eclairejaune
Morières les Avignon, France
Thalia gardienne de Thraben
le 07/01/2018 1:40
Salut à tous je voudrais savoirs si Thalia a toujours coûté aussi chère et quel étais son prix a la sortie en 2012
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 07/01/2018 21:09
J'ai échangé un Tarmogoyf pour obtenir un Concasseur car il m'en manquait un pour faire un carré et que je trouvais Tarmo nul... Quand j'y pense, j'ai toujours mal au cul.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/01/2018 21:17
tarmogoyf c'est le premier, y'avait pas autant de plue value avant lui..

il faut chier sur la RL Obv, mais je chie aussi sur tarmo, quotidien ET en couleur, enfoiré!!




Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/01/2018 21:27
Nan mais oki je chie sur lui, mais c'est le meilleur quoi qu'il en soit.
ho toi!! T'as tué la moitié de la salle à chaque fois...,
Ode à toi en faite. ..

PlouP !


CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 07/01/2018 21:30
D'accord avec toi. J'ai vraiment halluciné quand les cartes en T2 coûtaient plus de 30 euros/unités (ce qui déjà me semblait énorme). Pour moi c'était une hérésie sachant que pour un peu plus, tu chopais à l'époque du Dual-Lands. J'ai dealé une Elspeth V1 contre un Jace il y a bien longtemps, quand les cartes étaient équivalentes/prix. J'ai été plus dégouté de la hausse de Jace que de la "perte" à l'occasion du deal, je me disais que ça devenait du n'importe quoi.

J'aimerais vraiment que la RL saute. Même si j'ai des Duals-Lands et que ceux-ci pourraient perdre "en valeur", MTG deviendrait alors bien plus accessible et ouvert à de nouveaux joueurs. Un petit jeune qui s'y met aujourd'hui, c'est tendu de sortir du T2 à moins d'être blindé d'oseille/d'avoir un grand frère bien fourni en classeurs. Après, et bien entendu, si rééditer c'est pondre des "Trésors" issus de la RL, ce sera sans intérêt.
Malhorn
le 08/01/2018 1:12
Citation :
On demande gaea's cradle JR à la caisse ! Y'en à bien un qui va nous en sortir pour 20 euros en 2008..!


Présent :) J'avais acheté le carré pour une bouchée de pain dés mes débuts alors que gsz n'était pas encore sorti :). Si je vous dis que le decks elves complet je l'ai monté pour moins de 100balles vous m'en voulez ou pas?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 08/01/2018 13:36
ya + 20 ans, j'ai vendu 2 LED dans un tas de cartes bradées au kilo.

Ca m'a rendu un peu + vigilant pour les autres flambées :)
zombie33

Légende
le 08/01/2018 16:20
J'ai échangé mon TEF contre des cartes que j'ai jamais dû jouer. Je suis trop triste, il était trop bon mon TEF
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 08/01/2018 17:09
Mes 2 meilleures affaires :
- en 2003, juste avant la sortie de Mirrodin, je fouille dans le classeur d'un pote qui arretait de jouer et je trouve une Mishra's Workshop complètement défoncée (valeur NM à l'époque : env. 30€). Je voulais pas la prendre mais mon pote me l'a rajoutée au tas que je lui avais pris...pour 1€. 2 semaines plus tard je la mets sur Ebay, elle est partie à 112€...
- en 2008 j'achète 2 tabernacles à 40€ pièce que j'échange contre un tabernacle BGS9. Je l'ai encore aujourd'hui (valeur actuelle env. 1400€).

Mes 2 plus mauvaises affaires :
- à mes tout débuts en 1995, j'ai échangé un serra angel beta contre un colosse de sardie Renaissance (meme pas Antiquities), parce que quand même une 9/9 c'est mieux qu'une 4/4...
- aussi à mes débuts j'échangeais mes doubles terrains contre 2 terrains de base (comme le faisaient beaucoup de gamins). Quand je me suis rendu compte de l'arnaque j'ai ramé pour récupérer mes 40 duals. A peine le playset fini, je me fais chourrer le classeur dans lequel je les avais rangé :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 09/01/2018 10:56
Quelques achats MV :
08/08/12 : Toundra 3è wb nm 70€
08/08/12 : Craddle 3è wb nm 64€
13/08/12 : blood moon 9e nm 2€80
13/10/12 : volcanic island 3è wb gd 75€
28/04/13 : volcanic island 3è wb nm 66,9€

Et à l'époque ça m'a bien piqué comme investissement !
Mais bon, là c'est les bonnes affaires. Quand je vois la côte des cartes que j'achète en sortie d'AP (le moment où c'est le moins cher sur les 2 premiers mois) après leur sortie du strandard, dans 90% j'ai des larmes de sang qui coulent (et les 10% qui prennent de la valeur sont loin de rattraper les cartes qui en ont perdu)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 09/01/2018 11:04
craddle wb, c'est un fail de copier-coller ^^'
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.