Rafikh

Légende
Phase block
le 28/01/2018 20:06
Yo,

On est bien d'accord que si mon adversaire à un véhicule et une créa, et qu'il veut bloquer en activant le véhicule avec la créa, je peux jouer un truc sur le véhicule qui dit qu'il ne peut pas bloquer avant qu'il ne déclare le véhicule bloqueur ?
Et à quel moment peut il activer le véhicule pour bloquer en dernier lieu ?
Au début de l'étape de déclaration des bloqueur ou à la fin de l'étape de déclaration des attaquants ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/01/2018 20:32
A la fin de la déclaration des attaquants.
Tu vas passer la priorité, il va activer la capacité de pilotage. Puis, tu reprends la priorité, tu fais ce que tu veux.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/01/2018 22:43
Quand on commence une phase ou une étape, on effectue d'abord la ou les actions obligatoire de l'étape/phase. Pour l'étape de déclaration des bloqueurs il s'agit justement de la déclaration des bloqueurs. Ensuite on vérifie les ABE, on met en pile les capacité déclenchées qui se sont déclenchée depuis le début de l'étape s'il y en a et seulement après le joueur actif reçoit la priorité pour lancer des sorts ou activer des capacités, donc pas moyen de faire quoique ce soit à l'étape de déclaration des bloqueurs avant que les bloqueurs ne soient déclarés.
Rafikh

Légende
le 29/01/2018 13:54
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, jamais écouter les italiens sur cocka, jamais.
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/01/2018 14:10
jamais écouter qui que ce soit sur cockatrice
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 29/01/2018 14:21
jamais écouter les italiens tout court aussi ?
Krohm
le 29/01/2018 14:47
Et surtout, en règle générale, vouloir activer un truc et espérer que le truc se résolve puis qu'on change d'étape/phase avant que l'adversaire ne récupère la priorité c'est se bercer de douces illusions :)
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/01/2018 16:39
Bah moi sur le tchat général de Cocka je vois pas souvent de conneries.
Ne jamais faire confiance à son adversaire par contre.
Rafikh

Légende
le 29/01/2018 18:31
Non mais la plupart du temps ça roule, mais t'as toujours un mec pour jurer sur toute sa famille qu'il peut bloquer akroma avec bob. :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.