Filgaia
Les perles de vos clients/patients/collègues/passes
le 15/12/2017 18:31
Salut les OiKeurs !

J'ouvre un thread pour que tout un chacun partage les phrases cultes qu'il entend au boulot, vu nos jobs respectifs, il devrait y avoir moyen de s'en fendre la gueule outremesure !

Deux que j'ai entendu aujourd'hui même :

<<
- Vous savez, avec ma copine on va s'accoupler.
- Pardon ? o.O
- Oui, oui, on va s'accoupler demain !
- Mais ça fait 1 an que vous êtes ensembles et vous ne l'avez toujours pas fait ?
- Mais là ça sera officiel, on va vivre ensemble, on va se mettre en couple quoi.
- Vous êtes au courant que s'accoupler et se mettre en couple ça ne veut pas du tout dire la même chose...
- ah bon...
>>

<< J'ai du pipi dans les urines, je vous assure, quand j'ai fait les analyses au labo on m'a dit que j'avais du pipi dans les urines >>
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/03/2018 12:25
Pourquoi tu réagi à mes post ? Tu continu le flood que tu dénonce

Va sur le topic de ta pute orriz, c'est mieux

Légende
le 28/03/2018 12:28
c'est vrai qu'il est agaçant ce garçon
J'aime les carottes

le 28/03/2018 12:34
Citation :
Pourquoi tu réagi à mes post ? Tu continu le flood que tu dénonce

Mais de quoi tu parles ? J'en ai strictement rien à battre du flood. Le seul qui a pleuré de ça c'est Filgaia parce qu'il croit que le topic lui appartient.

Citation :
Va sur le topic de ta pute orriz, c'est mieux

Non, elle est naze, elle veut même pas avaler.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

iarf
le 28/03/2018 12:43
Je parle de la dépression de ta suceuse

Tu continu le flood en me répondant, penses à tes merdes fanboy que je rend malade

Arrete de me parler, met moi sur ton extension chrome fais quelque'chose


J'aime les carottes

le 28/03/2018 12:50
Cherche pas, elle a ses règles.

Filgaia
le 28/03/2018 12:54
Merci LW pour essayer de rétablir le topic.

Les autres, vous puez de la bite.
J'aime les carottes

le 28/03/2018 13:02
Tu devrais préciser que "les autres" ça englobe d'autres personnes que Oliv. Pas certains qu'il le comprenne de lui même, sinon.
Makexime
Légende
le 28/03/2018 13:04
Mon zizi il est lavé, enfin je crois
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 13:05
J'ai quand même parlé de Dragon Ball après tout :D

Deux autres, quand je bossais à la FNAC

Citation :
Client : "[...] vous pouvez regarder s'ils l'ont en stock chez Darty ?"
Moi : "..."
---
Client : "J'ai un problème avec ma Dartybox"
Moi : "Monsieur, vous êtes à la FNAC ici, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour vous"
Client : "C'est inadmissible, je laisserai un avis sur internet comme quoi vous n'en avez rien à foutre de vos clients"
Moi (intérieurement) : "C'est cela oui"
Filgaia
le 28/03/2018 13:05
Vous êtes magiques :D
jayrems

le 28/03/2018 13:39
Citation :
Moi (intérieurement) : "C'est cela oui"


avec niarf, ca serait pas rester à l'intérieur :D
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/03/2018 14:01
Plop ! -Pop corn- *Miam*!
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 14:50
C'était il y a quelques années, je vous rassure maintenant ça ne reste plus à l'intérieur :D
(cf mon post de je sais plus où je sais plus quand, et cf le forum commander où, à priori, je deviendrais plus aggro).

D'ailleurs il y en a un il y a pas longtemps qui est venu me faire chier car soi-disant on aurait perdu des vis de la coque de son pc, et bousillé son port ethernet pendant notre réparation qui consistait... En un changement d'écran. J'ai essayé de lui expliquer que on ne touchait pas à ses vis, ni à son port ethernet car pas besoin, et que les vis pouvaient tomber toutes seuls (déjà vu), et qu'on lui remettrait sans soucis parce que des vis on en a à peu près 30 tonnes. Il continuait à me dire en boucle "je suis pas convaincu" ou "je vous crois pas". il s'est mis à me tutoyer ce qui a achever de me trigger (on a pas gardé les chèvres ensemble), j'ai fini par lui répondre :
Citation :
Écoutez, ce que vous croyez ou pas j'en ai rien à carrer, c'est mon métier je le connais. Maintenant si votre PC a un problème le diagnostic est à 29€


Depuis, j'attends des nouvelles "de son avocat".
jayrems

le 28/03/2018 14:51
mdr, diag a 30 balles :) tu m'etonnes qu'il est appelé son avocat^^
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 14:58
D'ailleurs, j'attends toujours des nouvelles de l'avocat d'un mec qui est venu chercher son PC 3 ans après qu'on l'ait appelé pour lui dire qu'il était mort. Je lui ai gentiment dis qu'il avait fini dans le gouffre de AAAAAAAAARGH avec le cadavres de tous ses amis trépassés, et qu'il fallait pas trop se foutre de notre gueule non plus.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 14:59
Ben le diagnostic est offert si tu fais réparer le PC ou si t'en rachètes un, c'est correct. On est pas l'armée du salut non plus, le diag gratuit c'est 100% le cas où le mec va venir te demander ce qui est en panne et dire "merci au revoir" et t'auras passé 2h sur sa merde à l’œil.
Filgaia
le 28/03/2018 15:20
La question est : est-ce que tu as tatoué leurs noms sur ton épiderme ?
Histoire de te scarifier à l'endroit idoine une fois qu'on les aura supprimé ces fils de putes !

Sinon un truc qui revient régulièrement chez moi mais avec une variante presque inédite ce matin :

"ça serait pour un rendez vous"
"Bonjour, j'ai pas avant *telle date*"
"Keeeeuuuwaaah, vous ne pouvez pas me prendre aujourd'hui ?"
"Non."
"Vous vous rendez compte que si vous êtes là c'est grâce à nous ? Et que si on ne venait pas vous ne pourriez pas exister ?"
"Heu... Je ne vois pas où vous voulez en venir"
"Donnez moi un rendez vous cette après midi ou demain"
"Non, toujours pas, mais si vous êtes si pressé que ça vous pouvez toujours aller faire exister un collègue il n'y a pas de soucis"
"Oui, oui, bon ça va, quelle date vous avez dit... Bon... ça ira"
"Au rev..."

Elle m'a raccrochéééé ! La routine ! Où est ma flutine.

Fun Fact : je déteste faire des généralités mais c'était une pied noire et la majorité de mes patients pieds noirs sont EXACTEMENT comme ça, et ont tous ce genre de discours, comme si tout leur était dû.
C'est normal ou c'est moi qui me fait des films ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 15:24
J'ai les mêmes au magasin, des relous à 99%...
J'aime les carottes

le 28/03/2018 15:26
Non mais vous êtes relou aussi vous les proctologue à sois disant jamais avoir de rendez-vous avant 6 mois.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/03/2018 15:35
Il fut un temps où je croyais sérieusement qu'(OL)\iv/ était un "pilier" de MV apprécier par la plupart pour ses analyses de Magic et son jugement en général, apparemment je me trompais
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.