noskcaj
En Hyrule

Core Set 19
le 15/02/2018 7:14
Première image
Citation :
Set Name: Core 2019

Number of Cards: 269

Prerelease Weekend: July 14-15, 2018

Release Date: July 20, 2018

Magic Online Launch: July 16, 2018

On Sale in Magic Online: July 20, 2018

Draft Weekend: July 21-22, 2018

Official Three-Letter Code: M19

Twitter Hashtag: #MTGM19

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Filgaia
le 11/06/2018 18:32
Très sympa les spoils en effet !

Et un planeswalker qui s'appelle Vivien ! Dur à porter comme blaze mais ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
Dani
The Beast OverLord

le 11/06/2018 19:53
Je joue devo vert, j'ai trouvé une nouvelle carte ^^
Semako
le 11/06/2018 20:36
À noter que le Nexus of Fate est une version "mirroir" de Ugin's Nexus en terme de mécanique. Les illus et le flavor font le reste.
Darkent

le 11/06/2018 21:14
Citation :
Une carte que je trouve hyper intéressante : Desecrated tomb, artos à %3 mana qui pop une chauve-souris 1/1 vol chaque fois qu'au moins une de tes créatures QUITTE le cimetière. inédit je crois comme fonctionnement? On parle bien de quitter le cimetière, et pas d'être exilé... Donc j'imagine que quand on récupère en main, quand on cast, ou quand on exile une créa de notre cimetière, ça pond une 1/1 vol! ça me paraît très fort et super concept, j'adore! (une carte anti-side pour dredge modern? :D)


Très clairement le spoil le plus intéréssant pour l'instant.
Pour les 4 mois de T2 qui reste ça peut peut-être faire de la magie avec toutes les interactions lié au cimétière non ?
Dommage que la plupart des cartes cimetière friendly s'en vont à la rotation j'aurais adoré builder autour.


%3%G%G Vivien Reid je sais pas si ça peut dépasser le stade du X1 Main Deck ou du Plan de Side polyvalent.
Je crois que la carte emmerde parfaitement Control qui pose des Cast Out et des Seal Away dans tous les sens.

Le Gigantosaurus %G%G%G%G%G ==> Gros lol, comment avez vous osé.
benj0605

Légende
@ Dani
le 11/06/2018 21:25
Citation :
Je joue devo vert, j'ai trouvé une nouvelle carte ^^

preuve?
snkvice
bordeaux, france
le 11/06/2018 21:43
Vivien's Invocation ca a du potentiel non ? :o

En moderne pouvoir mettre un Emrakul ou Ulamog ça me parait fine. Et en standard il n'y à plus qu'a attendre l'arrivée d'un énorme truc avec un gros ETB et ça sera joué à mon avis.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/06/2018 22:04
Les spoils sont trop sympas pour être honnêtes.

Pour les tricks à partir de l'exil, c'est une zone de développement. Qui est travaillée par les développeurs. Qui a fait de la merde en BoZ et qui a fait son méa-culpa. Pour BoZ. Pas pour la "zone en développement". Je continue à croire qu'ils réfléchissent à qch, même si en effet la peur de "refaire" de la bouillie doit être présente ...

moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 11/06/2018 22:35
Citation :
Vivien's Invocation ca a du potentiel non ? :o

En moderne pouvoir mettre un Emrakul ou Ulamog ça me parait fine. Et en standard il n'y à plus qu'a attendre l'arrivée d'un énorme truc avec un gros ETB et ça sera joué à mon avis.


strictement inférieure à Summoning Trap dans la même couleur qui est déjà pas joué il me semble.

Pour poser du Emrakul pour que dalle en Modern y'a Through the Breach sinon.

Je vois pas une seconde Vivien's Invocation joué en Modern parce qu'il y a juste mieux pour le coup, même si l'idée est bonne
hreem
le 12/06/2018 0:20
Ça devient débile le rythme des reprint ou j'ai juste plus l’habitude des cores set ? J'vais pas faire une liste, mais bon, y'a pas mal de cartes qui ne vont finalement pas sortir à la rotation. Des cartes de scellés, mais quand même.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/06/2018 0:33
personne sur jugement infernal?
ça a l'air plutot pas mal comme carte de side
manau
2+2=5

le 12/06/2018 1:48
Citation :
Je joue devo vert, j'ai trouvé une nouvelle carte

5 CCM, pas de piétinement. Franchement bof.
Darkent

le 12/06/2018 7:27
En T2, si Mono Green reste jouable, la carte pourras faire son entrée... mais c'est clair que l'absence d'evasion rend la carte pas ouf.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 12/06/2018 9:32
Citation :
personne sur jugement infernal?
ça a l'air plutot pas mal comme carte de side

J'me suis fait la même réflexion au début mais j'ai probablement un peu surestimé la carte.

J'reprend MtG sérieusement mais j'avais fait une longue pause. Un ami resté dans le circuit tout ce temps m'a indiqué que Eldra Tron est pas assez représenté pour nécessiter une telle carte de Side où les places sont vraiment chères. Et c'est tout à fait vrai. La carte fait pas grand chose en dehors de ça quand on s'y attarde un peu.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/06/2018 9:34
Citation :
Eldra Tron est pas assez représenté pour nécessiter une telle carte de Side où les places sont vraiment chères. Et c'est tout à fait vrai.


ça target aussi affinity et hollow one :)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 12/06/2018 9:40
Citation :
ça target aussi affinity et hollow one :)


ça me parait tout de même moins impactant contre ces listes là très honnêtement
Dihensoeur
Vauréal, France
le 12/06/2018 9:41
Giganotosaurus ne craint pas push/bolt et avec Rancor il piétine :).
Il sera surement testé dans Mono Green Stompy.

Infernal Judgment : Les gens jouent déjà en side le contre bleu qui est, je pense, plus polylavent.

Militia Bugler : Martyr Life ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/06/2018 9:43
Citation :
ça me parait tout de même moins impactant contre ces listes là très honnêtement


au contraire, contre hollow je dirais que c'est un peu plus impactant
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/06/2018 9:44
Citation :
Giganotosaurus ne craint pas push/bolt et avec Rancor il piétine :).
Il sera surement testé dans Mono Green Stompy.


la par contre tu t'avance, le jour ou tu verras un drop5 dans stompy...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 12/06/2018 9:48
Citation :
Giganotosaurus ne craint pas push/bolt et avec Rancor il piétine :).
Il sera surement testé dans Mono Green Stompy.

Rancor en Standard ? ^^
Et en Modern Mono G est un Tier 37 environ

Citation :
Infernal Judgment : Les gens jouent déjà en side le contre bleu qui est, je pense, plus polylavent.

Je pense pas que se soit la meilleure comparaison, les cartes ne sont pas de même couleurs :/
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 12/06/2018 9:49
Citation :
au contraire, contre hollow je dirais que c'est un peu plus impactant

A voir, tu as peut-être raison ^^ la question est surtout de savoir si la carte pourra trouver sa place dans certains sides où les places sont difficiles à prendre ^^ en tout cas elle a ses chances j'imagine
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.