MVarticles
Spike, Tournament Grinder
le 18/11/2017 11:04
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 18/11/2017 15:47
Là où j'ai un soucis c'est sur le texte de Spike, concernant le "that as been ban or restricted". On pourrait le comprendre comme étant "qui a été ban mais ne l'ai plus". Je pinaille mais c'est comme ça que je l'ai compris à la première lecture.

Bon boulot pour la base de données par contre, une liste rapide comme ça c'est appréciable :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Encore bannies ou pas
le 18/11/2017 16:06
Ce n'est pas du pinaillage, c'est simplement une question de ta part. Il se trouve qu'il existe une réponse officielle à ta question que tu ne connais sûrement pas : tu peux choisir une carte qui est encore bannie ou qui n'est plus bannie.

http://markrosewater.tumblr.com/post/167488823503/does-spike-have-to-g...
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 18/11/2017 16:12
ah nice merci :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/11/2017 16:29
Zuran Orb + Black Lotus + plein de Deuxième aurore ça fait des chocapics pour pas trop cher en points de vie. Et le black lotus n'est pas nécessaire si les terrains que l'on contrôlent produisent au moins 1%B%W%W. Enfin bref, la carte n'est pas très marrante si elle est optimisée et n'est pas limité à la recherche dans le side.
Et ta sœur ?

Légende
le 19/11/2017 4:15
On pose Spike, Tournament Grinder et on récupère Shahrazad et Jace, the Mind Sculptor. Le but va être de poser Jace, faire son [-1] pour bouncer Spike, le faire survivre un tour (ou éventuellement balancer un Time Walk si on a les moyens) pour pouvoir faire son [0] et mettre Spike au-dessus de la bibliothèque. Ensuite on joue Shahrazad, on commence donc une sous-partie avec Spike dans la bibliothèque, qui pourra aller chercher à nouveau la Shahrazad, le Jace (et éventuellement le Time Walk) depuis la partie principale (merci la règle 718.4 et la 718.4a) et relancer une sous-partie.

Le but étant bien évidemment de faire suffisament de sous-parties pour que votre adversaire concède ou s'étouffe de rire. (Bon ok ça demande au moins %3%W%W%U%U%PB%PB%PB%PB%PB et faut réussir à piocher Spike à chaque sous-game donc en plus d'être inutile c'est pas viable mais on fait ce qu'on peut ok)
SIMON16DICE
le 20/11/2017 12:36
Il manque dans la liste les cartes d'Unglued et d'Unhinged non ???
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
simon16dice
le 20/11/2017 12:48
Ne pas être dans la liste des cartes autorisées n'est pas la même chose qu'être restreinte ou bannie. Donc non.
SIMON16DICE
le 22/11/2017 7:55
Ah ok merci ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Màj du défi
le 22/11/2017 21:58
J'ai trouvé un moyen de gagner avec Battle of Wits. En limité Unstable bien sûr, pas la peine de l'avoir dans le deck. Et pas la peine d'avoir 200 cartes dans sa bibliothèque au départ sinon comment vous voulez y piocher Spike ? Pour l'instant c'est ce que je trouve le plus classe.

La méthode d'ettasoeur84 est marrante sur le papier, mais je demande à voir dans les faits (de plus elle a le mauvais goût de ne pas fonctionner, car assez rapidement on n'a plus de terrains dans la bibliothèque de la X-ème sous-partie).

J'attends vos autres suggestions folles :)
jessep
le 23/11/2017 20:01
Merci pour la liste !!

Servant du peintre + Meularde

Orbe zuranienne + Creuset des mondes + Enchaînements = points de vie et mana infini
- Geyser cérébral
- Mitraille
- Dragon avaleur de mondes + Mondefeu et on met le dernier point de vie avec le Spike, Tournament Grinder :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.