Darkent

edhgate
le 29/11/2017 18:49
Alors bon j'arrive plus trop à suivre ce qui se passe sur MV depuis deux mois, du coup je n'arrive pas à comprendre les dramas sur le thèmecode EDH et là mon pote Newtraderdu78 viens de se manger un ban.

Du coup est-ce qu'il y'a des gens qui trainent sur le EDH et qui peuvent me donner leurs versions des faits ici (le seul endroit safe de MV inchallah) ?

Les questions :
Est-ce que Newtrader est cancer ?
Est-ce que Makexime est cancer ?
Qui est responsable de la mauvaise ambiance du forum EDH ?
Est-ce que en fait tout va bien et la mauvaise ambiance ne concerne qu'une poignée de singes surexcités ?

Si celui qui lit ça n'est pas un regulier du OIK et a un avis sur la question, je te laisse poster ici sans que t'ai répondu au questionnaire de bienvenue du Oik.

Si t'as peur de te faire ban par Makexime, viens me le dire en MP.

Makexime tkt jtm de ouf mais je sais ce que c'est que d'être un grand oppresseur je suis modo sur des groupes FB en ce moment et j'aime opprimer mdr ça fait trop du bien en rentrant du boulot.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 02/12/2017 22:41
Je ne serais pas surpris que le commander MTGO devienne IRL, c'est comme ça qu'avait commencé le modern à l'origine.

Cependant là ça demandera plus de temps je pense.

Oui on peut faire des side event, à paris il y a deux ans je gagne le SSS (Super Sunday Series) et je repart avec 5000 tix, j'ai bien amortie ma journée :)
Orriz
DrFake

le 03/12/2017 1:42
WTF la gueule de la banlist : Faut avouer quand même que y’a plein de trucs marrant dedans qu’on aime avoir en DuelCommander qui sont ban
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/12/2017 2:59
Oui, et il est à noter que les créatures legendaire présente sur cette liste:https://image.noelshack.com/fichiers-sm/2017/48/6/1512247011-img-20171... sont banni en tant que général ET dans les deck. (Plus de rofellos dans elfboules :'/ )




Par contre la banlist est par certains aspects beaucoup moins débiles, entre les cartes free Win et/ou cheat que le comité à essayé au fur et à mesures des mois/années (fastbond seriuously?.. balance, mindtwist. Ancien tomb legal mais les mox chrome et diamant sont banni..)

Les effet pervers du 20 pv, au lieu de choisir la créature tour 1 absolu ya eidolon rouge, vortex, salve de feu, ban.. c'est quoi ces cartes de merde, qu'est ce qu'elle foutent sur une banlist?


Ya pas de quoi être bien plus fier

Pirch
Rennes, France
le 03/12/2017 10:30
La question de la banlist et du 20/30 PV, ça reste assez secondaire au final: l'important, ça reste de trouver des joueurs avec qui s'amuser.

A l'heure actuelle, je joue au format DC car les joueurs commander jouent dans ce format par chez moi, mais si un basculement s'opérait vers le format MTGO, il est évident que je suivrais le mouvement (RIP Rofellos snif snif).

donc à moins d'être un cas isolé, je pense que Wizard peut imposer le format MTGO assez rapidement via quelques events boutiques.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 03/12/2017 12:28
Pour cela, il faudrait qu'ils soutiennent leur propre format. Pour le moment, il reste confiné à MTGO et reste un format Casual.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Edhgate
le 03/12/2017 19:22
Mon cul...
C'est là suite logique de tout format...
Le côté casu d'un format à tjs une date de peremption
J'aime les carottes

le 03/12/2017 19:31
Citation :
Le côté casu d'un format à tjs une date de peremption

Modern disagree.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/12/2017 19:36
Tu connais un format sans casu?

Ya même des gars qui rare pick en draft! et ça arrive meme quil se lève et se barre quand ils ouvrent un tarmo avec un vendilion foil dans le même booster mm. niarf pourrait te le dire

J'aime les carottes

le 03/12/2017 20:05
C'était une clique et un bob foil, du gland.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/12/2017 20:12
Tarmo +clique foil ça c'edt franchement supernatural comme chatte
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/12/2017 20:36
Comme tu peux voir faut se méfier. Le casu gaming est partout. Même chez les judges (surtout chez les judges en faite, sinon ils seraient sûrement de l'autre côté du jeu), se lever et se barrer en plein draft faut quand-même le faire ^^



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/12/2017 20:39
Nan mais j'ai pas dit le casu meurt d'un format
Juste que le côté exclusivement casu d'un format est limité dans le temps
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 04/12/2017 9:34
Citation :
La question de la banlist et du 20/30 PV, ça reste assez secondaire au final: l'important, ça reste de trouver des joueurs avec qui s'amuser.


Oui !!!

D'un autre coté, tant qu'on aura des neuneus qui iront monter leur format "mieux" pour marquer leur mécontentement à la communauté et tenter de se faire mousser un peu au passage, c'est pas gagné.

Je me contrefous de jouer MTGO ou DC20FRBL ou autre (même le Leviathan, quand bien même je pense que la démarche n'est pas saine et que c'est géré par des nouilles).

Mais dans tous les cas, le plus important reste de prendre du plaisir à builder, à jouer (sur une table plus que sur un clavier, pour ma part).
Darkent

le 04/12/2017 17:26
Mdr mon sujet est devenu un bistral du EDH.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/12/2017 19:19
Tu t'y attendais pas un peu ?
J'aime les carottes

le 04/12/2017 19:42
Tu crois sincèrement que Dk prévoit des trucs à l'avance ?
jayrems

le 04/12/2017 19:46
Ce week, on a fait un tournoi ac la bl mtgo , 17 joueurs, mirroir de marath en finale.

Et bah c etait cool !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/12/2017 20:20
Oui
Birdish
Charlot de Feu

le 04/12/2017 21:02
Citation :
mirroir de marath en finale


Ca sent fort la bande de clochards tous justes capables de se payer des bilands sans %U.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Un joueur compétitif
le 04/12/2017 21:07
Sans %U respectance absolue
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.