J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2019 14:20
Citation :
Je ne connais pas, qu'es ce ?

Série sur la naissance de la rébellion au travers du personnage de Cassian, tu sais, le gros cons qui accompagne Jynn dans Rogue one.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/01/2019 14:20
Citation :
Je ne connais pas, qu'es ce ?


J'ai google, je suis pas vraiment intéressé au premier abords.
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2019 14:22
Citation :
J'ai google, je suis pas vraiment intéressé au premier abords.

C'est normal, c'est parce que c'est pas intéressant.
Ils prennent en perso principale d'une série le personne le moins apprécié et appréciable du seul et unique film qui tient plus ou moins debout depuis qu'ils ont repris les rennes.
Filgaia
le 14/01/2019 14:26
JV.com faut avouer que c'est assez naze en terme de notes.
Bon ils ont mis 19/20 a Vagrant Story donc bisous sur le chibre quand même.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/01/2019 14:32
Citation :
C'est normal, c'est parce que c'est pas intéressant.
Ils prennent en perso principale d'une série le personne le moins apprécié et appréciable du seul et unique film qui tient plus ou moins debout depuis qu'ils ont repris les rennes.


Je préférerais une série qui fasse le lien entre Star Wars rebels et Solo :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 14:33
Citation :
Les gens n'en ont pas marre d'avoir trop de star wars.
Les gens en ont marre de voir des star wars daubés.


les 2 sont liés, si star wars c'était encore ce que c'était on s'en lasserait difficilement, idem pour marvel

enfin en ce qui me concerne, malgré tout l'amour que j'ai pu porter au lore de star wars (en particulier l'univers étendu) en voir simplement dans un pub ça me donne la gerbe tellement ils ont massacré la licence
ils ont anéantis tout espoir de faire des bons films avec cet univers

marvel ça reste mieux que star wars et on en voit peut être un peu moins au quotidien mais ça reste des gros tas de merde
bon apres vu la thune que je mettais dans les comics finalement ça m'arrange de plus suivre leur travail

donc ouais d'apres moi il y a corrélation entre deception et overdose pour ces licences
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 14:34
Citation :
une pub
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 14:52
Citation :
JV.com faut avouer que c'est assez naze en terme de notes.
Bon ils ont mis 19/20 a Vagrant Story donc bisous sur le chibre quand même.



Ça dépend de l'époque, y avait des trucs vraiment bien avant le rachat du site par webedia.

Après, un 20/20 même un vendu super mauvaise foi peut pas mettre une note pareil sans y regarder à 4 fois.

En l'occurrence BotW yaurait plein de choses à dire. Mais Déjà il a été retardé alors qu'il était prêt pour la sortie de la switch, donc on parle déjà d'une ossature assez ancienne. Ensuite au minimum faut lui reconnaître qu'il marque un point où il y aura un avant et après lui. Les Zelda seront plus jamais les mêmes.

Si lui mérite pas son 20/20 dans sa catégorie je vois vraiment pas



Filgaia
le 14/01/2019 15:16
Citation :
Perso j'ai du faire un bon trois quart du 1 au moment de sa sortie, Avec la promesse que depuis Ergheiz on reverrait le background de FF7 de manière inédite (depuis y'a eu dissidia n'co histoire de lasser le fanservice sur quelqchose qui était rare à la base)


Justement tu peux pas dire que c'est nul en ayant fait une partie du 1.
Si un mec se ramène ici et clame que Final Fantasy c'est de la merde parce qu'il a fait les 3/4 du 1 et qu'il n'a pas aimé, tu le prendrais comment ?

KH ça dépasse largement le crossover fanservice, maintenant ça tourne autour des personnages inédits de la saga et les persos de FF et Disney sont des persos secondaires.
Enfin bref on va pas tergiverser 100 ans, mais il y a un grand fossé entre une oeuvre ambitieuse et un jeu comme World Of Final Fantasy qui est une véritable daube et qui s'est créé uniquement pour engranger du fan service.

C'est un peu comme les Capcom vs Marvel, au final c'est un vrai jeu de combat à part entière, pas juste un attrape couillon.

Pour en revenir a BotW, meme si c'est une oeuvre majeure qui va bouleverser la serie, tu peux pas mettre 20/20 alors qu'il y a des défauts... C'est pas logique.
Kvothe

Légende
le 14/01/2019 15:30
Citation :
Mais on ne peut pas dire que c'est de la merde ou une ineptie, ça plaît ou ça ne plaît pas mais il y a un réel travail derrière et des qualités indéniables.


L'ineptie s'est l'idée même d'un crossover entre ces deux univers. Tu peux me pondre le meilleur jeu du monde réunissant Dora l'exploratrice et Dark Souls, je n'y jouerai pas. Je dis bien que je n'y ai pas joué, c'est juste le flavor qui s'en dégage qui me fait gerber.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 15:58
Citation :

Justement tu peux pas dire que c'est nul en ayant fait une partie du 1.
Si un mec se ramène ici et clame que Final Fantasy c'est de la merde parce qu'il a fait les 3/4 du 1 et qu'il n'a pas aimé, tu le prendrais comment ?



Je cogne pas dessus comme un sourd. Je suis juste assez d'accord sur le mélange mayo ketchup du jeu qui m'a justement fait pas le finir et pas réessayer ensuite.

Citation :
Pour en revenir a BotW, meme si c'est une oeuvre majeure qui va bouleverser la serie, tu peux pas mettre 20/20 alors qu'il y a des défauts... C'est pas logique.



Tout les jeux sont perfectible. Même si je suis très surpris qu'on peut lui casser du sucre sur le dos, je veux bien aussi l'entendre pour Botw

Mais même le dernier 20/20 en date, god of war, tu pourrais dire que l'aventure est en faite super rapide et se fini en noeud de boudin complet. Dans les faits C'est clairement un demi jeu, comme un film qui finirait au milieu. Est ce que pour autant il vaut pas son 20/20? Faut pas déconner..

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 16:02
Citation :
Mais même le dernier 20/20 en date, god of war, tu pourrais dire que l'aventure est en faite super rapide et se fini en noeud de boudin complet. Dans les faits C'est clairement un demi jeu, comme un film qui finirait au milieu. Est ce que pour autant il vaut pas son 20/20? Faut pas déconner..


j'y ai pas joué mais d'apres ce que tu décris non il ne mériterait pas 20/20

20/20 c'est le sans faute, dans les sorties récentes celui qui s'en approche le plus c'est the witcher 3

concernant god of war il a eu des points en plus pour la notoriété de la licence ou probablement un petit plébiscite de la part du site qui fou la note comme c'est souvent le cas avec les grosses licences
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/01/2019 16:06
Citation :
Dora l'exploratrice et Dark Souls, je n'y jouerai pas. Je dis bien que je n'y ai pas joué, c'est juste le flavor qui s'en dégage qui me fait gerber.


Pour le coup j'essayerais, juste pour me marrer ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 16:06
Joues y tu comprendras ^^

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 16:12
tiens dans les jeux récents vraiment cools, horizon zero dawn ça déglingue

kingdom come deliverance tres bon aussi malgré certaines critiques que j'ai pu lire dont la majorité se portent sur sa difficulté (lol)

fin bref, t'es un gros joueur Oliv, tu devrais te fier a ton jugement perso pour évaluer les jeux, les note jvc, gamekult, gameblog etc c'est un peu de la merde quand même
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/01/2019 16:18
Citation :
horizon zero dawn
J'attends son portage PC avec impatcience ^^

Citation :
kingdom come deliverance
Tu peut y aller les yeux fermé si ça t'intéresse du RPG vue a la première personne (Skyrim like) avec beaucoup de réalisme :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 16:24
Citation :
Tu peut y aller les yeux fermé si ça t'intéresse du RPG vue a la première personne (Skyrim like) avec beaucoup de réalisme :)


non mais j'ai déjà 50h dessus tkt :p et j'ai du mal a décrocher, ce qui est plutôt rare

et le jeu n'est pas parfait certes mais quand je lis les critiques des sites de test j'ai envie de m'arracher les yeux^^ combat trop compliqué, tir a l'arc trop compliqué, le fait que tu puisses tomber sur des ennemis beaucoup plus forts que toi (genre ça suit pas ta progression), le système de crochetage, le système de vol, le système de sauvegarde trop contraignant etc
ben ouais, c'est un peu une composante qui fait le charme du jeu, sa difficulté..
apres ça parle des bugs, perso j'en ai quasiment pas eu mais bon je veux bien l'entendre.. enfin pondre un jeu comme ça quand t'es un petit studio indé c'est déjà une belle perf je trouve (ça me rappelle darksiders 1), ça mérite pas autant de sel

Citation :
J'attends son portage PC avec impatcience ^^


tu vas pouvoir attendre longtemps hélas, c'est pas du tout prévu d'apres ce que j'ai compris..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

DF
le 14/01/2019 16:26
Je prend pas les notes comme un absolu. Comme tu dis faut se faire sa propre opinion. Mais quand la presse (aussi de parti pris on est bien d'accord) mais un 20/20 c'est pas rien. On parle de 4-5 jeux Sur les 15 dernières années, c'est très rare

---

Juste pour info, d'après ce que je comprend t'es pas un joueur console toi non? Tu joues que sur PC ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/01/2019 16:28
Les critiques doivent daté de la sorti du jeu non ?
J'en avais eu 1 ou deux mineur, mais rien d'impactant.
Ah ha oui il y aura toujours des gens pour se plaindre je présume, ça ma plus la difficulté, au moins je vois vraiment la différence entre maintenant (+120h) et le début (j'avais tenté de battre le chevalier qui te poursuit juste a la sorti du château après le raid de du village, j'ai essayé....)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 17:03
@Oliv

J'ai pas joué aux anciennes consoles a part vite fait la Megadrive, par contre j'ai énormément joué a la ps1, PS2 et xbox360 donc si un peu joueur console quand même. Surtout pour les jeux de combat c'est console ou rien. après c'est sûr que je joue plutôt sur PC. Je me retrouve pas trop dans les consoles récentes
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.