Filgaia
Les perles de vos clients/patients/collègues/passes
le 15/12/2017 18:31
Salut les OiKeurs !

J'ouvre un thread pour que tout un chacun partage les phrases cultes qu'il entend au boulot, vu nos jobs respectifs, il devrait y avoir moyen de s'en fendre la gueule outremesure !

Deux que j'ai entendu aujourd'hui même :

<<
- Vous savez, avec ma copine on va s'accoupler.
- Pardon ? o.O
- Oui, oui, on va s'accoupler demain !
- Mais ça fait 1 an que vous êtes ensembles et vous ne l'avez toujours pas fait ?
- Mais là ça sera officiel, on va vivre ensemble, on va se mettre en couple quoi.
- Vous êtes au courant que s'accoupler et se mettre en couple ça ne veut pas du tout dire la même chose...
- ah bon...
>>

<< J'ai du pipi dans les urines, je vous assure, quand j'ai fait les analyses au labo on m'a dit que j'avais du pipi dans les urines >>
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 17:31
t'as des enfants ?
bulle
Raging bulle
pop !
le 06/07/2018 17:40
deux...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 17:46
alors ; tu les élèves comme il faut, et près t'auras le temps de réfléchir à un plan B.
(peut être commence à les préparer pour ton départ) mais j'y crois pas.

bon week end !
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/07/2018 17:53
@bulle : c'est meuuuuugnooooon ! :3
bulle
Raging bulle
pop !
le 06/07/2018 18:17
non, non, deux.
J'aime les carottes

le 06/07/2018 19:46
Citation :
Je fais quoi, maintenant ?

Tu partages avec les copains.
bulle
Raging bulle
pop !
le 06/07/2018 19:56
Quoi, les enfants ? Elles sont encore un peu jeunes, c'est pas ta pointure...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 06/07/2018 21:15
Tkt, niarf' rentre dans du 12 ans à ce qu'il paraît !
J'aime les carottes

le 06/07/2018 22:17
Sous estime jamais un belge sur ce qu'il peut enfiler.
bulle
Raging bulle
pop !
le 07/07/2018 0:41
ouais, ptêt' bien, mais là, elle a 7 mois, quand même...
J'aime les carottes

le 07/07/2018 0:46
Challenge accepted !
Dwarfire
uzès, france
le 07/07/2018 21:22
Bien avant que je naisse c'est produit un événement qui restera longtemps culte dans ma famille.

Alors que mon oncle et ma tante n'étaient que de jeunes personnes encore au début de leur relation, a peine étaient-ils sortie des études, ce produisit une chose qu'aucun d'entre vous aurait tenter tant les risques sont grand.

Au petit matin ma tante déjà levé, préparait sont petit déjeuné. Mon oncle, a cause du bruit de la cafetière se réveilla, mais il n'arriva même pas a ouvrir les yeux. Il rassembla toutes les forces qu'il avait a disposition et réussi a ouvrir tant bien que mal un oeuil. Bien que sa vision était encore trouble, sont attention se porta sur ma tante. Sa vision devint de plus en plus nette et avant même de dire "bonjour" comme l'aurait fait tout homme civilisé, ce sont d'autres mots qui lui sont venu :

mon oncle - "Y'a longtemps que tu t'es pas peser ?"

Bon la vous avez surement une idée de ce qui allait s'en suivre : harcèlement, torture, meurtre, ou toutes sortent de chose abominable que peut faire une femme lorsque l'on parle de son poids. Mais non, mon oncle a eu a ce moment la un réflexe surhumain, un réflexe tout droit sortit du futur, il attrapa un pantalon, l'enfila à la vitesse de l'éclair, et s'enfui. Il courra se réfugier chez la seule personne qui pouvait a la fois effrayer une femme avec une envie de meurtre, tout en accueillant un homme autant en danger : sa mère, soit la belle mère de ma tante.


Bon ok la fin de l'histoire est un peu romancé (il a quand même passer quelques jours chez ses parent) mais le reste c'est true storie, je suis sur qu'en tant qu'homme vous savez à quel point ce genre de chose est risqué, et en tant que femme les réactions que vous auriez pu avoir face a ce genre situation.
Sly21
le 07/07/2018 23:18
Tiens pour une anecdote aussi peu fofolle, j'aurais pas mis autant de teasing...
J'aime les carottes

le 07/07/2018 23:22
J'ai rien compris à son anecdote !
Sly21
le 08/07/2018 0:42
Lors de leurs premiers batifolages, son tonton a osé dire à sa tata qu'elle avait grossi et ils sont quand même restés ensemble.

Build là dessus.
J'aime les carottes

le 08/07/2018 0:45
Wow. Trash de se dire que ça va faire une histoire intéressante.
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/07/2018 6:02
Le mec à quand même du passer quelques jours chez ses vieux ce qui à permis à l'auteur de faire des sous-entendus sexistes. Après souvent les moments cultes dans une famille c'est d'un niveau d'intérêt assez bas. C'est souvent le gros relou de service qui peut pas s'empêcher de les raconter après quelques verres de rouge et c'est plus ça qui les soude dans l'identité familiale.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 08/07/2018 15:29
Ha, je suis content de ne pas être le seul à avoir pensé "noul". J'aime ta vision de la famille Bordmolle :'D
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Aujourd'hui
le 09/07/2018 1:50
Ma "collègue", haitienne (je précise, ça peut induire une légère compréhension, ou pas!), m'a dit que j'étais un super raciste, parce qu'elle ne m'a jamais vu avec une femme noire... donc, que je ne supportais pas les noirs!!!
Et quand on lui demande si elle a déjà été avec un blanc, la réponse fut :

"Merci Seigneur Dieu et Jésus, jamais de la vie, j'ai été mariée à 13 ans, et black meilleur!!!! (je cite!!!), de toute façon, black toujours meilleur, blanc juste vouloir dominer nous, blablabla..."

Bon, ben, obligé, réponse de ma part (au bout de 25 minutes de chouinade sur "les blancs, esclavage, nous faibles, blablabla...) :
"ouais, ben moi aussi, ma grand-mère elle a souffert!" bref, je la joue taquin!!!
"Mais vous même croire Dieu Jésus!"
Bon, je me sens obligé de continuer, embraye sur la Souffrance Abjecte des petits fils de D.... , et de leur chat, bref, du Grand Dieudo!!!!

"Fucking white, reprendre discours Hitler...Blablabla"

Bon, là, j'ai laissé tomber, vraiment!!!! (Faut quand même pas passer un service Super pourri!)

Bref, 3615 RML...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ah, j'ai oublié
le 09/07/2018 1:55
réponse de 2 de mes collègues (un Allemand, et un Belge), approuvé par un Sud Af :

"Si il en avait une, le Führer se retournerait dans sa tomElle : "Heureusement que Juifs, Merci Jésus, libérer nous!!!!"

Bon, j'avoue, je suis pari vomir, et on a passer un Dimanche Horrible, mais vraiment Horrible, à elle toute seule, elle a plombé une "équipe" de 9 nationalités...

Préjugés de merde...

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.