J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Filgaia
le 15/01/2019 0:15
Juan El Escultor me comprendrait au moins.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/01/2019 1:32
C'est pas quelqu'un du nord qui peut comprendre le pouvoir de l'aïoli c'est normal,


xbod
Modérateur section EDH
Géant
@DrFlake
le 15/01/2019 8:33
Citation :
Tu joues a l'épée ? J'ai remarqué certaines subtilités niveau des armes en fonction de l'armure que porte ton ennemi, les types de dégât etc. Enfin c'est assez obvious mais au début du jeu tu le remarque pas. Par contre après quand tu fais 0 dégât sur un mec en plate avec la meilleure épée du jeu tu te pose des questions :p


Oui je joue avec une épee a deux mains et a l'arc, je n'aime pas vraiment les masses ou hache.
Et bien on peut remarquer qu'a niveau équivalent, les armes ne marche pas toute aussi bien pour parer les différents dégâts.

Citation :
Selon votre type d’arme, les dommages que vous causerez seront complètement différents. Par exemple, si vous maniez une masse, vous ferez plus de dégâts avec des barres obliques. Les lances, d’autre part, sont bien meilleures à poignarder.

Il y a un tas de variations différentes pour ces types d’armes, alors déterminez comment vous aimez attaquer et utilisez une arme qui vous convient.

Il est également important de noter que différentes armes sont mieux adaptées à différents types d’armures. Les masses déciment absolument l’armure de la plaque, mais sont moins efficaces contre le tissu et le courrier. Les épées sont complètement opposées, capables de trancher le courrier et le tissu, mais en jetant un regard innocent sur l’armure de la plaque.

Les haches, quant à elles, détruisent absolument les boucliers. Il serait peut-être préférable de garder un type d’arme sur vous si vous le pouvez, afin que vous puissiez vous adapter à la situation actuelle.

Vous pouvez toujours infliger des dégâts en fonction de l’endroit où vous visez, bien sûr, car il est rare que vous trouviez un adversaire dans un ensemble complet de la même armure. C’est un truc incroyablement cher.


Si jamais tu avais pas l'info complète ^^
Filgaia
le 15/01/2019 8:35
Ouais, la gastronomie c'est pas trop leur domaine de prédilection on va dire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/01/2019 8:58
J'avais déjà capté comment ça marchait et bilan: hache > épée et masse de loin. Raison pour laquelle ça requiert plus de force pour les manier je pense
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/01/2019 9:24
Citation :
Ouais, la gastronomie c'est pas trop leur domaine de prédilection on va dire.



Mmmhhh. 1er degré ? Difficile à dire..


On va dire que que la Belgique relève le niveau, notamment avec la carbonnade. Et avec mes couzes ce Noël elles m'ont fait des espèces de patates au four ciselé, à priori typiquement flamand, super simple, peu grasse, mais bien sympa.

Mais LE NORD..! Entre les saucisses frites huileuse noyé dans les différentes mayonnaises distribué dans des milliers de camionnettes, les plats à base de fromage qui pue de ouf à 30 mètres, y'aurait à dire..

On est loin de la cuisine du sud à base d'ail-huile d'olive..

Citation :
Fils de pute d'espingouin.



Elle a bon dos l'aïoli..

Filgaia
le 15/01/2019 10:04
Non c'était juste un taunt au maître.

Ils font des bonnes choses quand même, la carbonnade et les fricadelles sauce samuraï par exemple.
J'aime les carottes

le 15/01/2019 10:07
Citation :
Elle a bon dos l'aïoli..


Nan mais sérieux, les espagnols ils connaissent 3 sauces, quand ils viennent manger au fritkot :

-Sauce Fromage (qui a pas de goût)
-Mayonnaise Ketchpup (parce que ces connards savent pas dire Ketchup)
-Aïoli (de la putain d'Aïoli industrielle qui est basiquement une mayonnaise avec de l'ail de merde dedans).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/01/2019 10:10
Si les espagnols avait du goût en matière de cuisine ça se saurait en même temps
Ils savent pas faire a bouffer
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/01/2019 10:10
L'Aïoli ça viens du Pays Basques ?
J'ai toujours cru que ça venait de la Provence, avec la tapenade....
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/01/2019 10:15
Citation :
L'Aïoli est une sauce à base d'ail et d'huile d'olive, très employée sur la rive nord de la Méditerranée, de la Communauté valencienne jusqu'à l'Italie, en passant par la Catalogne, le Languedoc, la Provence et le Comté de Nice.


Wikipédia Quote
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/01/2019 10:57
La paella et la tortilla c'est vraiment sympa. Les tapas aussi

Après ok, c'est pas le savoir faire français ou italien qui est certainement un cran au dessus, italien surtout au niveau mondial je pense



J'aime les carottes

le 15/01/2019 10:59
Citation :
La paella

Ca veut tout et rien dire "la paella".

Citation :
la tortilla

Ca veut tout et rien dire "la tortilla".

Citation :
Les tapas

Ca veut tout et rien dire "les tapas".

C'est un peu comme si tu disais "les pâtes c'est vraiment sympa".
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/01/2019 11:02
Mouais...

La paella, poulet fruit de mer, riz au curcuma

La tortilla, patates omelettes le truc basique

Tapas, des tartines salé type jambon sec ou tapenade ce genre de connerie


C'est pas non plus élaboré de ouf..

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/01/2019 11:03
Et ->

"Les pâtes et les pizzas c'est vraiment sympa"

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/01/2019 11:35
La différence c'est que la bouffe italienne, même cheap ça reste bon
J'aime les carottes

le 15/01/2019 11:36
C'est beau de voir comme vous êtes habitué à manger de la bouffe du tier monde.
Filgaia
le 15/01/2019 12:11
Citation :
-Aïoli (de la putain d'Aïoli industrielle qui est basiquement une mayonnaise avec de l'ail de merde dedans).


Ah non mais moi je parlais de la vraie, tes frites je les mange sans sauce, toutes ces merdes en pot type algérienne, samourai, blanche et compagnie c'est juste de la chie.
Kvothe

Légende
le 15/01/2019 12:18
en bouffe espagnole, vous oubliez le cocido, las lentejas con chorizo y morzilla, la ensaladilla rusa etc etc. "Tapas" comme bouffe "espagnole" c'est plutôt vague quand on sait qu'à la base, une tapas, c'est quelque chose qu'on te filait gratos avec ta pression dans les bons bars. Ici on a des cacahuètes dégueulasses, là-bas t'as du fromage, du jambon etc
Kvothe

Légende
le 15/01/2019 12:21
Sinon j'ai jamais testé Cooking Mama sur DS, mais ça me donne presque envie, ça sera toujours plus sexy qu'un Kingdom Hearts :'D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.