Makexime
Légende
Rivals of Ixalan
le 06/12/2017 7:15
Hello,

Annonce des spoilers pour: Rivals of Ixalan, des avis? :)

http://magic-ville.fr/fr/set_cards?setcode=286&t=p

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 03/01/2018 11:18
La définition même de la mollesse impitoyable <3
IronVixen
le 03/01/2018 11:21
ouai mais c'est pas grave, c'est cool quand même :p. Par contre, c'est tiré de quel land ? le plus proche que je vois c'est volrath, mais c'est pas identiques contrairement aux autres.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/01/2018 12:25
Citation :
ouai mais c'est pas grave, c'est cool quand même :p. Par contre, c'est tiré de quel land ? le plus proche que je vois c'est volrath, mais c'est pas identiques contrairement aux autres.


Un land pas encore sorti !
Ils nous la font à la Future Sight les oufs !!

Mais j'aime beaucoup le %G%B, il doit pouvoir rentrer et même faire des trucs dans des Meren
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/01/2018 13:04
Flood of memory ça à l'air sexy dans Baral non ?
Makexime
Légende
le 03/01/2018 13:08
Ca a l'air sexy dans tout mono U lol, ça sent bon pour High tide en tout cas

Légende
le 03/01/2018 14:07
World Shaper dans gitrog combo peut etre sympa imo
asimov67
Metz, France
le 03/01/2018 15:55
Citation :
Flood of memory ça à l'air sexy dans Baral non ?


Sexy avec intuition.
Makexime
Légende
le 04/01/2018 6:30
J'aime beaucoup ce gros steak U, ça donnera un kill à mono U en dehors de gearhulk :P
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 04/01/2018 6:41
En vrai j'aime bien. En plus il est classe et Elder !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/01/2018 14:48
World shaper c'est hyper cool dans Gitrog, une splendide qui se tuto sur zénith vert, après le creuset sur pattes, c'est vraiment génial ! ;)
Oser de faire un anti bête sur notre propre créa, si ça nous fait gagner !^^
Ça va aussi rendre la combo plus stable !
Et dans le doute, quand il attaque y'a de grandes chances qu'on draw sur Gitrog ! :P
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 04/01/2018 16:03
J'aime assez le concept de la nouvelle "wrath" à 3ccm. Je ne sais pas si elle peut se faire une place mais je salue l'effort de wiwi. Dire qu'ils ne voulaient plus faire de wrath classique à quatre... Il y a moyen dans certains jeux qu'elle soit même mieux qu'une simple wrath (Kitheon peut être...)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/01/2018 16:07
Dans Doran aussi ^^

Légende
le 04/01/2018 16:53
Azor's Gateway c'est fat !

sinon cette carte http://magic-ville.fr/fr/carte?ref=rix046 devrait trouver sa place dans tef non ?

tu peux cibler tef pour le faiore revenir full marqueurs loyauté pour 3 manas
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 04/01/2018 16:56
C'est même énorme, mais pour la faire flipper c'est chaud (je parle pour le DC). Mais rien que sa première capacité filtre la main pour optimiser ses chances de gagner. Rien que ça, c'est beau.
Makexime
Légende
le 04/01/2018 16:59
Je trouve qu'il y a pas mal de bons spoilers U, mono U risque de prendre un plus gros up
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/01/2018 16:59
heureusement que la condition de flip est chiante ^^.
Il est fumax une fois retourné !!!!

Légende
le 04/01/2018 16:59
bah le flip ça va dependre de ton deck

mais par exemple dans un daretti ça ne me parait pas impossible a flipper , dans un gitrog aussi (bon aprés dans un gitrog t'aimes bien avoir un cimetiere remplit et dans un daretti aussi :p)



Légende
le 04/01/2018 17:00
c'est clair que l'instant bleu est enorme, vraiment cool pour proteger un de nos permanent , il trouvera sa place easy
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 04/01/2018 17:02
oui, Daretti est un deck qui adore payer pour e-xi-ler des cartes de sa main.
IronVixen
le 04/01/2018 17:05
Quelqu'un peut link le spoiler de la wrath, je suis au boulot, et j'évite les images "explicites" (Non je parle pas de toi Makexime)

La carte qui fait des trillions de mana, ça m'a l'air assez lent quand même. Si tu la poses t2, tu te décurve de 1 pendant 5 tour minimum si tout va bien. ça veut dire que tu as exilé au moins un drop4, voir plus haut même. Et tu n'as pas beaucoup de deck qui jouent beaucoup de high drop, donc tu veux rarement les exiler.

à part les U deck qui jouent des cartes à X, je vois pas qui veut "pouvoir" essayer de rentrer ça. Et même dans U deck, ça à l'air moyen, même si ça filtre.

En standard ça a du potentiel par contre. Curve plus large, des spells à beaucoup, et les terrains qui sont très manavore (Looking at you, Galion et Réanimator.land)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6