Filgaia
Les perles de vos clients/patients/collègues/passes
le 15/12/2017 18:31
Salut les OiKeurs !

J'ouvre un thread pour que tout un chacun partage les phrases cultes qu'il entend au boulot, vu nos jobs respectifs, il devrait y avoir moyen de s'en fendre la gueule outremesure !

Deux que j'ai entendu aujourd'hui même :

<<
- Vous savez, avec ma copine on va s'accoupler.
- Pardon ? o.O
- Oui, oui, on va s'accoupler demain !
- Mais ça fait 1 an que vous êtes ensembles et vous ne l'avez toujours pas fait ?
- Mais là ça sera officiel, on va vivre ensemble, on va se mettre en couple quoi.
- Vous êtes au courant que s'accoupler et se mettre en couple ça ne veut pas du tout dire la même chose...
- ah bon...
>>

<< J'ai du pipi dans les urines, je vous assure, quand j'ai fait les analyses au labo on m'a dit que j'avais du pipi dans les urines >>
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Darkent

Mirry
le 12/02/2018 19:10
mais sinon t'es qui ?
J'aime les carottes

le 13/02/2018 14:02
Un souvenir facebook d'il y a 4 ans:
Citation :


Client - Une boulette, froide.

Cliente - Hey, mais c'est pas bon. Tu devrais pas manger ca.

Client - Est-ce que je te dis ca quand tu mets le jeune de la compta dans ta bouche? Non. Alors fous moi la paix.
Filgaia
Ahaha
le 13/02/2018 14:06
Tellement subtil !

Sinon ça n'a rien à voir avec le boulot mais sur le facebook de l'asso un mec qui poste ça :

"Je n'ai pas de deck commander pour la semaine prochaine, par contre j'ai une vingtaine de grosses cartes brillantes, ça suffira pour faire un deck ?"

Trop mignon :)
jayrems

le 13/02/2018 14:06
Citation :
mais sinon t'es qui ?


Darkent - Police de Mv
J'aime les carottes

FYP
le 13/02/2018 14:14
Citation :
Verdana - Police de Mv
jayrems

le 13/02/2018 14:17
elle est belle celle la :)
Filgaia
le 23/02/2018 13:57
"Vous savez je suis une semence d'étoile, c'est à dire que j'étais une étoile qui s'est réincarnée en femme. Ma mission c'est la communication, des fois on m'envie par ma faculté d'être une passerelle avec les espèces extra-terrestres, mais c'est pas tous les jours faciles, il faut faire attention avec quelle race vous communiquez, par exemple je parle souvent avec ces hommes à tête d'oiseaux bleus, eux ils sont gentils, mais les Draco il faut faire attention à eux, ils font 4 mètres de haut et ne pensent qu'à vous passer à la moulinette ! Il y en a qui sont morts comme ça, et même des femmes qui sont enceintes d'eux, vous croyez qu'ils viennent d'où les enfants indigos ?"

Bref, aujourd'hui j'ai reçu en consultation la grand-mère de Tatanka, et encore ça c'est qu'un extrait, j'ai pas tout écouté heureusement mais elle m'a bien cassé les yeucs pendant 30 minutes avec ses délires.
jayrems

le 23/02/2018 14:33
F, fournisseur officiel de la drogue la plus solide du monde
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 23/02/2018 15:18
Mec t'as eu la mère de Sylvain Durif en consultation c'est la classe quand même !
Darkent

le 28/02/2018 19:27
Bon ça fais chier j'ai pas de client qui raconte de betises au taff (mon client c'est Renault en fait) et tous mes collègues ont fait des études supérieurs et il semble pas qu'il y ait des boulets de service dans mon équipe donc j'ai absolument rien de croustillant à vous rapporter :'(

Pourtant tous les jours j'attends qu'une perle arrive... y'a juste rien à signaler quoi :/

Du coup je dois arriver à la conclusion que c'est moi le boulet de service qui sert d'anecdote croustillantes à mes collègues de boulot quand ils voient leurs potes le soir (MDR ils viennent d'école d'ingé ils ont pas de potes).


Orriz
DrFake

le 01/03/2018 19:27
Citation :
tous mes collègues ont fait des études supérieurs et il semble pas qu'il y ait des boulets de service dans mon équipe donc j'ai absolument rien de croustillant à vous rapporter


Etudes supérieures n'est pas incompatible avec être un boulet.
J'aime les carottes

le 02/03/2018 9:39
C'était il y a 3 ans:

Citation :
Mon collègue qui fait les livraisons :
-Hier j'ai trop galèré sur une livraison. Tu vois, j'dois livrer au 64 et moi je trouve le 63 et a côté c'était le 65.. Pas moyen de trouver le 64...
Filgaia
le 02/03/2018 13:47
Dur...
J'aime les carottes

le 22/03/2018 12:07
Citation :
Client - Un petit paquet, à 1,9€.
Moi - Avec de la sauce ?
Client - C'est gratuit la sauce ?
Moi - Non, c'est 60 centimes.

Client - C'est cher.
Moi - C'est le prix pratiqué par une grosse majorité des friteries.
Client - Oui mais vos frites elles sont pas bonnes.
Moi - Prenez plutôt une fricadelle alors.
Client - Mais c'est des frites que je veux.
Moi - Nos frites ne sont pas bonnes.

Client - Dans ce cas, j'en prends une petite mais vous la remplissez plus qu'une petite.
Moi - Ça s'appelle une moyenne dans ce cas, et c'est 2,4€ + 60 centimes si vous voulez de la sauce.
Client - C'est cher.
Moi - Vous l'avez déjà dit. Et nos frites sont pas bonnes.

Client - Et en plus vous avez pas d'hygiène ici. Je viens de voir un rat passer derrière vous.
Moi - C'était pas un rat, c'est Alfred notre pangolin.
Client - Un quoi? Vous vous moquez de moi?
Moi - J'essaie d'être à la hauteur du temps que vous me faites perdre.

Client - Je vais appelez les contrôles d'hygiène.
Moi, après avoir regardez un peu sur Internet - 02 211 82 11
Client - C'est quoi?
Moi - Le numéro de l'AFSCA. Maintenant si vous pouviez soit les appeler et partir, soit les appeler et commander des frites mauvaises et trop chere...mais me laissez faire mon boulot, ça m'arrangerait.

Client - Bon, je vous prends une frite mais je paie que 2€. Avec de la sauce Andalouse.
Moi - Non. Et une bonne journée à vous aussi.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 22/03/2018 13:06
Belle répartie, c'est édifiant.
Darkent

le 22/03/2018 13:36
Ce genre de pauvres types qui sont persuadés au fond d'eux qu'ils sont bon en négociation et qui, lorsqu'ils échouent, tire la corde du "le client est roi". ^^
J'aime les carottes

le 22/03/2018 13:45
Le mec était assez imaginatif pour le coup. Mais ça reste un pauvre type, en effet.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 22/03/2018 14:02
tu penses que son but était de négocier car c’était effectivement cher pour lui, ou juste qu'il est mal dans sa tête ?
J'aime les carottes

le 22/03/2018 14:15
Probablement ni l'un ni l'autre.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 22/03/2018 16:05
Sans doute un gars qui s'est dit qu'il allait se taper une frite sur le dos d'un innocent... sa défaite lui a fait la bite.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.