J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
J'aime les carottes

le 30/05/2023 17:48
Me suis remis à Fallout 4 que j'avais pas fini.
En vrai, c'est pas un mauvais jeu.
YamaLeFou
le 28/06/2023 9:57
Pris d'une envie de jeux chill et pour le remettre de DOOM 2016, j'ai acheté
- trois telltales, the walking dead 1 & 2 et the wolf among us
- journey
- life is strange
Et
- ghost of a tale

Le tout pour moins de 100€.

Pour linstant
- jai pas aimé life is strange
- je me suis rappelé que the walking Dead tt je l'avais déjà fait sur xbox, et c'est assez sympa en fait.
- journey est très très court mais le fait d'avoir un multi joueur est magique et bien géré. Et très beau.

Il me rsste donc Wolf Among Us et Ghost of a tale a faire.

Ensuite je renouerai avec la violence et le gore.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/06/2023 11:34
Citation :
doom 2016

T'as fait le éternal ?
C'est un chef d'oeuvre
manau
2+2=5

le 28/06/2023 12:01
Citation :
Pris d'une envie de jeux chill et pour le remettre de DOOM 2016, j'ai acheté
- trois telltales, the walking dead 1 & 2 et the wolf among us
- journey
- life is strange
Et
- ghost of a tale

Le tout pour moins de 100€.


Mec t'es un génie, tu fais tes emplettes jeux-vidéo moins de 24h avant le début des soldes steam
manau
2+2=5

le 28/06/2023 12:04
Citation :
- jai pas aimé life is strange

Ce jeu est une fraude. C'est nul du début à la fin, sauf la fin qui est 100 fois pire. Je ne m'explique toujours pas son succès auprès du public.

Si tu aimes les jeux narratifs, je te recommandes chaudement the council (c'est français), qui pousse le concept vraiment loin et en intégrant un côté RPG bien sympa.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/06/2023 22:18
Citation :
life is strangz

Captain spirit :(
Citation :
jeu narratif

The artfull escape :)
...
Bon sinon ,si il t'as fallu te remettre de doom 2016 ,tu ne te remettra pas de doom éternal.
Je viens de torcher gode de guerre Ragnarok et c'est une bien joli baffe dans un gant de ciment
YamaLeFou
le 29/06/2023 6:50
Non j'ai pas fait Doom Eternal, peut étre Que je le ferai sur ton conseil. Est-il très différent de DOOM 2016? (que j'ai bien aimé mais sans retrouver la vibe du 1 et du 2).

The Council C'est sur playstation? J'ai Pillars of Eternity a Faire aussi Sur PC

God of War C'est bien ce truc ? Franchement ça m'a jamais attiré ce genre de jeux commerciaux...

Merci pour les conseils
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/06/2023 10:32
Il est bcp mieux ,plus nerveux ,système de gestion de ressources excellent , franchement c'est une tuerie.
Citation :
god of War ,c'est bien ce truc

C'est même mieux que bien ,tout est reussi dans ces deux jeux (2018 et Ragnarok), visuellement baffe ,gameplay au oignons,histoire et mise en scène chiadé...je me suis chopé une ps4 un peu exprès je suis pas déçu
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/06/2023 10:51
Ah alors t'as pris la PS4 finalement Ze ? C'est celle qui était dans les 3 offres sur lesquelles t'hésitais ?

Les derniers GoW sont des prouesses technologiques, graphiquement c'est des mégas claques et surtout, le jeu est ENTIEREMENT en plan séquence, aucun screen de chargement, aucune réelle coupure (c'est déguisé), c'est complétement incroyable.

En terme de narration c'est le top !

Après je ne trouve pas que ce sont des chefs d'oeuvres non plus, il y a quelques éléments de gameplay que je trouve datés et qui me rebutent, les collectibles, les énigmes à la con qui sont plus fastidieuses que satisfaisante, le level design qui t'oblige à faire moults allers retours dans des zones déjà vues (qui sont en plus assez couloir) et qui t'obligent à prendre telle bifurcation car y'a une toute petite barrière qui te gêne alors que le mec est capable de tout péter et de passer globalement n'importe où grâce à son épée grappin, ça casse un peu l'immersion.
Tout ça dans l'unique but de gonfler la durée de vie... C'est très dommage, car t'enlèves tout ça, t'as certes un jeu court, mais une expérience proche de la perfection.

En ce moment je joue à Diablo IV et j'ai lancé FF XVI qui je pense sera un bon jeu mais pas un chef d'oeuvre (rien que le flou de mouvement, j'ai l'impression de jouer à Horizon ou AC, mais dans un monde non-ouvert, donc c'est un peu la tristesse).
J'aime les carottes

le 29/06/2023 11:01
Citation :
Diablo IV

Faut qu'on se capte pour faire des parties à l'occasion.
J'aime les carottes

le 29/06/2023 11:02
(et sinon je plussoie ce que dit janoc sur God of War)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/06/2023 11:02
Yes j'ai pris la pro avec Ragnarok et j'ai récupéré le 1 dans la foulée,je les ai terminé et j'ai beaucoup aimé.
J'ai pas été plus gêné que ça par les passage rebutant,peut être parce que j'ai vu pire ,quand tu dit court tu parle du 1 ?
Le Ragnarok j'ei trouvé qu'il était bien long pour ce type de jeu
manau
2+2=5

le 29/06/2023 11:34
Citation :
The Council C'est sur playstation?


PC, play et xbox
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/06/2023 11:38
Citation :
Faut qu'on se capte pour faire des parties à l'occasion.


Oh putain OUI, t'en es où mon canard ?

Citation :
J'ai pas été plus gêné que ça par les passage rebutant,peut être parce que j'ai vu pire ,quand tu dit court tu parle du 1 ?
Le Ragnarok j'ei trouvé qu'il était bien long pour ce type de jeu


Non justement je les trouve trop long à cause de passages qui cassent l'immersion, j'aurais préféré qu'ils soient bien plus courts et que je reste scotché du début à la fin comme j'ai pu l'être avec TloU2 pour comparer avec un jeu du même studio au gameplay et à la narration assez proche au final.

Après j'ai aimé les jeux, je les ai platiné, j'ai bien aimé le endgame d'ailleurs même si c'est beaucoup de doublons de boss (d'ailleurs le bestiaire peu varié c'est un gros point noir du jeu imo, surtout habitués aux premiers god of war où les boss diverses et variés s'enchainaient)
J'aime les carottes

le 29/06/2023 12:02
Citation :
Oh putain OUI, t'en es où mon canard ?


J'ai finis la campagne avec un barbare, suis lvl 51.
Suis en train de reroll un sorcier, lvl 24.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Mais, plus personne ne joue à Étron Roulade???
le 29/06/2023 12:02
Vraiment???
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/06/2023 12:05
J'ai pas fait les premier
Citation :
tlou2

Je l'ai commencé et ouais bien,j'aime bien abby mais pas autant de god of War...
J'ai le Uncharted 4 aussi mais ça freeze au chapitre 19 du coup je télécharge la maj
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/06/2023 12:32
Citation :
J'ai finis la campagne avec un barbare, suis lvl 51.
Suis en train de reroll un sorcier, lvl 24.


Oh oui un copain Barbare <3 Je me sentais un peu seul parmi mon groupe d'amis qui puent du zizi.
Après la classe est fastidieuse dans les premiers niveaux, tu t'amuses pas forcément, là j'ai atteint les 80 et j'ai mon stuff final, il me manque que de l'optimisation, mais je m'amuse vraiment beaucoup que depuis peu de temps. Et c'est une pépite dans les groupes.

Je pense que pour la saison je partirai sur sorcier également.

Citation :
Mais, plus personne ne joue à Étron Roulade???


On attend le DLC :D

Citation :
Je l'ai commencé et ouais bien,j'aime bien abby mais pas autant de god of War...
J'ai le Uncharted 4 aussi mais ça freeze au chapitre 19 du coup je télécharge la maj


Nice !
Bête, et méchant

Diablo 4
le 29/06/2023 12:38
Pour l'expérience de jeu est gâchée par de nombreux crashs du jeu (moins depuis qu'ai arrêté de jouer nécro (mais du coup ça me fait un peu chier).

J'arrive rarement à jouer au-delà d'une d'une heure. Je trouve aussi que ça lag pas mal hors des sessions instanciées. Mon PC est certes pas de première fraicheur, mais même en baissant au max la config, le problème persiste.

Pas de problème de ce genre chez vous ?
J'aime les carottes

le 29/06/2023 12:42
je joue sur PS5 donc je peux pas te dire. 0 soucis de lag ou de crash so far.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.