MagicDeProvence
Mallemort, France
Xmage progresser
le 23/02/2018 14:11
Bonjours , je viens de découvrir Xmage
Je vois que la plupart des joueurs dessus on des decks de compétition de pro
J'aurais aimer savoir si vous penser que ces parfait pour s'entrainer si on a peu de joueur en réel autour de soit pour moi ou pour tester et améliorer petit a petit ses jeux sans avoir a acheter ou imprimer les cartes
Et surtout avez vous une liste type de deck de compétition genre je sais pas une liste de 10 ou 15 deck que l'on retrouve très souvent pour pouvoir les passer en mode ordinateur contre mes jeux affin d'améliorer les miens
:)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Fuistus

le 28/02/2018 18:08
Xmage permet effectivement de pouvoir jouer à toute heure du jour ou de la nuit dans à peu près n'importe quel format. Du coup c'est top quand on a peu de joueur autour de soit.

A toi de voir comment tu souhaites aborder le format dans lequel tu joues. Soit tu montes directement un deck compétitif et tu t'entraines à le maîtriser, soit tu joues avec ton propre deck et tu vois comment il tourne contre les autres.

Par contre je ne pense pas que ce soit très constructif de monter un dizaine de decks compétitifs et de les faire jouer par l'intelligence artificielle car même au plus haut niveau l'AI est toute daubée.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
en gros
le 28/02/2018 20:51
C'est quoi le plus par rapport à Cocka?
Parce que là à lire Fuistus, je vois pas de différence (à part l'IA, qui n'a pas l'air terrible du tout)?
AbyssalEasley
le 01/03/2018 0:07
Rien du tout. En fait je le trouve plus limimté que cockatrice mais c'est peut être parce que je suis plus habitué à cocka.
DaleCooper
le 01/03/2018 1:03
Comment peut-on dire rien du tout alors que tout y est automatisé comme sur magic online ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 01/03/2018 11:21
C'est justement parce que tout est automatisé que je trouve ça nul perso. Parce qu'en tournoi t'as pas un truc qui va te dire "ding' unkeep t'as un effet, faut y penser. Idem pour les boosts chelous de créatures par exemple.
Et même pour le nombre de joueurs, cocka > Xmage
zombie33

Légende
le 01/03/2018 11:28
Xmage est très bien pour les débutants.
MagicDeProvence
Mallemort, France
le 01/03/2018 21:40
justement le logiciel Xmage permet de ne pas tricher et remplace un arbitre donc que demander de mieux ^^
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/03/2018 9:47
Et on peut y jouer sans connexion internet ?
J'ai un ami qui peut télécharger sans problème, mais ne peut pas se connecter pour jouer. Pourrait-il affronter l'IA, même daubée, grâce à ce logiciel ?
J'aime les carottes

le 02/03/2018 9:50
Citation :
Et on peut y jouer sans connexion internet ?

Tellement mignon!! C'est so 98!! <3
MagicDeProvence
Mallemort, France
le 02/03/2018 13:24
lablaisaille : c'est bizarre ton ami n'a pas de connexion internent mais tu dit qu'il peut quand même télécharger y a un truc qui va pas la . sinon j'ai jamais tester mais il devrais tester si seulement en localhost on a besoin d'une connection interet ou pas
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 02/03/2018 13:41
Ben il peut télécharger le programme à sa fac, ou chez un pote, mais il a pas de connexion chez lui
Fuistus

le 04/03/2018 16:20
J'avais essayé cocka vite fait avant xmage mais j'ai pas vraiment compris comment fluidifier le jeu sans connexion vocale. En gros pour chaque action (genre craquer un fetch) il faut demander si l'oppo à une réponse et attendre que le mec dise oui ou non et tout ça via le Tchat ?
Du coup, ne connaissant personne jouant sur cocka je me suis mis à xmage.

Par contre je reviens sur l'ai de Xmage, ça permet de voir comment ton deck tourne à peu près mais c'est tout. Vraiment l'ai joué avec les pieds
zombie33

Légende
le 04/03/2018 16:28
Tu demandes rien à l'adversaire, tu met ton truc dans la pile et le mec tape k et appuie sur enter, ça va très vite.
Fuistus

le 04/03/2018 17:28
Ok merci
zombie33

Légende
le 04/03/2018 17:31
D'ailleurs suivant contre qui tu joues tu peux aller un peu plus vite. Sur cockatrice on peut facilement revenir un peu en arrière si ton adversaire dis : "wait" ou un truc comme ça.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.