J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 17:20
@xbod

Tu joues a l'épée ? J'ai remarqué certaines subtilités niveau des armes en fonction de l'armure que porte ton ennemi, les types de dégât etc. Enfin c'est assez obvious mais au début du jeu tu le remarque pas. Par contre après quand tu fais 0 dégât sur un mec en plate avec la meilleure épée du jeu tu te pose des questions :p

Je joue beaucoup a l'arc aussi, quand tu maîtrises c'est presque trop facile
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 17:20
Oui ça se ressent dans les références récente que tu donnes. C'est dommage parce qu'il y a quelques exclu console que tu loupes quoi..

Après c'est pareil pour moi comme je joue exclusivement sur console, je loupe quelques jeux. Mais je suis pas joueur rpg skyrim like et les FPS me donne la nausée depuis Doom 1. J'ai pas pu joué à résident evil 7 par exemple.. (alors que je suis fan absolu de la série (même si d'après ce que je sais, le scénar à rien à voir))


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 17:33
Ben je sais, genre les Uncharted^^ j'ai préféré mass effect qui était l'exclu xbox, la j'ai la PS4 exclusivement pour jouer a RDR2, horizon et Tekken 7

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 17:34
C'est quoi que t'aime pas dans Skyrim ? Le monde ouvert ou le style action rpg?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 18:11
Si t'as la ps4 tu peux pas ne pas jouer à god of war. Demande à fil, il l'a platine je crois ou 85% truc dans le genre..

Uncharted 4 c'est obligatoire aussi c'est sur.

Tu parles de jeu de baston, dbzfighterz c'est vraiment sympa. Mais dispensable dans l'absolu.

---

Pour les action rpg sur PC.. j'ai pas été éduqué à ça je crois. Pourtant Ça aurait tout pour me plaire sur le papier mais j'arrive pas à m'immergé dedans. Genre Witcher 3 jme le suis pris sur ps4 pour voir. J'ai du y joué une heure à peine.. j'y arrive pas.

C'est bizarre parce que ça pourrait me plaire. (C'est pas tout à fait pareil mais,) Je sais plus si c'est démon soul ou dark soul j'ai vu plein de vidéo commenté, les mecs le finisse en 2 heures je trouve ça cool, l'ambiance et tout..

TokenDance
le 14/01/2019 18:18
Bon selection perso:
Dragon quest IX, Kid icarus Uprising et Fire Emblem Awakening.
Un rpg traditionel, un beat-them-all, et un tactical Rpg. Tu devrais y trouver ton bonheur si tu ne les connait pas
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 18:30
Faut avoir la 3ds pour ça... C'est un peu à part.

Et dq9 sur DS, du coup là tu monte au moins sur chrono trigger (seul version traduite du jeu) et le remaster de dragon quest 5, le seul et l'unique

Shovel knight, castlevania order of ecclesia si t'as des réflexe hors pair aussi..
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/01/2019 18:36
Citation :
dragon quest 5

Oh, ça me rappelle ma jeunesse :0
Il était ouf ce jeu..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 18:42
Il l'est toujours.

Je connaissais pas, mokka me l'a pris ya 3-4 ans voir moins. J'étais sur le cul en y jouant.. (scénario sur 2 générations, choix du mariage qui détermine les enfants et la suite du jeu, système du gameplay avec capture de monstre aléatoire)

Il est ouf c'est clair
Filgaia
le 14/01/2019 18:45
Fire Emblem <3
Mon préféré est Genealogy of the holy war. J'ai bien aimé les Radiant Dawn/Path of radiance.

J'ai beaucoup de mal avec les derniers comme fates ou echoes.
Filgaia
le 14/01/2019 18:45
#summonSnapou44
Kvothe

Légende
le 14/01/2019 18:46
Citation :
castlevania order of ecclesia


<3 il est tellement ouf celui là. Juste le système de map auquel j'ai pas des masses accroché mais à part ce détail, c'est un castlevania béton
Birdish
Charlot de Feu

le 14/01/2019 18:47
Pour Skyrim ils ont quand même réussi à foutre les défauts d'un MMO dans un jeu solo. Déjà c'est linéaire comme pacman. Ensuite tu finis par devenir le big boss de toutes les factions, tout ça, mais tout le monde continue à te causer comme à de la merde et t'envoie ramasser 150 défenses de sanglier contre trois parchemins de protection contre les insectivores de la famille des talpidés.

Non les seuls vrai jeux c'était Combat sur VCS 2600, Ikari Warriors sur Amstrad, et Dungeon Master sur Atari ST.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 18:50
Citation :
<3 il est tellement ouf celui là. Juste le système de map auquel j'ai pas des masses accroché mais à part ce détail, c'est un castlevania béton



Il vaut pas symphony of the night mais juste en dessous quoi. J'y suis jamais arrivé au château mais à la fin elle se déplace comme dans DBZ c'est un truc de barge.. Mais trop il est trop dur ce jeu c'est abusé

Citation :
Fire Emblem <3
Mon préféré est Genealogy of the holy war. J'ai bien aimé les Radiant Dawn/Path of radiance.



J'avoue c'est pas mal. Par contre hier ou avant hier je joue à Fire emblem warriors.. putin j'avais pas compris que c'était un bta action... Je vais le revendre direct

Kvothe

Légende
le 14/01/2019 19:00
Citation :
Il vaut pas symphony of the night mais juste en dessous quoi. J'y suis jamais arrivé au château mais à la fin elle se déplace comme dans DBZ c'est un truc de barge.. Mais trop il est trop dur ce jeu c'est abusé


J'ai galéré contre Dracula mais sinon ça passait assez bien de souvenir. Fallait prendre le temps de tester tous les glyphes ensemble pour trouver les bonnes associations. Après ça, c'était nettement plus simple
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 19:11
Citation :
J'ai galéré contre Dracula mais sinon ça passait assez bien de souvenir. Fallait prendre le temps de tester tous les glyphes ensemble pour trouver les bonnes associations. Après ça, c'était nettement plus simple



A chaque niveau faut Farmer, les boss sont des sac à PV.. je me le lance de temps en temps j'y arrive jamais.. :'( ça me saoule et je lâche l'affaire.

Par contre ouais ce système de glyphes main gauche main droite je maîtrise pas. Y'a peut être un truc qui m'echappe
Sly21
le 14/01/2019 21:15
Citation :
Ikari Warriors sur Amstrad


Y avait un bug qui fait que j'ai jamais pu l'finir ! è_é
J'aime les carottes

le 14/01/2019 22:15
Citation :
mélanger le ketchup à la mayonnaise yen a qui aime ça. Peut on les blâmer ?

Oui, on peut.
Filgaia
le 15/01/2019 0:07
Tfacon c'est de la merde les deux.

Vive l'aïoli <3
J'aime les carottes

le 15/01/2019 0:11
Citation :
Vive l'aïoli <3

Fils de pute d'espingouin.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.