Darkent

edhgate
le 29/11/2017 18:49
Alors bon j'arrive plus trop à suivre ce qui se passe sur MV depuis deux mois, du coup je n'arrive pas à comprendre les dramas sur le thèmecode EDH et là mon pote Newtraderdu78 viens de se manger un ban.

Du coup est-ce qu'il y'a des gens qui trainent sur le EDH et qui peuvent me donner leurs versions des faits ici (le seul endroit safe de MV inchallah) ?

Les questions :
Est-ce que Newtrader est cancer ?
Est-ce que Makexime est cancer ?
Qui est responsable de la mauvaise ambiance du forum EDH ?
Est-ce que en fait tout va bien et la mauvaise ambiance ne concerne qu'une poignée de singes surexcités ?

Si celui qui lit ça n'est pas un regulier du OIK et a un avis sur la question, je te laisse poster ici sans que t'ai répondu au questionnaire de bienvenue du Oik.

Si t'as peur de te faire ban par Makexime, viens me le dire en MP.

Makexime tkt jtm de ouf mais je sais ce que c'est que d'être un grand oppresseur je suis modo sur des groupes FB en ce moment et j'aime opprimer mdr ça fait trop du bien en rentrant du boulot.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Makexime
Légende
le 29/11/2017 20:23
@Nabokov:
Citation :
Si Makexime est un cancer, ce serait le seul cancer que j'aurais envie d'attraper.

Toi et moi c'est quand tu veux <3 :*
J'aime les carottes

le 29/11/2017 20:28
Citation :
des gens ont remarqué que j'étais semi-congoïde.

La partie du dessous?

Tu réfléchis trop pour que ce soit celle du dessus.
Jel Fi

le 29/11/2017 20:31
Pour resumer, le probleme du forum EDH c'ezt qu'il y a trop d'autistes.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/11/2017 20:34
Oh pinaise, on va re avoir des soucis :O
Darkent

le 29/11/2017 20:38
Hey les mecs ayez pas peur de chier sur Makexime, franchement allez-y, si il est pas content je lui faire le tour de la chapelle Fistine mdr il kiff ça en plus.

Nan en vrai lachez vous, dites moi tout.
Vous trouvez que Makexime phase trop de message et empeche à la discussion de prendre forme ?

Ou est-ce que vous confirmez les propos déjà tenu ici comme quoi c'est Newtrader le fdp même s'il marave tous le monde dans le format ?



Toufmade : Ton bait n'a pas pris.

Citation :
La partie du dessous?

Tu réfléchis trop pour que ce soit celle du dessus.


Tu vois y'avait des propos bien racistes mais pas aussi poilant que les tiens, t'aurais fait un parfait infiltré.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 29/11/2017 20:41
Je reviendrai poster sur le themecode DC quand j'aurai un truc à proposer. J'ai une liste en cours de build, mais pour le moment je la teste encore. Elle est pas du tout mainstream DC-Win, si bien qu'il y aura peu d'intervenants, mais c'est toujours avec plaisir que je crée un nouveau sujet.

Et, pour revenir au sujet initial, je ne pense pas que Makexime soit nocif pour le themecode DC, bien au contraire. Il a instauré des règles de bon sens, réagit toujours avec la pointe d'humour nécessaire pour calmer les esprits, est très actif sur les topics (surtout Zurgo, parce-que c'est un vendu à %R) et il fait tout pour dynamiser le schmilblik (il a posté la liste des généraux afin qu'on puisse s'orienter facilement avant de poster, c'est pas inutile). Je crois que sa nomination a été et reste encore aujourd'hui une bonne chose. Souvenez-vous qu'à la base il n'y avait pas franchement de modération sur le themecode DC, et que c'était un bordel pas joyeux du tout.
ff26
Montélimar, France
le 29/11/2017 20:45
La partie EDH de ce site, c'est encore à peu près la seule qui vivote encore a priori des différents forum français pour parler EDH. Je ne défends aucun parti dans les guéguerres. Si on veut continuer à garder la section utile pour l'EDH (duel ou autres), il faut faire le ménage parce que malheureusement... ya beaucoup de trolls.

Perso, j'ose même plus poster pour demander de l'aide parce qu'entre les trolls et les bien-pensants... C'est malheureux.

Max avait prévenu (j'ai vaguement suivi), NT en a fait les frais. ça aurait pu être LHF, Kirdie, ou d'autres. C'est comme ça. C'est d'autant plus dommage que NT a le potentiel de tirer la communauté vers le haut (bon niveau de jeu, de l'argumentation, pas cantonné à un seul général, etc).
Darkent

le 29/11/2017 20:49
Citation :
Max avait prévenu (j'ai vaguement suivi), NT en a fait les frais. ça aurait pu être LHF, Kirdie, ou d'autres.


LHF s'est mangé un ban, c'était lui la cible à la base, mais Zesword a décidé de banir les deux pour montrer l'exemple.

Je reste entièrement d'accord avec ton explication mais y'a pas de mystère les mecs, c'est comme ça dans le milieu de l'e-sport les bons joueurs sont tous cancer et Newtrader s'est vachement soft par rapport à ce qu'on peut voir sur MTG France.

Donc une politique drastique comme celle de Makexime moi ça me va mais faudras assumer si plus aucun bon joueur d'EDH ne voudras venir sur MV. Après de ce que j'en sais, y'a pas vraiment de concurrence à la hauteur de MV pour l'instant donc ceux qui veulent forumer viennent ici pour l'instant... mais tout change constamment.

Birdish
Charlot de Feu

le 29/11/2017 20:58
Citation :
themecode DC


AU FOUR !
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 29/11/2017 20:59
MTGFrance c'est aussi une faune avec ses codes. Si ces derniers se veulent aggro envers les intervenants, et mettre sur un piédestal des crevures because elles perfent en tournoi, grand bien leur fasse. C'est pour cette raison que je n'y vais jamais. Je préfère de loin MV parce-que les trolls sont moins nombreux, et les discussions me semblent plus constructives. L'EDH n'a pas la dimension compétitive du Legacy ou du Modern, et normalement est un format de Casu avec quelques hard-compétiteurs dedans.

Aussi je crois qu'être bon à quelque chose ne mène pas systématiquement à être con avec les gens. Je suis peut-être trop vieux pour admettre les règles tacites des forums ou la logique du e-sport, mais je crois que ce sont les mecs passionnés et ouverts qui rendent les choses plus intéressantes encore, quelles qu'elles soient.
Darkent

le 29/11/2017 21:21
MTG France c'est ultra ultra ultra cancer quand même.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2017 21:39
Citation :
c'est comme ça dans le milieu de l'e-sport les bons joueurs sont tous cancer


n'importe quoi
Darkent

le 29/11/2017 21:42
DrFlake si on a besoin de ton avis un jour on te le fera savoir tu sais.
J'aime les carottes

le 29/11/2017 21:46
Citation :
MTG France c'est ultra ultra ultra cancer quand même

T'es quand même un putain de fragile.
J'aime les carottes

le 29/11/2017 21:46
Citation :
Tu vois y'avait des propos bien racistes mais pas aussi poilant que les tiens, t'aurais fait un parfait infiltré.

Le soucis c'est que eux sont sérieux, et ça me fait trop vite partir en tilt.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2017 21:47
"on"?

ben désolé mais tu dis de la merde sur ce point, ou alors tu connais pas grand chose au monde de l'e-sport

dire qu'il y a pas mal de joueurs de haut niveau avec un mauvais comportement dans l'e-sport ok, comme partout effectivement
dire qu'ils sont tous cancer, non, loin de la
Darkent

le 29/11/2017 21:48
Oui mais c'est trop drôle quand même à des moments, c'est comme la page de De Lesquen, on sait qu'ils le pensent mais c'est trop drôle.
Filgaia
le 29/11/2017 23:29
Je trouve que Make modère à la perfection. Même si mes 3 derniers posts sur ce themecode moisis sont passés à la trappe (et il avait raison).

"La justice est droite comme la bite de Make"
Con-fucius - 2017.

NT est trop premier degré et part au quart de tour, on dirait un gosse de 12 ans imbu de lui même qui fait des caprices. Je ne sais pas comment il est IRL mais j'ai ouï dire que c'était le jour et la nuit avec les internets de France.
Il a de gros problèmes de communication mais ça a l'air d'être un type qui vaut le coup, il est peut être autiste ? (vraie question)

J'aime faire l'avocat du diable et défendre les pires enculés en apparence (cf le paragraphe au dessus et mon amour pour niarfounet) en général quand tu grattes le vernis de putasserie tu y découvres un coeur en or et un être fragile (big up maître <3 ), mais LHF non je peux pas, c'est trop.
Ça fait longtemps qu'il aurait dû de prendre un banlife, un putain de cancer ce mec, pas du sein ou de la prostate, non lui c'est carrément celui du pancréas, il est toujours passé entre les mailles du filet et s'est même calmé pour tromper les apparences, mais ça c'était sa période de rémission...
Au final il nous aura tous !
Darkent

le 29/11/2017 23:33
Citation :
mais LHF non je peux pas, c'est trop.
Ça fait longtemps qu'il aurait dû de prendre un banlife, un putain de cancer ce mec, pas du sein ou de la prostate, non lui c'est carrément celui du pancréas, il est toujours passé entre les mailles du filet et s'est même calmé pour tromper les apparences, mais ça c'était sa période de rémission...
Au final il nous aura tous !


Si j'avais été M ça aurait été direct Lifeban ce mec, pire cancer ever, pire que DrFlake.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
on me signale
le 29/11/2017 23:34
Que l' association de défense des cancers se jointe avec celle des autistes... Z' êtes mal les gars!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.