Filgaia
Les perles de vos clients/patients/collègues/passes
le 15/12/2017 18:31
Salut les OiKeurs !

J'ouvre un thread pour que tout un chacun partage les phrases cultes qu'il entend au boulot, vu nos jobs respectifs, il devrait y avoir moyen de s'en fendre la gueule outremesure !

Deux que j'ai entendu aujourd'hui même :

<<
- Vous savez, avec ma copine on va s'accoupler.
- Pardon ? o.O
- Oui, oui, on va s'accoupler demain !
- Mais ça fait 1 an que vous êtes ensembles et vous ne l'avez toujours pas fait ?
- Mais là ça sera officiel, on va vivre ensemble, on va se mettre en couple quoi.
- Vous êtes au courant que s'accoupler et se mettre en couple ça ne veut pas du tout dire la même chose...
- ah bon...
>>

<< J'ai du pipi dans les urines, je vous assure, quand j'ai fait les analyses au labo on m'a dit que j'avais du pipi dans les urines >>
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
zombie33

Légende
le 22/12/2017 14:43
Citation :
Non. Comme je le disais dans mon post page d'avant :

Citation :
Alors que s'il me répond avec sérieux et politesse, je vais culpabiliser et dire "merci beaucoup et bonne journée". Il vaut mieux, à mon humble avis, renvoyer quelque chose de beau pour en créer par mimétisme que faire du forçing.


Je suis tout à fait d'accord pour dire que la personne n'agit pas au mieux. Que pour arriver à ses fins, une plus grande subtilité serait préférable.
Mais ça ne contredit pas ce que je dis à savoir que quand quelqu'un agit de cette façon c'est lui qui devient l'esclave de ce qu'il vient de créer et non l'inverse.


Perso je pense qu'avec moi ça aurait donné ça :

Moi - Combien coûtent les frites?
Commençant - Bonjour.
Moi - Et en euro ça donne quoi ?
Commençant - Bonjour.
Moi - Le sujet veut donc interagir mais son vocabulaire est limité. Bon vous allez répéter ce mot pour chaque euro que coûte la barquette de frite.
Commençant - ... (Fait la gueule)
Moi - J'écoute.
Commençant - ...
Moi - Ah, je vois en fait vous ne savez pas... Indice : le prix est écrit sur une pancarte pas loin, regardez autour de vous.


Même si en réalité j'aurais évidemment dit bonjour dans cas précis... C'est dommage, si seulement j'avais su plutôt que c'est en étant malpoli qu'on s'amuse le plus...
J'aime les carottes

le 22/12/2017 18:36
Citation :
Client, énervé sur un collègue - Et vous vous rendez compte? Il a oublié de me mettre la sauce, mais il me l'a quand même comptée dans le prix...

Moi - Je vais régler ça avec lui.
Client, d'un ton toujours aussi énervé - Et vous allez faire quoi?

Moi - On va commencer par le petit doigt. En guise d'avertissement.

Client, d'un coup plus calme - Euh...faut pas en arriver à des extrêmes pareilles...il semble jeune, on fait tous des err...Vous êtes pas sérieux en fait?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ah ah ah ah ah
le 22/12/2017 19:17
Excellent!!!
Filgaia
le 22/12/2017 19:30
J'adore :D

Le mec c'est un MVillois ?
J'aime les carottes

le 22/12/2017 19:44
Aucune idée. Jamais vu avant aujourd'hui (je fais pas ces horaires habituellement).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/12/2017 9:16
Mes gamins me demandent pourquoi les vampire et les loup garou se détestent, je leurs réponds c'edt à cause de kristen steward
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/12/2017 9:54
C'est la meilleure réponse que tu pouvais leur proposer.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/12/2017 16:11
C'est marrant comme le capital sympathie d'un rôle fait perdre tout esprit critique.

Prenons l'exemple de Kristen Stewart et Emma Watson. Objectivement les deux sont jolies. Mais la première a incarné Bella, personnage détesté au coeur d'un film détesté. La seconde joue Hermione, personnage adulé d'un univers adulé.

La première a joué par la suite dans les Runaways (où elle joue bien, au coté de Dakota Fanning), Sur la route (où elle est correcte), Still Alice (où elle est excellente au coté de Julianne Moore), Café society (où elle est bonne), Certaines femmes (où elle est bonne même si le film est mou), The guard (où elle est bonne) mais aussi de mauvais films/mauvaises prestations : blanche neige et le chasseur, personal shopper, american ultra...

Bilan : plutôt une bonne actrice, choix de films discutable, pas d'engagements associatifs/humanitaires/idéologiques forts connus.

La seconde a joué par la suite dans le monde charlie (très bon film, bonne prestation), the bling ring (nul à chier film et prestation, c'est pas parce qu'elle se trémousse que ça fait d'elle une bonne actrice), C'est la fin (film de stoner où toutes les autres stars sont meilleures qu'elle (Rogen, Franco, Rihanna...)), Noé (infâme), the circle (il n'existe pas de film plus caricatural, probablement la pire dystopie cinématographique de ces dernières années), Colonia (où est moyenne) etc.

Bilan : Plutôt une mauvaise actrice, choix de films discutable, et cette soit-disante meneuse de la cause féministe a fait 2 allocutions publiques sur le sujet en 5 ans...
J'aime les carottes

le 27/12/2017 16:23
Je trouve que la Stewart est un laideron.

L'autre je lui dit oui quand elle veut.

J'ai vu aucun de leurs films respectifs mais osef on est pas dans le topic ciné.
Darkent

le 27/12/2017 16:42
niarfounet a écrit :
Je trouve que la Stewart est un laideron.


NANI ??
zombie33

Légende
le 27/12/2017 16:44
Je comprend pas du tout ton point kiwi ? Quelqu'un a dit que kirsten stewart était une mauvaise actrice, ou que Emma Watson était une bonne actrice ?

Quand bien même, évaluer si quelqu'un est une bonne actrice est quasi impossible pour le spectateur. Evaluer si le rôle et le scénario sont bon et le casting bien choisi ça en revanche c'est possible le problème c'est qu'on remet l'acteur le plus souvent en cause alors que le directeur de casting, le scénariste et le réalisateur on les blame rarement quand un acteur est mauvais dans un rôle.
Darkent

le 27/12/2017 16:46
Citation :
Je comprend pas du tout ton point kiwi ? Quelqu'un a dit que kirsten stewart était une mauvaise actrice, ou que Emma Watson était une bonne actrice ?


Ouep pas trop compris là-dessus.
Citation :

Quand bien même, évaluer si quelqu'un est une bonne actrice est quasi impossible pour le spectateur.


Là-dessus pas d'accord du tout, en tout cas pas si tu regardes un ensemble de film.
zombie33

Légende
le 27/12/2017 16:57
Citation :
Là-dessus pas d'accord du tout, en tout cas pas si tu regardes un ensemble de film.


Le talent d'un acteur ne peut s'exprimer seul du moins au cinéma. Le talent d'un acteur s'exprime à travers le rôle qu'on lui a donné et le regard que le réalisateur va porter sur lui dans son cadrage, dans sa mise en scène. Certains acteurs peuvent crever l'écran grâce à une mise en scène ou être perçu comme totalement dispensable ailleurs. Je crois sincèrement qu'il y a des acteurs sous-exploités qui n'ont pas eu la chance d'être mis en lumière comme ils auraient dû l'être et à des acteurs qui ont eu énormément de chance de trouver le rôle qui a transcender leur jeu alors que leur palette de performance n'était pas si étendue que cela à l'origine.

Quand tu as 10 acteurs qui ont joué shakespeare au théâtre ou que tu as auditionné 100 personnes sur un texte, là tu peux faire une comparaison en toute objectivité.
zombie33

Légende
le 27/12/2017 17:08
Du point de vu d'un spectateur voici les avis que je juge déplacé :
- Kirsten Stewart est une mauvaise actrice (jugement de valeur sur le travail de la personne)
- Kirsten Stewart est nulle (jugement de valeur sur la personne)

Voici les avis que je juge acceptable :
- Les films de Kirsten Stewart ne m'intéressent pas
- Je n'ai pas aimé le rôle de Kirsten Stewart dans ce film
- Le physique de l'actrice ne me plait pas
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/12/2017 18:48
C'est pas la question, et franchement dire que c'est un laideron c'est exprimer la forte teneur de merde dans les yeux.
Elle est mondialement réputé pour avoir foutu le bordel chez les vampires et les loup garou
zombie33

Légende
le 27/12/2017 18:58
Je crois que tu confonds Kirsten Stewart et Stephenie Meyer.
Darkent

le 27/12/2017 19:16
Y'a que sur un forum de nerds qu'on peut lire que Kristen Stewart est un laideron. On sent l'impossibilité de certains de se taper une femelle au dessus de la moyenne sans lacher un billet.
J'aime les carottes

le 27/12/2017 19:20
La meuf elle pue l'atavisme et elle de maquille comme une tepu (et crois moi, je m'y connais en dame de joie).

Légende
le 27/12/2017 19:25
niarfounet,au dessus a écrit :
j'ai surtout grand plaisir à faire chier mon monde, quelqu'en soit le moyen.


Voilà un moyen, pas un avis.

Sly21
le 27/12/2017 22:42
Citation :
La meuf elle pue l'atavisme


J'ai wikipédié. J'ai appris. Je suis revenu voir le contexte de la phrase. J'ai toujours pas compris.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.