Ignatius
Légende
Jouer online a Magic (Cockatrice?)
le 08/01/2018 15:25
Bonjour
Je sais que le sujet a déjà été traité mais à chaque fois que je trouve un lien de téléchargement, il est mort et le sujet à au moins 5 ans.
Je cherche donc un moyen de jouer à Magic avec toutes les cartes disponibles, si possible gratuitement, avec des amis ou des adversaires anonymes.
On m'a parlé de Cockatrice. Est-ce toujours d'actualité? Y a-t-il un meilleur moyen de jouer? Ou puis-je le telecharger? idem pour la mise à jour des cartes? (en francais?)
Sachant que je suis une quiche en informatique, y aurait-il un tuto d'explication d'installation d'un logiciel et d'explication de son fonctionnement?
Merci d'avance
Bonne journée
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/01/2018 15:52
Pour cockatrice tu peux aller sur woodgerwork.com pour télécharger le logiciel. Tu lances l'exécutable et il s'installe tout seul.

Pour la base des cartes, tu trouveras un logiciel qui s'appelle Oracle dans le dossier cockatrice, en le lançant, il se mettra à jour tout seul :)

Après créer un compte woodgerwork te permettra de retrouver des joueurs plus facilement.
will21
le 11/01/2018 20:41
bonsoir
je souhaite supprimer mon compte sur woodgerwork !
quelqu’un c'est comment faire ?
will21
supprimer compte woodgerwork
le 11/01/2018 20:42
qui sais comment faire ?
MagicDeProvence
Mallemort, France
le 27/02/2018 23:51
prend xmage j'y joue c'est génial et de ce que j'entend beaucoup mieux que cockatrice
dragonexis
Légende
go mogg
le 28/02/2018 6:53
moi je joue sur mogg.fr , rien a installer il suffit juste d'aller sur le site et d'importer son deck depuis lotusnoir/Magicville/Mtgtop8
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 28/02/2018 10:17
Et sinon tu t'inscris à la beta fermée de Magic Arena. Il n'y a qu'Ixalan et Rivals of Ixalan, on ne peut pas jouer avec ses potes (pour le moment), mais le jeu est fluide et (... censuré, j'ai pas le droit d'en parler).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/02/2018 12:15
Ca marche ça? J'ai signed in à Noël, j'ai bien reçu immédiatement une réponse automatique genre "on a reçu votre demande, on vous tient informé dès que votre demande est acceptée" datée du 22 décembre. Mais depuis, silence radio, je n'en attend plus rien.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 28/02/2018 12:17
j'ai été "sélectionné" il y a deux semaines, et je m'étais inscrit en décembre aussi.
Par contre j'ai un pote qui s'est inscrit dimanche 18/02 et a reçu son invit' mercredi 21...
Donc je me demande un peu comment ils priorisent......
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/02/2018 12:37
Peut-être que c'est lié à mon activité en tant que joueur en fait. J'en suis à 1 événement sanctionné depuis quelque chose comme juillet, c'est ptet ça qu'ils n'apprécient guère chez moi.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 28/02/2018 14:03
mon pote n'a pas fait d'event magic depuis près de 10 ans.
Sélection aléatoire ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/02/2018 17:40
Perso je suis sur la béta depuis le 24/12, j'avais demandé dans les premiers jours de l'annonce. Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que je serais parmi les premiers car j'avais participé aux dernières avant-première...

Du coup oui, il est possible qu'ils aient pris en compte l'activité des joueurs dans un premier temps, et maintenant ils prennent "un peu tout le monde"... A voir.
spirius
le 25/04/2018 20:27
Il existe en effet pas mal de plateforme pour jouer à Magic en ligne. Tu trouvera si besoin plusieurs centaines de joueurs français qui pourront t'aider sur la plateforme de ton choix ici : https://discord.gg/V2UMH4q
jayrems

le 27/04/2018 14:54
dragonexis a écrit :

moi je joue sur mogg.fr , rien a installer il suffit juste d'aller sur le site et d'importer son deck depuis lotusnoir/Magicville/Mtgtop8


et tu joue avec Roast14, le plus grand dieux de magic :D
drdri

Légende
le 27/04/2018 15:31
Citation :
et tu joue avec Roast14, le plus grand dieux de magic :D


<3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.