Dihensoeur
Vauréal, France
Grand Prix Lyon 16-18 Février
le 03/01/2018 10:37
Topic pour ceux qui souhaitent organiser des "convois" vers Lyon afin de minimiser les frais et maximiser le plaisir du trajet :).

Info et inscription ici

haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Fokse
le 21/01/2018 12:23
Salut !

J'ai trouvé ton topic donc au lieu d'en créer un doublon, je vais poster ici.
Je suis en train de voir si je vais à ce GP à Lyon ! Je me demandais étant donné que ce serait mon premier, les cartes distribuées pour le limité sont-elles d'office en VO ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/01/2018 15:58
J'ai demandé aux orga par mail le WE dernier pour les scellés et ils m'ont répondu, qu'il y aurai de la VF pour ceux qui veulent. Pour les drafts je n'ai pas demander mais j'ai des doutes.
Fokse
le 21/01/2018 16:44
Merci pour l'info ! J'ai rien contre les VO perso, j'aime bien l'anglais mais disons que je préfère droper les cartes en VF pour le coup... après ça va en deck ou en sets de collection !
SpeedNeo
Nancy, France
le 21/01/2018 19:01
Avez-vous déjà fait un GP ? Je voulais savoir pour Lyon par exemple comment se déroulait le tournoi ? En effet, le tournoi se déroule le samedi et les meilleurs se rencontrent le dimanche. Quel est votre expérience concernant le timing ? Les premiers matchs commencent dès 8h00 et peuvent se terminer à 23h00 ? J'imagine qu'il y a des animations pour ceux qui ne passent pas les matchs du samedi ?
Pazu

Légende
le 21/01/2018 23:18
Les match commencent a 9h. Il faut etre dans la salle un peu avant histoire de pas etre en retard.

8 rondes, faut compter environ 1h10 par ronde, si tout se passe pas trop mal.

Je te conseille de manger des que tu fini une ronde rapidement. Idem pour le pipi, y a souvent du monde aux toilettes.

Si tu ne te qualifies pas le samedi, il y a pleins de tournois annexes tous le we. Dans tous les formats possibles. Le programme doit etre sur le site du GPLYON de channelfireball.
SpeedNeo
Nancy, France
le 22/01/2018 14:41
Merci pour ces informations Pazu. Du coup, j'imagine que les inscriptions pour les tournois du dimanche sont encore possibles le samedi ou même ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/01/2018 19:23
Les inscriptions pour la quasi-totalité des side events débutent théoriquement 1h avant le début du tournoi, mais bon si tu te pointe 1h30 avant je doute qu'ils t'empêche de t'inscrire ...
Fokse
le 22/01/2018 20:18
Hébergement + billets de train checked pour ma part !

S'il y en a qui veulent entrer en contact avant l'évent pour faire connaissance, parler cartes, decks ou autre, je reste ouvert... je suis du 77 à 50 km au sud de Paris !
Fokse
le 29/01/2018 17:15
Salut,

Pour ceux qui y sont déjà allés, est-ce qu'il y a un service de bagages ou équivalent si on souhaite juste déposer une valise ou un sac de manière temporaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.