zombie33

Légende
Article - Pauper Finance
le 29/01/2018 10:11
Je vous met le liens vers un article assez interessant qui parle de la tendance qu'à le pauper à se jouer de plus en plus au format papier et de l'impact que cela peut avoir sur le prix des cartes communes :
Pauper Finance
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
Wow!
le 29/01/2018 19:37
Ma collec' va enfin prendre de la valeur!
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Trahison
le 29/01/2018 21:12
Je vais bientôt pouvoir faire des échanges avec des staples du legacy !?
TyTy03
France
le 30/01/2018 13:23
Suffit de voir le prix de certaines communes en foil, c'est déjà impactant.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 01/02/2018 13:24
J'ai l'impression qu'il y a un intérêt grandissant pour le pauper depuis un peu plus d'un mois aux US. De plus en plus de sites en parlent, certains depuis des années mais d'autres juste depuis quelques mois et pas seulement pour la version MTGO. Ce qui expliquerait la hausse du prix des communes.
Au passage, le marché étant légèrement différent des deux côtés de l'Atlantique, les hausses de prix n'impactent pas toujours les mêmes cartes chez nous et aux USA (ex Gorilla Shaman qui se négocie autour de 2-3 $ se trouve à quelques dizaines de centimes dans nos latitudes).
zombie33

Légende
le 01/02/2018 16:11
Ce qui explique ça c'est juste que channel fireball a anoncé qu'ils allaient organiser des tournois pauper sur leurs event.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/02/2018 17:17
En même temps ils sont pas fou, ça leur permet de marger à 100 000% sur des cartes comme Standard Bearer. C'est sans doute un des plus beaux moov financier à Mtg de tous les temps.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.