Makexime
Légende
Sa mère le phacochère
le 22/12/2017 22:03
Putain j'ai jamais eu autant de schroumoune en aussi peu de temps:

- on a un unique moyen de locomotion pour aller prendre l'avion: le St exupery, mais bagage abandonné nous aura fait perdre 20/25 min de notre temps pour l'enregistrement des bagages + boarding;

- pour passer la douane, bah comme par hasard test aléatoire sur mon laptop, et donc on perd encore du temps;

- la une fois tout fait, on nous annonce un retard d'une heure de notre avion, mais lol le prochain avion est dans une heure... Donc gros stress, je parle à une femme de l'accueil qui me dis que c'est mort que c'est le dernier avion en plus qu'on doit prendre et qu'on doit attendre demain 10h30 et que tout est pris en charge.
Autant vous dire que fallais pas me faire chier;

- arrivé à Francfort: putain il nous reste 10 min pour chopper notre avion, mais on est posé gate A9 et on doit aller au gate A64, la blague;

- et la putain de sa mère on courre comme des debiles, et on arrive 2 min avant le decolage et la, la femme de l'accueil me dit avec un sourire : " mais l'avion est en retard de 15 à 30 min"

Donc nous voilà à attendre, mais quand même content pour une fois qu'on nous annonce un retard.

Je voulais partager ma vie intime avec vous, parce que... Je vous aime (sauf DrFlake qui est roux)

Donc go to Copenhague pour faire Noël, et si vous vous en foutez de ce topic, bah je vous aimerai quand même bande de zinzin.

Gros Bisoux sur l'anus javelisé

Makexime le maire
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/12/2017 22:32
Bah je me fous de ce topic, mais je valide le titre <3
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 22/12/2017 23:10
J'espère que tu as craché un poumon et que l'autre est bien malade. Ca t'apprendra à partir chez les scandinaves (jaloux que je suis).
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
d'accord avec Touf!
le 22/12/2017 23:52
je suis sûr que pour le même prix, tu pouvais venir ici!!!
Filgaia
le 23/12/2017 0:25
Ça c'est parce que tu pars avec ta meuf dans un pays de l'Est, forcément le monde essaye de te faire comprendre que c'est une terrible erreur.

Joyeuse baise mon maire <3
Je te souhaite de chopper plein d'IST
Makexime
Légende
le 23/12/2017 2:00
Merci les garçons et Bisoux <3

Mdr Filgaia, en fait je laisse ma femme en France et je reste ici avec mes futures ex femme bonnasse scandinaves (putain c'est hard de pas regarder quand tu es avec ta femme :/)
Mais bon ils sont jaloux, j'ai hâte de voir à quoi ressemble les putes danoises <3

Bisous les loulou
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/12/2017 4:03
Citation :
(sauf DrFlake qui est roux)


j'ai droit a ma petite dédicace dans chacun de tes threads, je commence a me poser des questions..
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 23/12/2017 4:16
Citation :
Mais bon ils sont jaloux, j'ai hâte de voir à quoi ressemble les putes danoises <3


Je t'envoie une photo d'une de mes femmes en mp ?

Putain avec le titre je m'attendais à un histoire de savanne et de danger... Mais je ne suis pas déçu, sauf par le fait que t'es finalement réussi à arriver, ça aurait une meilleure histoire que tu reste coincé !

En tout cas joyeux noël dans ce pays où la bière est moins chère que l'eau dans les bars et les resto ^^
J'aime les carottes

le 23/12/2017 7:28
Citation :
(putain c'est hard de pas regarder quand tu es avec ta femme :/)

Je comprends pas le rapport entre la présence d'une entité avec un vagin et le fait de ne pas regarder d'autres entités, supposément, avec un vagin.
Makexime
Légende
le 23/12/2017 9:07
@Nabokov:

'Azy a tes femmes qui sont danoises? :O

Sinon on a bien failli rester bloqué et je suis pas sur que ça aurait été drôle (sauf si des putes allemandes dans l'hôtel)

Merci en tout cas :*

@niarf:

Bah disons la que ce sont des vagins rose avec probabilité de petites ou grands toison blonde. Donc quand même ça attire ma curiosité naturelle

Légende
le 23/12/2017 9:57
T'avais qu'à y aller en stop !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/12/2017 12:18
Titre mensonger...
jayrems

le 11/01/2018 12:09
je plussoie
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.