J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/01/2019 13:06
Citation :
Darksiders*

J'ai joué au 3 il est bien ?
Filgaia
le 14/01/2019 13:10
Bon j'avoue peut être pas pour The Witcher 3. :p
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 13:12
Darksiders 1 je vois pas ce qu'on peut lui reprocher non plus

Le 2 est en dessous et j'ai pas fais le 3 mais le 1 c'est une œuvre d'art

Après mon cœur dirait Skyrim mais il a quelques défauts aussi
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 13:18
Mass effect 1 et 2..
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 13:19
Les BioShock, les deadspace
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 13:20
Guild Wars 1 :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 13:27
Citation :
Le soucis c'est que vous parlez sans connaître, vous n'y avez jamais joué.



A toi de faire des à priori sans savoir.

Perso j'ai du faire un bon trois quart du 1 au moment de sa sortie, Avec la promesse que depuis Ergheiz on reverrait le background de FF7 de manière inédite (depuis y'a eu dissidia n'co histoire de lasser le fanservice sur quelqchose qui était rare à la base)

Et justement pour rebondir sur ce que dit birdish de manière très pertinente alors qu'il sait même pas de quoi on parle à la base, c'est le premier partenariat de Disney pour ensuite tout bouffer de manière tentaculaire -->

- overdose de Marvel

- overdose de Star wars

Disney a vraiment l'art et la manière de faire...

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 13:35
Citation :
Citation :
ous les jeux ont des défauts.
Citation :


ksiders? The witcher 3? Cool spot???

Mass effect 1 et 2..
DrFlake
bordeaux
Légende

le 14/01/2019 13:19
Les BioShock, les deadspace
DrFlake
bordeaux
Légende

le 14/01/2019 13:20
Guild Wars 1 :D




AMA on devrait recentrer au minimum sur les jeux qui ont 20/20 au moment de leurs sortie de la part de là presse et des communautés

- résident evil en 95

- minimum 2 zelda, Wind waker et breath of the wild

- god of war


Après certains que t'as cité sont vraiment bon, je rajouterais uncharted 2 qui a révolutionné les jeux d'aventure action, dead space qui a transandé l'upgrade de résident evil 4

Et certainement Mario sur Nintendo 64 qui encore aujourd'hui est une référence dans son genre

noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2019 13:40
Filgaia: <3




Citation :
- overdose de Marvel

- overdose de Star wars

Autant l'overdose de star wars est évidente et prouvée (coucou le spin off sur boba annulé), autant l'overdose de marvel, étant donné que chaque "phase" fait toujours plus d'entrée que la précédente, c'est pas vraiment d'actualité...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 13:40
Citation :
les deadspace


Ah sorry tu l'avais cité.

Par contre juste le 1 et le 2, quand isaac commence à parlé ça a tout niqué. Le monolith qui rend barge boordel!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 13:43
Citation :
autant l'overdose de marvel, étant donné que chaque "phase" fait toujours plus d'entrée que la précédente, c'est pas vraiment d'actualité...



Lol. C'est juste l'avis de Spielberg et Cameron qu'aujourd'hui si tu veux trouver des fonds pour faire une grosse production de SF faut passer par la case Marvel, ce qui empêche toute création original

A part ça c'est sûr que ton avis ça compte c'est clair..

noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2019 13:47
Citation :
Lol. C'est juste l'avis de Spielberg et Cameron qu'aujourd'hui si tu veux trouver des fonds pour faire une grosse production de SF faut passer par la case Marvel, ce qui empêche toute création original

A part ça c'est sûr que ton avis ça compte c'est clair..

C'est pas une question d'avis ol_iv.
Tu parles d'overdose, ie le fait qu'il y est tellement un trop plein que le publique éprouve un ras le bol.
Bah ça, ça n'arrive pas.
Le fait que ça bride la création etc, ça n'a rien à voir avec le constat d'overdose.
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2019 13:49
Et puis bon, quand tu bosses avec Disney pour ouvrir un pandora wolrd à disney land, tu te la ramènes pas trop sur leur stratégie de production.
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2019 13:52
Citation :
Autant l'overdose de star wars est évidente et prouvée (coucou le spin off sur boba annulé)

D'ailleurs, en y réfléchissant, on peut même pas parler d'overdose.
Les gens n'en ont pas marre d'avoir trop de star wars.
Les gens en ont marre de voir des star wars daubés.
Si un film du calibre de l'empire contre attaque sortait tout les ans, la licence sera la plus lucrative du monde.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/01/2019 13:58
Ya rien de personnel Jackson, juste que tu affirme un fake fact.

Faut juste mettre en perspective ce qu'analyse des mecs comme Spielberg ou Cameron qui eux grace à leur noms peuvent encore trouver des fonds. Alors que des real moyennement ou pas connu ne peuvent pas faire autre choses que du pré mâché super héros Marvel si ils veulent trouver des fonds. Ça tue toute créativité

Un film comme terminator comme à l'époque sorti de nul part pourrait pas voir le jour aujourd'hui.. C'est factuel

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/01/2019 13:58
Par ailleurs il me semble qu'il y ai une série Star Wars qui arrive (The Mandalorian), ça c'est estampillé Disney aussi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/01/2019 14:08
Citation :
AMA on devrait recentrer au minimum sur les jeux qui ont 20/20 au moment de leurs sortie de la part de là presse et des communautés

- résident evil en 95

- minimum 2 zelda, Wind waker et breath of the wild

- god of war


ouais enfin faut se méfier des notes presse style jvc hein, ya des partenariats et souvent la note ne reflète pas la qualité du jeu (Zelda botw par exemple)

on peut parler de hello kitty online qui se tape la même note que the witcher 3 ou mass effect 1 de mémoire donc bon :)
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2019 14:13
Citation :
Faut juste mettre en perspective ce qu'analyse des mecs comme Spielberg ou Cameron qui eux grace à leur noms peuvent encore trouver des fonds. Alors que des real moyennement ou pas connu ne peuvent pas faire autre choses que du pré mâché super héros Marvel si ils veulent trouver des fonds. Ça tue toute créativité

Un film comme terminator comme à l'époque sorti de nul part pourrait pas voir le jour aujourd'hui.. C'est factuel

Certes.
Mais ça n'a rien à voir avec ton constat d'overdose.
Citation :
Ya rien de personnel Jackson, juste que tu affirme un fake fact.

Non du coup
Les publique n'est pas en overdose car redemande du marvel.
Que ça puisse tuer la créativité n'a rien à voir avec ce constat.
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2019 14:13
Citation :
Star Wars qui arrive (The Mandalorian)

+ série sur Casian.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/01/2019 14:19
Citation :
série sur Casian.


Je ne connais pas, qu'es ce ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.