crevette1404
Moselle, France
Légende
Petit tournoi à rennes
le 07/02/2018 11:48
Yolo les copains.

Snapvigne44, funkymax et consorts, c'est vous le fabuleux top 4 avec Boris hatebear et gitrog swordtooth ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2018 14:31
pourquoi ça?

on veut des arguments


les siens : le dino attaque pas (anecdotique) il ne bloque pas (beaucoup moins anecdotique) et il turbo +1 land

asuza bloque, turbo +2 land



selon les moi les arguments contre asuza sont surtout fonction du meta, bolt sera surement la carte qui y gagne le plus avec les debans, ajouté a ça k command.. plus de rouge en général ça fait mal a asuza
Filgaia
le 02/03/2018 14:39
Snap c'est tellement mon idole !

Encore bravo mec, tu le mérites tellement !

Sinon pour Azusa je suis d'accord avec DrFlake, ça me semble meilleur que le dino, même si ça se fait péter la tronche sur bolt, quand tu la poses tu auras quand même l'occasion de lander au moins une fois (deux si le premier land n'a pas de capacité déclenchée).

Après ça doit aussi dépendre des MU et la capacité à atteindre l'agrément de la cité.

Bon en vrai j'en sais trop rien, on a besoin de ton avis Snap !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/03/2018 14:48
Citation :

Azusa VS Swordtooth

Bon en vrai j'en sais trop rien, on a besoin de ton avis Snap !

En fait faut jouer les 2! :)

j'ai pas (encore) regardé sa vidéo, mais il me semble que dans sa liste il avait dégagé toutes les azusa non? du coup ouais forcément, ça manque...

Par contre, le dino est monstrueusement solide! faut pas croire que le jeu va lander en boucle tout le temps, et que le méchant en face te regardera jouer comme un grand en souriant béatement devant tant de splendeur!
Y'a quand même pas mal de fois où le jeu s'essoufle s'il se fait gérer les bonnes cartes, et où tu passes en mod topdeck... Inutile de dire qu'une azusa, souvent 0/1, est pas super fraiche à côté d'un Dino 4/4... :p

C'est quand même assez rare les fois où tu as Azusa et que tu veuilles bloquer avec, sans pour autant avoir la bénédiction de la cité.

Avant le déban de Jace (qui me semble avoir tué le deck...) , je réfléchissais à enlever une azusa (entre autres), et rentrer des tuteurs, comme Woodland Bellower ou Traverse the Ulvenwald.

J'ai pas jeté de nouveaux coup d'oeil à sa liste, mais la dernière fois que je l'avais vu, il avait cut les étendues d'utopie, qui me semble juste être la carte parfaite pour régulariser tes sorties sans hearthless...
Quant à Ob Noxilis, je ne sais pas, j'y réfléchirai à nouveau, mais quand j'ai créé la liste ça me semblait overkill
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2018 15:01
j'ai pas l'impression que jace ai tué le deck en fait, ça reste tres grindy donc ça peut rivaliser avec les jace.deck imo

je dirais même que le meta post deban pourrait lui etre plus favorable

a suivre

Citation :
Quant à Ob Noxilis, je ne sais pas, j'y réfléchirai à nouveau, mais quand j'ai créé la liste ça me semblait overkill


dans la vidéo en tout cas c'était insane, ça fait trop le taf
Filgaia
le 02/03/2018 15:22
Merci Snap pour le retour !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2018 18:02
il est vraiment trop bien ce deck.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/03/2018 19:28
Hey c'est marrant je me suis fait un deck fun dans le "style", bien moins compétitif car je joue avec des potes qui sont encore en apprentissage.

J'y ai mis le Woodland Bellower et c'est caviar et en terrain j'ai mis un Mirrorpool, que je tuto avec Realms Uncharted. Rien que de le craquer sur un antibête ça fait le taffe, en plus tu le récupères pour après faire une copie d'un de tes steack, etc, machine à CA virtuelle.

Et comme kill alternatif j'aime bien Retreat to Hagra qui a le bon gout de ne pas cibler et de striker tout mes adverses quand je joue en multi et j'ai mis les Golgari Rot Farm pour faire chaque tour 1 à 4 toucheterre chaque tour. Peut être une bonne carte de side.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.