unefois
Grixis delver
le 13/11/2017 0:38
Salut, je joue cet archetype depuis peu, à base de delver, jeune pyro et tasigur. Le deck est naturellement très puissant je trouve, mais delver sans braistorm ça donne des sorties très aléatoire je trouve...
J'ai réfléchis aux moyens de manipuler le topdeck et j'ai pensé "À la recherche d'Azcanta" qui est synergique également avec la fouille et qui permet de donner un second soufle contre les decks contrôle, tout en étant pas cher. Qu'en pensez-vous ? Niveau tempo notamment. Certain ont déjà testé ? D'autres idées sinon pour stabiliser un peu les games tout en restant aggro contrôle ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/11/2017 21:48
Citation :
Foudre ça va bien avec Snap x4 pour avancer dans les PVs adverses ou tuer une vrai bête mais avec Snap x1 c'est nul.


non c'est pas nul^^ ça donne au deck la reach qu'il n'a pas
sinon parti comme c'est go UB delver quoi^^
unefois
le 15/11/2017 22:52
Clairement, les brûlures sont utiles, davantage que la discard à mon avis. Je vois plutôt ce plan en side d'ailleurs, contre combo ou contrôle - mais bon, j'ai choisis de mettre du contre à la place.
Sinon il y a vrille d'effroi qui peut être intéressante
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 15/11/2017 23:09
Citation :
non c'est pas nul^^ ça donne au deck la reach qu'il n'a pas%


Pointe de lave c'est quand même pas fort ^^

Avec Snap ça touche les grosses bêtes et donc ça contrôle efficacement, sans lui c'est nettement moins pertinent.

Citation :
sinon parti comme c'est go UB delver quoi


Il resterait 4 pyromancer + 3 Terminate + 2 Kolagan's + le side.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.