jeu, faudra le montrer à nos petits enfants!

Le portage ff9 est plus travaillé me semble t'il, c'est un gros regret de ma part je l'ai pas fait a lepoque...

Last of us.. jeu de l'année ps3, c'était tellement bien.. mais c'est pour ça qu'acheter une ps4 rien que pour god of war c'est presque gratuit :)

Furi, Sonia mania, volgàar le viking

Citation :
moi je joue a puyo pop FEVER


target=_blank>http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-81345/


Une ptite mise à jour :)

D'abord sur switch, mais sur ps4 aussi! :)

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/03/2018 0:07
Un pote a pris le rework en 3D de secret of mana sur PS4. On va se le faire à 3 joueurs.

Sinon un jeu que j'ai kiffé à ma période lycée, c'est powerstone 2. Alors la je comprends pas comment un jeu aussi délirant et fun n'a pas eu de suite sur les consoles next gen, principalement sur wii U, car ça s'y prête complètement (pour ceux qui connaissent pas, powerstone c'est un battle royal jusqu'à 4 joueurs simultanés, avec un tas d'item et des transformations quand tu ramasses les fameuses power stone. Ca ressemble un peu à smash bros et cie, sauf que l'arène est en 3D et qu'elle peut aussi évolué, genre tu te déplaces à cause d'événement qui se produit durant le combat, par exemple il y a une arène vol dans les airs et qui se détruit au bout d'un certains temps, tu tombes dans le vide, pendant la chute tu te bastonnes pour récupérer des parapluies pour pas t'éclater au sol).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/03/2018 0:10
Hop petite vidéo pour powerstone 2:

https://www.youtube.com/watch?v=4WnSLQEq1Js
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/03/2018 0:16
Secret of mana est au moins perfectible (je l'ai acheté Day one)

PowerStone, étant possesseur de dreamcast c'est un super souvenir. J'avoue c'est un non jeu multi à proposer au père niarfounet pourquoi pas. Le 2 avec les armes dans tout les coins + l'alchimie ou tu créée tes armes c'était trop cool. Mais même le 1 plus strict était déjà génial


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/03/2018 0:21
C'est un *bon jeu multi (à proposer au père niarfounet)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/03/2018 1:45
Citation :
Bloody Roar 2 <3 Stun & Bakuryu <3


<3 stun for life
Et le plus cool de tous: Buzuzima^^
Filgaia
le 10/03/2018 8:36
J'adorais Uriko qui se battait avec... les manches de son pull !

Perso j'ai repris les JV il n'y a pas longtemps car grand fan de RPG (ça se voit à mon pseudo d'ailleurs) j'étais déçu de ces derniers depuis la fin de la PS2.

Je me suis prit une PS4 pour le remake de FF XII (j'aime bien cet opus car il me rappelle Vagrant Storyboard, mon RPG de cœur) car j'avais été frustré de pas le finir à 100% l'époque, du coup ils l'ont tellement simplifié que je l'ai platiné en moins de 80 heures.

J'ai découvert last of us aussi, pas du tout mon genre de jeu mais quelle claque putain ! J'en ai chialé. Vivement le 2 !

Et en ce moment le remake de Shadow Le The Colossus. IN-CRO-YABLE. Putain que c'est beau <3

Jamais adhéré au multi autre que local. Désolé niarf mon post sert à rien !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.