J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Jericho
Bretagne
Légende
le 03/04/2019 21:49
Citation :
Je viens de ré-installer heroes of might and magic III avec ses extensions :').
<3.


20 ans après, j'ai encore les mélodies dans la tête (c'est ce qui me reste avec le "where are you marshaaaaal" d'outlaws, le "nouveau troll iciiii" de warcraft II, et le "Aiooooh" des prêtres d'AeE, des madeleines de Proust).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/04/2019 2:46
Kvothe

Légende
le 04/04/2019 8:39
il doit se marrer quand il déménage
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/04/2019 9:24
C'est clair qu'il en a du bordel.., c'est une vraie collection il fonctionne par set comme magic.

Je suis vraiment pas sur qu'il fait pareil avec le démat par contre..

Après Vu les moyens du mec ca mériterait un meilleur conditionnement par contre. Tout stocker dans des couloirs c'est pas tip top

Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 04/04/2019 15:08
Bon, honte à moi, j'ai stoppé Sekiro, j'm'étais dis que c'était comme un Soul's ou Borne maaaaiiiss non, du coup j'étais un peu frustré de pas avoir la dimension loot , évolution du personnage. :(

J'suis parti sur Monster Hunter World avec madame.
Orriz
DrFake

le 04/04/2019 15:32
Citation :
J'suis parti sur Monster Hunter World avec madame.


Noob
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 04/04/2019 16:15
Tu peux l'dire ! M'enfou, j'assume!
papaoursdelux
Damn!

Légende
Botw
le 22/04/2019 16:04
Bon, a une trentaine de sanctuaires et deux souvenirs de la fin (je compte pas les korogus, faut pas deconner) j'ai décidé d'aller me frotter à Ganon.

Ben comparé au Lynel, c'était du petit lait.

Bilan final, le jeu est très très bien. Je suis peut être un peu déçu par le côté light du scénar (et de la cinématique de fin 0_o).

Je laisse reposer la chose quelques semaine et j'essaierai de completer les quêtes restantes et très certainement les dlc.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2019 16:54
Boh je suis en train de finir assassin's creed odyssey, c'est juste la folie ce jeu.
Filgaia
le 22/04/2019 19:01
J'ai platiné Sekiro. <3

C'était une belle expérience.

J'ai rarement autant kiffé des combats, c'est tellement bien fait bordel, le jeu t'oblige à maîtriser le gameplay au maximum du maximum (sinon tu meurs comme une merde ou t'as des combats a rallonge)
Quand je vois le chemin que j'ai fait depuis mes premiers pas, les boss où je galerais 2/3 h dessus et là je leur roule dessus en 2 minutes car je connais chaque frame de leurs patterns et que j'ai un timing parfait pour les parades et contre pour pouvoir rester agressif et leur niquer leurs postures.
C'est tellement grisant en fait, ça ne se voit pas mais je suis euphorique là. &#128518;
Au moins Top 15 de mes jeux préférés.
J'ai un Speedrun de moins d'1h20 sans utiliser les bugs pour skip certains boss, je vais essayer de passer sous les 1h, ça me semble pas trop dur. On verra plus tard pour la demie heure xD.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 19:10
Citation :
Botw
le 22/04/2019 16:04
Bon, a une trentaine de sanctuaires et deux souvenirs de la fin (je compte pas les korogus, faut pas deconner) j'ai décidé d'aller me frotter à Ganon.

Ben comparé au Lynel, c'était du petit lait.

Bilan final, le jeu est très très bien. Je suis peut être un peu déçu par le côté light du scénar (et de la cinématique de fin 0_o).

Je laisse reposer la chose quelques semaine et j'essaierai de completer les quêtes restantes et très certainement les dlc.



Faut que je m'y remette !

Ca me fait penser J'ai acheté ca l'autre jour tiens:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555952806-20190422-190...

Le guide complet mis à jour, avec les dlc etc, J'avais déjà l'original day one.. Mais avec botw on compte pas

Citation :
J'ai platiné Sekiro. <3




Halala ce beau gosse..!
Sly21
le 23/05/2023 18:46
(je sais pas si y a un autre topic, j'ai pensé "jeux-vidéo", je suis allé sur le profil de niarfounet, j'ai pris celui-là)


De ce que j'ai vu du nouveau Zelda, j'hésite entre "c'est cool, on reprend le même monde et on y retourne, ça fait plais'" et "c'est du foutage de gueule".

C'est un add-on, ce truc :/
Ca a l'air d'être tout à fait "majora's mask" par rapport à "ocarina of time".



Alors ok, y a du sous-sol et y a des trucs en hauteur...et du changement sur le plan principal. Mais la MEME MAP ?!
Et et et...les mêmes musiques, mêmes relais, mêmes bruitages, mêmes nourritures, tout tout tout !
Non mais...combien pour le développement, 6 ans ? 6 ans pour un add-on. Faut vraiment focus sur "nouveaux donjons ! Nouvelles mécaniques de la tablette, nouveau scénario !".

Je sais pas. Je me dit que ça va faire frissonner de se balader dans tous ces bons lieux enivrants...mais putain, 6 ans, tac j'allume et je vais arpenter les montagnes enneigées, les plaines et les forêts comme si je venais d'enfiler mes chaussons et que j'étais de retour chez moi, avec l'assurance de celui qui possède déjà les lieux ? Pas sûr que j'en aie envie.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/05/2023 21:41
le vrai feat du jeu ça a quand même l'air d'être de crafter des bateaux des avions des robots etc...
J'aime les carottes

le 24/05/2023 8:10
Ca a l'air au moins aussi chiant que BotW du coup je ferai pas l'erreur de le prendre.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/05/2023 12:58
C'est un peu l'effet que ça m'a fait au début. Prélude, sanctuaires, korogu...

Les premières heures de jeux ça a été du mouais, pas dingue cette affaire.

Après une fois sur le sol et les quêtes principales lancées des trucs s'installent gentiment : nouveaux mobs à foison, dont certains sont à éviter au début. Beaucoup d'âneries à faire avec les nouveaux pouvoirs, machines à dispo.
Et la map, pareille au premier coup d'œil mais au final beaucoup plus petite avec beaucoup de transformation.

Et un lore qui a l'air de vouloir aller très loin (même si faire les dongeon dans l'ordre de son choix fait que ça se répète un peu à mon goût).

Donc je suis OK avec le côté pantoufle, mais c'est de la pantoufle++
Globalement j'accroche bien et il y'a peu de chance que je touche à autre chose d'ici cet été.
manau
2+2=5

le 24/05/2023 13:10
Ce qui a l'air d'être cool c'est surtout le côté craft oui, mais ça fait un peu chiche je trouve par rapport à tout le bruit que ça fait. Si il prend le goty c'est une honte pour tout le reste de l'industrie du jeu-vidéo
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/05/2023 13:39
Parcequ'il tourne sur le même moteur que BOTW ?

Pour le coup, la durée du développement se justifie par la transformation du Game design pour pousser le joueur à explorer à la verticale.
Ca on se le prend dans les dents des les premières minutes de jeu et on arrive à s'y faire rapidement.

L'organisation des quêtes amplifie aussi énormément le sentiment de faire une aventure personnelle.
Pour avoir echanger avec quelques autres joueurs, personne n'a suivi le même chemin, croisé les mêmes trucs à temps de jeu équivalent.

Je pense vraiment que la formule de BOTW à été grandement améliorée et que ça n'a pas du être une tâche si simple.
manau
2+2=5

le 24/05/2023 15:20
Citation :
Parcequ'il tourne sur le même moteur que BOTW ?



Oui non ça ok, mais réutiliser les mêmes musiques et sons que tout le monde a déjà écouté 200h sur le premier opus, franchement ça craint
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/05/2023 15:28
Ça ne me choque pas plus que ça, surtout qu'il y a eu pas mal d'ajout, surtout pour la musique.

Après oui, la musique à cheval, au relais, les effets sonores en général, c'est la même. C'est peut être pour ça que j'apprécie d'autant plus la nouveauté.
Bête, et méchant

Moi, c'que j'en dis...
le 24/05/2023 23:16
C'est qu'Hades au joystick, c'est encore mieux !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.