Portugais

Légende
[Deck] Ugb Fouille
le 30/12/2017 15:37
Hello,

Ca fait un moment que je joue ce deck en testant pas mal de choses mais je ne suis pas totalement satisfait surtout du side même si celui de la liste n'a pas été testé.

Sur les deniers tournois, j'étais plutôt frais sur la G1 mais je perdais souvent après side.

la liste

Quelques cartes que j'ai en tête (testé ou non)
Uncos :
Sensation rampante
Collet à sorts

Communes :
Alchimie interdite
Analyse en profondeur

En side :
Sanglier moucheté
Pulsation de murasa
Edit diabolique

J'attends vos suggestions ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 30/12/2017 19:55
C'est marrant mais ça me dis vaguement quelquechose cette liste :p

Il était temps que tu la postes ici pour la présenter ;).
pismy
Toulouse, France
le 30/12/2017 22:37
En tournant autour de la même idée, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Stinkweed Imp
Du coup comment le mettre au cimetière facilement et à l'infini ?
Nous revoilà avec ce bon vieux TE (c'est mon péché mignon)
ça fonctionne pas mal. Un build TE spécifique autour de delve.
Mais assez rapidement on se dit "ça manque un peu de contrôle"... et paf ! La bonne vieille liste.
Ta liste bleue est intéressante, mais comme tous les jeux tricolores c'est pas super stable.
pismy
Toulouse, France
le 30/12/2017 22:45
Portugais

Légende
le 31/12/2017 12:48
@Pismy : j'avais pensé à Grisly mais c'est 2 manas de mes couleurs minoritaires... du coup dans le concept, alchimie interdite me paraissait mieux mais en testant pas convaincu.
Le Satyr c'est une idée mais un peu pareil, je devrais augmenté mon nombre de forêts.
Portugais

Légende
le 31/12/2017 12:50
Je jouais ça aussi dans les débuts de base Décès abominable... dans mon MU je n'ai aucune gestion hormis les contres.
IKB
le 03/01/2018 2:16
Cassation // Dissolution Sabotage d'acier sont forts contre les Relique de Progénitus et les Bombe à sortilèges d'annihilation qui te ralentissent énormément

Je pense que Naturalisation , État naturel ou Sabotage jubilatoire (celle-ci surtout contre les deck avec des terrains artefact) sont meilleurs que Reproduction sylvoke
Nocktambule
Clermont Ferrand (63), France
le 03/01/2018 7:54
D'instinct j'aurais proposé Phantasme de Jace, parce que je la trouve pas mal en compagnie de gurmag, mais j'ai un problème avec cette carte je crois
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 03/01/2018 8:49
Phantasme de Jace ne marche que si L'ADVERSAIRE possède des cartes ua grave donc ici c'est bof.

Phantasme de Jace en revanche maintenant que je reviens un chouilla en pez, me donne envie de ressortir mon deck UB meule car il est passé commune :)
zeroxceet
le 03/01/2018 9:38
Il est joué dans lantern
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.