chougnoul51
France
Légende
blood sun + sandstone needle
le 10/01/2018 15:43
Bonjour,

Une question certainement évidente mais je la pose quand même :

si Blood Sun est en jeu, et que je veux jouer Sandstone Needle .. la Sandstone Needle arrive bien en jeu dégagée et sans marqueurs ? (donc est inutile)

me trompe-je ?

merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 10/01/2018 15:56
Tu as un terrain avec une seule capacité, qui est une capacité de mana.

Cette capacité ne te sera utile que si tu arrives à mettre un marqueur sec dessus d'une manière ou d'une autre.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/01/2018 16:02
Citation :
Tu as un terrain avec une seule capacité, qui est une capacité de mana.

Cette capacité ne te sera utile que si tu arrives à mettre un marqueur sec dessus d'une manière ou d'une autre.

Donc non @chougnoul51, tu ne te trompes pas, ton terrain arrive dégagé et sans marqueurs.
chougnoul51
France
Légende
le 11/01/2018 9:45
ok merci à vous :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1