Filgaia
Les perles de vos clients/patients/collègues/passes
le 15/12/2017 18:31
Salut les OiKeurs !

J'ouvre un thread pour que tout un chacun partage les phrases cultes qu'il entend au boulot, vu nos jobs respectifs, il devrait y avoir moyen de s'en fendre la gueule outremesure !

Deux que j'ai entendu aujourd'hui même :

<<
- Vous savez, avec ma copine on va s'accoupler.
- Pardon ? o.O
- Oui, oui, on va s'accoupler demain !
- Mais ça fait 1 an que vous êtes ensembles et vous ne l'avez toujours pas fait ?
- Mais là ça sera officiel, on va vivre ensemble, on va se mettre en couple quoi.
- Vous êtes au courant que s'accoupler et se mettre en couple ça ne veut pas du tout dire la même chose...
- ah bon...
>>

<< J'ai du pipi dans les urines, je vous assure, quand j'ai fait les analyses au labo on m'a dit que j'avais du pipi dans les urines >>
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 04/06/2018 14:19
c'est pas faux, dans les deux sens du terme.
Jel Fi

le 07/06/2018 17:39
Je me suis fait appeler Dr par un prestataire...
J'aime les carottes

le 12/06/2018 16:38
8 ans de métier et pour la toute première fois on m'a demandé si je vendais du..pop corn.
clapyohandz
making 20lbs of boost daily

le 12/06/2018 16:41
On m'a demandé de visiter un appartement dans une résidence qui n'est pas encore construite...
Filgaia
le 12/06/2018 16:44
Ma patiente qui plane toujours à 10.000 :

"Non mais c'est pas la peine de chercher des causes à mes varices et à mon mal de jambes, c'est que, comme vous le savez, dans une vie antérieure j'étais une étoile donc je ne me déplaçais pas avec des jambes"

Ok !
J'aime les carottes

le 12/06/2018 16:45
Et ? Trop radin que pour créer une simulation 3D?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/06/2018 16:54
Je te dessine l'appart si tu a les plans :)
Jericho
Bretagne
Légende
le 14/06/2018 21:48
J'me rends à la déchetterie du village (ouais, c'est un truc de grands). La petite dame en charge du site, me voyant errer avec mon huile de friture et mon paquet de pile me demande, roulée au bec :
- Bonjour Mr, vous savez je mange pas, vous cherchez quoi ?
- Bonjour *grand sourire*, c'est pour l'huile de friture ?
- Dans le contenair
Quelques minutes plus
- Vous voyez, je vous ais pas manger !
- D'autant plus que je suis pas comestible.
- Bah vous savez, j'aime bien le gras moi *sourire jaune tabac et roulée au bec"
- Ah... Bonne journée

Retour à la maison :
- pesage, surprise, mise sous scellé des tubes de mayo, comptage des bouteilles de bière, j'ai ressorti les altères, me suis coincé le dos. #VDM
Darkent

le 14/06/2018 23:23
Punchline :'D
jayrems

le 15/06/2018 8:01
si ta femme te tolere comme ça, c'est se faire du mal pour rien. si t'a prevu de pecho la dechetiere roulé au bec, t'es tombé bien bas :D
J'aime les carottes

le 20/06/2018 23:30
Citation :
Cliente — Il est où le monsieur qui travaille ici ?
Moi — Je suis un monsieur, je travaille ici. Il est devant vous.
Cliente — Non, le monsieur.

Moi — Did you just assume my gender? Oo
bulle
Raging bulle
le 27/06/2018 18:32
Prof - Le liquide séminal contient du fructose, qui sert à nourrir les spermatozoïdes
Elève Terminale S - Ah bon ? Mais alors pourquoi ça n'a pas un goût sucré ?
Prof - Parce que les récepteurs du goût sucré se trouvent sur l'avant de la langue, pas au fond de la gorge...

(élève a quitté la salle en pleurant...)
Jericho
Bretagne
Légende
le 27/06/2018 21:54
Ah mais les profs de bio sont toujours aussi top.
Il y a une 20aine d’annee :
Le prof me rendant ma copie devant la classe :
- Alors comme ça Mr Jericho, on est déviant sexuel ?
- Hein de quoi ?
- Mr Jericho, ces petits organes là... qui servent dans la reproduction, ce sont les trompes de ...
- Ben de Fallope msieur.
- Alors pourquoi vous m’avez mis les trompes d’Eustache dans votre copie, un moment d’égarement ?
- ....
- D’ailleurs Mr Jericho, a l’avenir, cessez de me mettre des calvaire bretons partout quand vous voulez désigner les gamètes femelles !!
-...

Ce prof est le meilleur que j’ai pu avoir de toute ma scolarité
Filgaia
le 06/07/2018 16:05
On à affaire à du champion de la TPD :

"La copine du patient" : C'est un vrai pilier de comptoir
"Le patient" : Non, c'est au rugby que je suis pilier
"La copine du patient" : Non mais quand je dis que t'es un pilier c'est pour dire que t'y es tout le temps
"Le patient" : Ah... J'pense pas qu'ça se dit comme ça, pilier c'est pour le rugby à la base, hein !"
Sly21
le 06/07/2018 16:56
Citation :
D’ailleurs Mr Jericho, a l’avenir, cessez de me mettre des calvaire bretons partout quand vous voulez désigner les gamètes femelles !!


On m'explique ? :'/

(niarf, je crois que c'était dans le sens où tu fais jeune et pas "monsieur" ? ;D)

Légende
le 06/07/2018 17:00

Cela doit avoir un rapport entre la ressemblance entre une croix celtique et le symbole féminin.
bulle
Raging bulle
le 06/07/2018 17:19
Ah, oui, j'avoue, ça faisait un peu private joke. Et féminin, en bio, on s'en fout un peu, on serait plutôt femelle, en fait...
bulle
Raging bulle
pop !
le 06/07/2018 17:24
pour rester dans la private joke :

J'arrive en troisième année dans une nouvelle fac, archi calée en botanique et physio végétale. Le hic, c'est que moi j'ai fait deux ans ailleurs, je touche ma bille en génétique, mais pour ce qui est de la botanique...

Premier cours de physio vé : le mec nous présente des documents parlant de "ABA" : c'est l'abbréviation d'Acide Abscissique, une hormone végétale, vraiment un des trucs de base en phy vé, archi connu. Seulement moi, à ce moment-là, y'a rien qui me vient. Si, à peine un petit : "Gimme gimme gimme a meeeeen...".

Mais comme je suis qu'à moitié con, je me rappelle quand même que c'est un truc de base, et qu'il vaut mieux éviter de poser la question au prof devant l'amphi, au risque de passer pour un con de première...

Du coup, je me retourne vers l'étudiante assise derrière moi, et lui pose discrètement la question :
"- C'est quoi ABA ?".

Vous savez ce qu'elle m'a répondu ?


"Gimme gimme gimme a men after midniiiiiiiight !".

Du coup, ça va faire quinze ans qu'on est ensemble...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/07/2018 17:27
c'est beau l'amour !
bulle
Raging bulle
pop !
le 06/07/2018 17:28
C'est con, surtout... Je fais quoi, maintenant ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.